CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:00:53

Des Centaines, cela suffira bien.
Aux armes, que tout les vaillants hommes aille défendre ma terre natale...Je recompanserai tout ceux qui y participeront.
Préparer aussi la contre-attaque en Flandre.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 12:01:24

moi je propose que l´on mange d´abord ensuite on les boutent hors de Bretagne , qu´en penser vous ?
de tout facon nous ne sommes pas assez mais c´est pas grave , moi je suis toujours partant pour attaquer !

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 12:02:42

Ah je vois que le recrutement de mes archers va bon train!

Je vous remercie noble suzerain de cette promotion je serai m´en montrer digne!

Et je donne mon approbation pour les nouvelles loies!

En ce qui concerne le seigneur duc de flandre peut t´il lui meme choisir son remplacant durant son absence?

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 12:03:05

MOI JE VAIS SUR LE FLANC DROIT !

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 12:03:48

bah nan c le roi qui choisi non ?

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 12:06:41

tous au front! les traits de mes troupe feront pleuvoir la mort sur l´envahisseur Anglais

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:08:00

Tant que mon coeur battra je décidrai, et vous tiendrez votre langue, sinon je vous la couperait.

Messire De Martin, c´est un peu tôt pour parler de plan de bataille.

Messire De Châtillon, je nommerai qui je veux au poste que je veux, est-ce bien clair ?

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 12:11:08

Les ennemis approchent ! Ils ont déja pillés un village. Il faut faire vite messire.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:13:52

Infanterie, en première ligne. Archers, dans les bois, Cavaliers et Chevalier avec moi, derrière les lignes. Chef de section occupez-vous de vos soldats. C´est la Guerre.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 12:14:16

C´est trés clair syr mais ceci n´était qu´une question sur les loi que je n´avais pas bien saisie et en aucun cas une requette

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 12:14:25

il arrive en grande enjambées si cela continue, il arrivera au siège de notre seigneur d´ici 15 jours. (en gros, c´est à dire d´ici une demi-heure)

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 12:15:37

Monseigneur, nous attandons votre feu vert.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:16:30

Renault occuper vous de vos archers, nous règleront ça plus tard. Vous pouvez m´appeler Philippe car, je vous l´autorise. Bonne chance pour la bataille.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 12:17:42

Merci monseign... euhh... Philippe. Demandons l´ordre de charger.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 12:18:52

CHARGER CHARGER !
le premier type que je voie je le plaque au sol ,je me releve et lacheve d´un coup de masse en pleine face (avec un sprouitche metalique)
le deuxieme (plus coriace)avec une hache immense fend en deux mon ecus , jeskive une deuxieme fois son coup la hache sencastre dans un maleureux derriere moi prit de rage je lui coupe le bras droit et lui enfonce dans le bas ventre mon genous , mais tout saccelere et je ne sais plus sur qui je frappe , les tetes vole les sang gicle , quand soudains "OUCH" une fleche se plante dans ma cuisse droite cest un fleche........FRANCAISE ! bon sang nos archer tire sur l´ennemie je hurle pour que mes homme se procurent des bouclier prenant un bouclier anglais mabritant derriere ...
quelque minute passe les combats sespasse puis il nya plus que quelque combat par ci par la , je me releve et tua le dernier anglais un coup de masse dans le genous droit je lacheve avec la meme arme en pleine face (avec un sprouitche plus osseux)
cetait finis je suis morts de fatigue je vais aller me coucher et un medecin viendra me soigner plus tard

aurevoir mes amis , ce fut une grande victoire
VIVE LA FRANCE "OUCHE" ma jambe ...

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:20:08

Archers.....TIRE !! !.....TIRE A VOLONTE.
Infanterie, en avant, l´ennemi est là dans la plaine.
A vous, de me ranconter vos exploits sur le champ de baitaille (soyez réaliste).

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
21 août 2006 à 12:24:28

(merci de me faire passer pour un pietre chef d´archer)

Mes archer et moi meme nous somme embusquer dans les bois sur le flanc de l´ennemie et avont réussi a les prendre par surprise et ainsi avont infliger de lourde perte aux Anglais mais la charge ative du seigneur de flandre et de ses soldat au mauvais endrois a causer quelque malheureuse perte du au fleche des tireur dans les troupe Francaise

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 12:24:38

A l´assault !! ! Je tirais mes flèches. Je tua 7 ennemis, puis ayant repérés le chef ennmis, je pris ma meilleur flèche, je visa l´ouverture de son heaume, je visa pendant 10 secondes et tira.
Ce général ennemis était occupé a combattre quand ma flèche le tua.
tim_bassos tua les reste de l´armée ( je me souvient plus de son nom).
Nous rentrons tous dans nos appartement en fêtant cette victoire écrasante en mageant.
(je vais manger) lol

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:26:22

Soigner nos bléssé et les leur, cela fera des prisonnier. Enterré les mort même Anglais.
Je veux un rapport de tous ceux qui ont participer à la bataille.
Soldat Komikase le respect vous connaissé, la prochaine fois que vouv vous adressé à moi, souvenez-vous de dire Sir.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 12:32:00

Soldat Komikase, vous passez Chef de Ligne. Merci, mes braves soldats, vous avez évitez une charge de cavalerie qui aurait causé de lourde perte.

Ps : la prochaine fois, je veux que ce sois moi qui désside ou l´on se place et lorsque je dirais "la bataille commence" alors, vous pourrez commencé le récit de vos exploits en tenant compte de vos position.

Direction la Normandie. Je veux lancer une vaste contre-attaque sur les Anglais.

La vidéo du moment