CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée de France

spartiat
spartiat
Niveau 3
21 août 2006 à 02:07:48

Nom :aveugles
Prénom :voitous
Âges :17 ans +1
rang :Archer,assassin(tireur d´élites)
ma stratégie l´embuscade attaquer par surprise les ennemis .

roi! j´ai besoin d´une grand province pour mes hommes et moi,de préférence (si vous le voulez) la savoie qui est très montagneux,pour les archer ce sera plus facile pour les embuscade et en plus je protégerez la frontier française contre la suisse et l´italie.
merci d´avance mon bon roi.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 août 2006 à 08:24:17

Nom : LA HIRE
catégorie infanterie

phrase: "le sang sur l´épée de la hire est presque sec"

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 08:47:37

Voitous Aveugles, ce n´est pas la peine de remettre votre fiche d´incription à chaque fois que vous voulez la parole. Pour la prise de la Savoie, c´est hors de question, une guerre contre les Germains, ce n´est pas vraiment le bon moment. Sans comter que vous n´êtes qu´un imble Archer.

Si avant de poster un message, vous êtes le premier sur le topic. Postez la date.SVP.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 08:48:04

1071

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 09:01:29

Je vais mettre en ligne, les lois du Royaume de France que j´ai rédigé. Vous pouvez me dire si j´ai oublier de mettre quelque ou si il faut modifier une loi ou si tout simplement vous ne comprenez pas.

PS : Conseil = (Chef Soldat, Chef Archer, Chef Cavalerie)

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 09:02:14

Conseil de Guerre = (Conseil + Roi)

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 09:13:30

Ses loi ne seront mise en application que lorsque le Conseil de Guerre sera d´accord.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 09:14:03

LOI DU ROYAUME DE FRANCE : LOI DE 1071

• Ces lois sont rédigées pour simplifier la vie de tout le monde et tant que de nouvelles lois ne les remplacent pas, se sont celles-ci qui restent en vigueur. (art.1)

• Tout hommes acceptant de s’enrôler dans l’armée doivent fidélité, servitude et obéissance au Roi et/ou à ses supérieurs hiérarchiques. Il prête donc serment de fidélité jusqu’à sa mort. (art.2)

• Chaque jour est une nouvelle année, votre personnage lui aussi subit les dégâts du temps et il mourra s’il dépasse les 80 ans. Aucune exception. (art.3*)

• A votre mort, votre fils prendra votre place si vous le désirez, mais il ne conservera pas votre poste (il faut savoir passer la main), par contre il gardera votre renommer et donc pourra directement accéder à un rang moyen (c’est-à-dire, Cavalier pour la cavalerie ou Lieutenant pour l’Infanterie…). (art.4)

• Le vote du Conseil (et autre votes) se présente ainsi, le Roi pose une question à la quelle on ne peut répondre que par oui ou non. Puis le Conseil répond clairement et simplement sans forcement se justifier.

• Le Roi et deux des membres du Conseil doivent être d’accord pour la modification ou l’ajout d’une loi. (art.5)

• C’est le Roi et lui seul qui peut décider de promouvoir quelqu’un au Conseil de Guerre et donc par la même occasion, en faire sortir un autre. (art.6)

• Les loi ayant un * sont des lois que personne ne pourra jamais changé. Quelque soit la situation (en crise ou pas), si le Roi le fait, il sera alors désavoué. (art.7)

• Un Roi qui est désavoué, est un souverain qui sera redescendu au rang de Recrue, et dont le successeur qu’il a choisi ne pourra devenir Roi par cette voie, le testament ne sera donc, pas pris en compte. La réélection du nouveau souverain se fera comme s’il n’avait pas de successeur. (art.8*)

• En cas de crise grave le Roi peut prendre les plein pouvoir durant une période d’un ans mais, cela deux fois dans sa vie et pas plus, car sinon il sera considéré comme un tyran et désavoué par l’Armée. (art.9)

• Si le Roi veut se lancer seul dans de profondes réformes sur la loi, il le peut mais, seulement si après les modifications le Conseil est d’accord à l’unanimité. (art.10)

• Le Conseil de Guerre (Le Roi et ses Conseillers) peut bannir quiconque, pour n’importe quel motif, et sans se justifier, à condition que le Conseil de Guerre soit unanime. (art.11)

• Tout homme bannit ne peut revenir dans le Royaume de France. (art.12*)

• N’importe qui peut décider de partir du Royaume de France, il pourra alors s’en allé avec les honneurs et revenir quand bon lui semblera, mais en ne conservant pas le rang qu’il avait avant. (art.13)

• Pour quelques décisions qui soient, si les trois Conseillers du Roi sont contre la décision de celui-ci, il doit se plier sans pouvoir si opposer, sauf si cela voudrait dire abdiquer, (c´est-à-dire que le Conseil ne peut obliger le Roi à démissionner… (art.14)

• Si tous les Conseillers, lors de la prise d’une décision ne sont pas unanimement d’accord alors, c’est le Roi qui prendra seul la décision. (art.15)

• Tout soldats quelques soit son rang peut se plaindre au Roi et recevoir une réponse de lui seul et non d’un membre du Conseil. Mais, la question doit lui être posée directement. (art.16)

• Le Roi peut donner à qui bon lui semble, un titre de province, sans demander au préalable au Conseil, aucun soldat ne peut détenir plusieurs titres de provinces. Le fait de détenir un titre est un grand honneur, soyez en dignes. (art.17)

• A la mort du Roi, c’est celui qu’il aura désigné qui sera l’héritier légitime. Personne ne peut si opposer. Si le Roi n’a pas fait de testament, ce seront les soldats qui éliront un des membres du Conseil comme nouveau Roi. (art.18)

• Si un membre du Conseil décide de promouvoir l’un de ces soldat, c´est-à-dire que si le Chef Archer, veut promouvoir un Archer au rang de Chef de Ligne, il le peut, mais si le Roi s’oppose à cette promotion celle-ci est alors automatiquement annulée. (art.19)

• Le Roi peut modifier exceptionnellement une loi, s’il est clair qu’elle a un défaut ou est floue. (art.20)

HIERARCHIE :

Le Roi
Le Conseil : Chef Soldat, Chef Archer et Chef Cavalier (tous les membres sont au même niveau)
Les hommes de Haut rang (Chef de Régiment ; Sergent d’Archerie ; Chevalier)
Les hommes de Moyen rang (Lieutenant ; Chef de Ligne ; Cavalier)
Les hommes de Bas rang (Soldat ; Archer ; Ecuyer)
Recrue (ceux qui vont choisir leur affectation dans l’Armée)

La loi, c’est la loi un nul n’est censé l’ignorer.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 11:04:44

Nom : Komikase
Prénom : C-kel
Ages : 19 ans
Rang : garde rapproché du roi
ma phrase : "en temps de guerre, la loi se tait"

monseigneur, je n´ai guère besoin d´une immense province. Juste assez pour pouvoir y placer la totalité de mes armes sire.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 11:09:57

Komikase, il vous faut choisir entre :
-Infanterie
-Archerie
-Cavalerie
Et il n´y a pas d´autre classe, mais si tu me sert bien, alors je pourrai envisager de te donner un poste plus important, et un jour peut-être deviendra-tu Roi à ma place. Mais en attendant, fait tes classes et respecte la loi.

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 11:13:25

Nom : Komikase
Prénom : C-kel
Ages : 19 ans
Rang : Archer
ma phrase : "en temps de guerre, la loi se tait"

monseigneur, je n´ai guère besoin d´une immense province. Juste assez pour pouvoir y placer la totalité de mes armes sire.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 11:19:39

1071
Bonjour monseigneur , vous ete matinale
je vous rend une petit visite car j´ai vue quelque mouvement de troupe a la frontiere germains , je propose monseigneur que nous envoyons un espions pour voir ce qu´ il mijote et ainsie les attaquer par surprise mes hommes et moi seront honorer de participer a l´attaque...
Avec tout mon respect monseigneur ...

chef de regiment ,francois de martins, 1071
dans la regions des flandres ...

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 11:22:46

ah oui messir je voulais vous fair part de quelque chose
en effet monseigneur ,le 22 aout je men vais en croisade (colos ) je ne reviendrait que le 30 aout
je suis desoler monseigneur mais ce sont les vacance
Avec tout mon respect

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 11:39:00

Seigneur De Martin, votre grade a changé, maintenant, pour vous distinguer des futurs autres Chef de Régiment, vous avez le rang de Chef Soldat (ce qui veut dire que vous avez toute autoritée sur l´Infanterie). Faites comme bon vous semblera, mais pas de précipitation. Vous pouvez prendre des hommes avec vous (des joueur inscrit sur le topic.

PS : Que pensez-vous des nouvelles loi ?

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 11:39:51

CONSEIL DE GUERRE: 1071

Le Roi : Philippe De France (xiin98)

Chef Soldat : François De Martin (tim_bassoss)
Chef Archer : Renault De Chatillon (Knight-Syrion)
Chef Cavalerie : Tiberias De Massilia (Golden_Templar)

INFANTERIE:

Chef de Régiment : ***
Lieutenant : ***
Soldat : La Hire (maxoulelensois),

ARCHERIE:

Sergent d’Archerie : ***
Chef de Ligne : ***
Archer : Voitus Aveugles (spartiat) ; C-kel Komikase (Onox314)

CAVALERIE:

Chevalier : ***
Cavalier : ***
Ecuyer : Ducan MongeDeLaPignardere (zack_zirack)

TERRITOIRES POSSEDES:

Ile-de-France : ***
Bretagne : ***
Champagne : ***
Flandre : ***
Toulouse : ***

CROISADE LANCEE:

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 11:43:58

je vous remercie messir je serait honorer de vous servire et de servire la france .
Quand ai lois mis en vigueur cet anneé je nai rien a redire c normal vous ete le roi ^^
aver vous prit en compte monseigneur que je ne serait pas la du 22 aout au 30 aout messire

Avec tout mon respect.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 11:46:19

Je nomme Renault De Chatillon (Knight-Syrion), Duc de Champagne. Et François De Martin (tim_bassoss), Duc de Flandre.

J´espère ne jamais avoir a recrété cette décision, soyés dignes de vos titres.

xiin98
xiin98
Niveau 6
21 août 2006 à 11:48:16

Oui, j´ai notée votre abs. Je troverai un remplaçant temporaire. Car, le Conseil doit toujours être trois.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 août 2006 à 11:48:39

OUI MESSIRE VOUS NE LE REGRETERER PAS
VIVE LE ROI ! VIVE LE ROI !

Onox314
Onox314
Niveau 4
21 août 2006 à 11:50:47

Messire, je crois bien que les troupes anglaises ont débarqués en bretagne. Elles sont des milliers !! Que devons nous faire ?

La vidéo du moment