CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée de France

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
24 août 2006 à 17:43:19

nom :saint cire

rang :chef du vatican

vice : 2 ans de prison pour abus de croisade

pas de prisonnier ou alors utilisè comme projectille sur catapulte

vertu: aime construire........(sur les ruines d´autre civilisation)

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
24 août 2006 à 20:33:22

ton nom a t´il un lien avec l´ecole militaire(ou l´officier imperial?)
ou sinon je crois pas qu´on peut-etre chef du vatican faus choisir entre la cavaleri et l´infanteris de ligne et l´archeri(les laches lol)

maxspyke
maxspyke
Niveau 6
24 août 2006 à 22:51:36

alors est ce que le l´armée de france auras le courage de ce lancer dans l´aventur de
http://medievalteam.roxorgamers.com/

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
24 août 2006 à 23:59:12

S´il te plait arrete de submerger le forum de ce lien je pense qu´il ont eu l´info va plutot sur les autre forum

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
25 août 2006 à 11:10:38

non pas de liens avec l´ecole de saint sire :snif: ´sinon je suis le premier pape guerrier :diable: et je dispose de fanatique dans toute l´europe ´de plus qui seront ravis de mourir pour moi ´

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
25 août 2006 à 13:31:30

Tiberias avais déjà prévus son itinéraire
Il comptait passer en Ile-de France a Paris ou il prendrait des troupes qui s’jouteront a ses armées, puis il irait en Sarthe en passant par le Mans et enfin il irait dans l’Anjou ou ils feront route ver Angers de la ils pourront chasser les Anglais de la région.
Les troupes se mirent en marche très top, suivis par des gueux etans la volontairement ou pas Tiberias donna aussi l’ordre de traquer les brigands de la région mais de ne pas les tuer « ils serviront de chair à hacher avec les gueux »disais t’il il avait mis des chevaliers au passé douteux (souvent d’ancien hérétique) pour s’assurer leur loyauté et il leur avait donné l’ordre de tuer tous brigand qui serais trop virulent cette unité condamné a la mort comptais 170 hommes a cela il fallait adjoindre le gueux recruté sur le chemin qui étais au moins 400.
Arrivé a Paris tous ces hommes purent faire une halte de 5heure pendant que des chevaliers venais grossir les rangs de son armée Tiberias alla dans un bar avec ses officier
« que pensez vous de cette guerre »demanda un des officier (du nom de Balduric) a Tiberias
« je pense qu’on va la gagner »répondis t’il sèchement
Un autre officier (du nom de Yosorama) parla « l’homme qui dirige les forces Anglaise présente en Anjou s’appellerai Owser le grand de Liverpool un grand chevalier selon les rumeurs »
Tiberias « et bientôt on l’appellera l’homme mort de Liverpool !! ! »
Godefroy « dont la tète siégera sur mon cheval »
Ils se mirent a rire
« Encore un verre »demande Godefroy
Balduric reprit « Nous ferions mieux d’allez aider l’empire byzantin dans sa lutte contre les Sarrasins plutôt que de se battre entre Chrétien »
Tiberias « vous voulez dire catholique, non ? Il ne fau pas confondre les torchons et les serviettes »
Balduric « Tous ceux qui croient au Christ sont frère et se valent »
Yosorama « ce n’est pas ce que pense l’Eglise »
Balduric « l’Eglise est commandée par un homme et non par Dieu,et les hommes font parfois des erreurs »
Tiberias « fais attention frère ce que tu dis est hérésie !»
Balduric « j’ai dit ce que j’avais a dire »

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
25 août 2006 à 19:01:37

vous pensez pas que les pique de bois planter dans le sol modifie conpletement le sens du conbat et du deplacement pour les troupes ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
25 août 2006 à 20:21:41

Ben oui et c´est sa qu´y est bien, d´âpres moi il faudrait aussi qu´il donne aussi la capacité au flèches enflammées de bruler les forêts ,les tours de siège et tous décors enflamable(mais les flèches enflammée serai beaucoup plus lente) et plein d’autre astuce du genre mettre des repères autour de son châteaux pour améliorer la précision de ses tirs d’artillerie, si il y a des maisons sur le champ de bataille pouvoir envoyer ses tireurs dedans et tous ce genre de truc
Faudrait aussi pouvoir faire 3 attaque par tour lorsque l’on fait un siège si on quitte la bataille le siège est toujours actif et on peut recommencer a attaquer la ville cela permettrai de faire des bataille d’artillerie qui servirai seulement à détruire la ville ennemis
et ses forces avants de l’envahir (il n’y aurais quasiment plus de résistance ennemis âpres et je crois que les châteaux fort pourront recruter des troupes même en etans assiégé donc détruire les bâtiments de recrutement empêcherai cela le mauvais coté est que une fois la ville prise…il ne restera plus grand-chose)
mais les troupes qui défendent la ville pourront faire tomber les échelles ennemis (pas besoin d’en donner l’ordre sa se fera automatiquement lorsqu’un soldat en est proche mais il pourrai être tuer pendants son action),j’ai vus qu’il y aurais des grenadiers(façon de parler enfaite c’est des pots enflammée)faudrait qu’il puisse lancer des grenades dans la tour siège sa brulerais les soldat dedans et la tour aussi si il y a assez de tir

mais pour un peu équilibrer les choses (et par réalisme) si la ville assiège est assez grand elle peut replier un certain nombre de troupe dans son château dans ce cas la ville appartiens a l’assiégeants mais il n’en tire aucun bénéfice ,ne peut rien construire et on considère que la ville est toujours assiégé.
Il aura donc sois le choix d’attendre que les assiège meurent de faim(se sera beaucoup plus rapide qua dans un siège normale),sois détruire la forteresse ennemis avec son artillerie(mais au final il y perdra plus qu’il y gagnera)
Faudrait aussi que les assiégeants puissent lancer des corps morts sur les assiégés cela provoquerai la peste dans le camp ennemis ,la chute de l’ennemis sera beaucoup plus facile et sa résistance au siège serai réduis du double(au lieu de 8 tour 4 par ex) mais l’on est perdrai beaucoup lorsqu’on rentrerai dans la ville.
Ce genre de chose favoriserait la destruction massive de forteresses ennemies et rendrais impossible l’invasion d’un château sans artillerie ce qui serai beaucoup plus fun et réaliste.
Faudrai aussi que la diplomatie prenne une place beaucoup plus importante en augmentant largement l’IA(empêchant de se la jouer bourrin conquérants et detruire 5 empire d’un coup)en ayans la possibilitè de faire de vrais alliance et des coalitions sur un même ennemis(ou sur une autre coalation)faudrais aussi avoir de choix diplomatique et que le système de commerce fais pour medieval2 soi bien fais(on sais pas grand-chose dessus a part qu’il se fais sur les ressources de la carte et qu’on a besoins de marchand pour en faire)

Mais bon je reve trop

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
25 août 2006 à 21:19:28

d´apres moi avec se systeme de pique ´ l´armèe qui defend chercherat moins les points haut sur les colline ´et donc il y aurat moins de deplacement´ ceux qui est domage car deux armèe qui monte la meme colline en meme temps offre un conbat tres intèrèsant en gènèral :banzai: ´ce qui serat moins le cas dans mtw2

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
25 août 2006 à 21:27:00

ta l´air d´un gros bourin toi mdr,au contraire l´enemis sera obliger de contourner les defenses enemis donc plus de deplacement mais bon c´est pas le topic pour parler de sa

saint-sire
saint-sire
Niveau 4
25 août 2006 à 21:34:05

mettre des repères autour de son châteaux pour améliorer la précision de ses tirs d’artillerie,

mais dit moi tu n´aurais pas vu le film kingdom of heaven par asard

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
25 août 2006 à 22:39:17

Ouè ,et c´est pas bête donc sa serai bien que sa y sois et plein d´autre petite astuce, et faudrait que la musique du jeu change pendants les batilles qui se passe durant des croisades
Mais il y a un truc qui me déçois déjà c´est la diversité dans une même unités avec l´époque on pourrai faire au moins 15 soldat totalement diffèrent dans une même escouade et aussi il parais que dans medieval1 les Français n´ont aucune unité spéciale c´est totalement idiot les Français avais les chevaliers les plus diversifié il suffirai de leur ajouter une unité de grand chevalier (des chevaliers riches ,le nom est inventé) et leur unités de chevalier normaux sois plus nombreuses

vens64
vens64
Niveau 2
26 août 2006 à 14:03:52

Nom :uncle
prénom:vens
Quel corps d’armée : infanterie

vens6464
vens6464
Niveau 1
27 août 2006 à 11:10:52

Nom :le fenouille