CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
22 août 2006 à 22:08:49

AJOUT DE NOUVELLES LOIS DE 1071 : (1073=

• Tout Chefs d’Armée (c´est-à-dire Chef Soldat pour l’Infanterie) à autorité sur ses soldats de Bas, Moyen et Haut rangs. (art.21)

• Tout homme peut décider de refuser un titre de province. (art.22)

• Chaque descendants d’un homme possédant un titre de province peut décider de conserver le titre de son père ou de le redonner au Roi, qui le donnera à quelqu’un d’autre. (art.23)

• En cas, d’absence temporaire d’un Chef de Guerre, c’est le Roi qui nommera son remplaçant (temporairement). (art.25)

• Tout homme indigne pourra se voir retirer son titre de province, sans demander au Conseil avant (les titres de provinces ne concerne que le Roi et personne d’autre). (art.24)

• En cas, d’absence temporaire du Roi, c’est l’héritier de son testament (s’il ne l’a pas désigné, c’est le moment de le faire) qui assurera le commandement. (art.26)

• Si l’héritier du Roi est lui-même absent, ce sont les soldats (Des rangs, Bas, Moyen et Haut) qui éliront un Chef de Guerre comme Roi temporaire. (art.27)

• Le Roi peut à tout moment (même juste avant sa mort) changer son héritier, et ce sans aucune opposition possible. (art.28)

• L’Héritier du Roi peut-être n’importe quels soldats (et quelque soit son rang ou son ancienneté). (art.29*)

xiin98
xiin98
Niveau 6
22 août 2006 à 22:10:08

Dites-moi, si quelque chose vous semble sombre ou contradictoire avec ce que vous avez lu avant. J´ai pu comettre une erreur.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:13:12

sire je voudrais m´enroler dans l´armé de france
en tant que soldat dans l´infanterie
nom:Orlan
prénom:françois
je ne suis pas de famille noble
ne demande qu´à vous servir mon bon roi

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
22 août 2006 à 22:15:46

en accord avec les loies,
mais en desacord avec l´article 25. je propose que ce soit le chef de corp d´armée qui choisisse son remplacent temporaire parmi ses hommes en cas d´absence.

xiin98
xiin98
Niveau 6
22 août 2006 à 22:43:46

Bon, attendons que les autres votent, ensuite, je pourrais me montrer souple et vous l´accorder Renault. Mais, c´est bien parce que c´est vous.
Efin du nouveau sang, je vous accepte au sein de notre Armée et de notre Royaume de France Soldat François Orlan.

J´ai vu des chevaliers s´enfuire du combat, alors que je connais de simple écuyer qui donnerais leur vie pour leur monture. La noblesse ne s´aquiert pas en naissant, elle se mérite au fil des âges...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:44:39

j´espere que ma requete vous arrivera au plus vite mon roi,je n´ai que hate de pouvoir honorer ma famille en allant combattre tous les ennemis de la France.
pour ce qui est des lois je ne suis qu´un simple fils de paysans je n´ai pas mon mot à dire surout pas à vous mon roi.

VIVE LA FRANCE ET VIVE LE ROI

(j´attendis 2heures au comptoir des admissions pour entrer dans l´armé de france mais n´ayant pas de réponse et une heure tardive je décida de me retirer et de revenir demain quand le roi sera plus enclin à considerer ma requete)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:46:34

le personne qui était au comptoir me rattrapa avant que je parte.

le roi avait accepté ma requete

merci mon roi je vous servirait du mieux que je pourrait

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 août 2006 à 22:48:41

(Si tu n’est point noble il est normal que tu sois dans l’infanterie, ou dans l’archerie
Je suis d’accord avec Renault pour la nouvelle loi.)
Il me reste
270 chevaliers
80 paladins
45 ecuyers
50 prêtres (s’occupants de toute les taches auxiliaire)
et 40 chevaliers forme ma nouvelle garde
S’il n’y a pas trop d’ennemis cela suffira mais si le combat prend de l’ampleur il faudra ajouter a cela mes chevalier et soldat d’Il de France ce qui rajoutera a coup sur au moins 500 chevalier, 250 écuyers et 300 sergent je pourrai aussi espérer avoir de l’artillerie
Je ne pense pas que les combats iront d’Anjou a Toulouse car il n’aurais pas envoyé aussi peu de force pour une si grande invasion même pour une simple diversion et les armées suffisante pour envahir au moins la quart de la France aurais déjà étais remarquer par nos éclaireurs
J’essayerai quand même de recruter des paysans sur le chemin pour avoir de grande unitè d’infanterie cela peut-toujours être utile

xiin98
xiin98
Niveau 6
22 août 2006 à 22:49:54

Je me retire sous ma tente, sur ce, bonne nuit à demain. Une longue journée nous attend...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:53:13

je sais que je ne suis q´un simple soldat mais j´ai une requete à vous faire mon roi, j´aimerais que tout le monde décline son identiter quand il parle car cela est difficile de savoir qui est qui surtout pour les nouveaux sauf vous sire,qui ne vous connait pas.

sinon bonne nuit sire

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
22 août 2006 à 22:59:05

Renault de chatillon : duc de champagne, conseiller de guerre et commandant en chef des archer.

Trés bonne idée du soldat Francois Orlan avec toute ces nouvelle recru je commence moi meme a ne plut mis retrouver.

Sur ce je vous souhaite une exelente nuit votre altesse et que vos songe soit bienheureuse.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
22 août 2006 à 23:15:48

Tiberias de Massilia : Duc d´Il de France,membre du conseille de guerre et Seigeneur des chevaliers Francais(les meuilleurs du monde)

xiin98
xiin98
Niveau 6
23 août 2006 à 08:41:32

CONSEIL DE GUERRE: 1073

Le Roi : Philippe De France (xiin98)

Chef Soldat : François De Martin (tim_bassoss)
Chef Archer : Renault De Châtillon (Knight-Syrion)
Chef Cavalerie : Tiberias De Massilia (Golden_Templar)

INFANTERIE:

Chef de Régiment : ***
Lieutenant : ***
Soldat : La Hire (maxoulelensois) ; François Orlan (dark[lord])

ARCHERIE:

Sergent d’Archerie : ***
Chef de Ligne : ***
Archer : Voitus Aveugles (spartiat)

CAVALERIE:

Chevalier : Ducan MongeDeLaPignardere (zack_zirack)
Cavalier : ***
Ecuyer : ***
TERRITOIRES POSSEDES:

Ile-de-France : Tiberias De Massilia (Golden_Templar) (Duc)
Bretagne : ***
Champagne : Renault De Châtillon (Knight-Syrion) (Comte)
Flandre : François De Martin (tim_bassoss) (Comte)
Toulouse : ***
Normandie : Ducan MongeDeLaPignardere (zack_zirack) (Comte)

GUERRE :

France VS Angleterre (1071 à ****)

CROISADE LANCEE:

HERITIER LEGITIME :

François De Martin (tim_bassoss)

xiin98
xiin98
Niveau 6
23 août 2006 à 08:54:12

D´après les espions, les Anglais on déjà commencé à débarquer les troupes, mais ils ne semble pas pressé. Ils montent leurs camps, ils attendent que le soleil soit plus haut dans le ciel, pour lancer leur assaut.

Il me reste 147 Cavaliers et 17 Chevaliers du Roi de la dernière bataille pour la Normandie. Des troupes supplémentaires nous rejoindront sur le chemin, elles viennent D´Ile-de-France elles aussi.
Environs, 175 archers,60 Chevalier du Roi, 250 Cavaliers et 500 soldats féodaux.

Tiberias, un fois sur le champs de Bataille, vous déciderai de toute les main-oeuvres. Vous placerez les hommes et déclarerez le début de la Bataille. Soyez digne de la mission que je vous ai confié, car à travers moi, c´est la France que vous représentez.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
23 août 2006 à 11:36:40

François Orlan:soldat de l´armée de france

je suis prêt à vous suivre dans cette bataille sire,pour montrer mon courage.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:39

Ducan MongeDeLaPignardere :chevalier et comte de normandie

tiberias je rejoint votre campement avec ainsi q 200 chevaliers 50soldat d´infantrie et 20 archers venus de normandie

Mirage-2K
Mirage-2K
Niveau 4
23 août 2006 à 21:39:57

http://static.4players.de/premium/Screenshots/1e/fd/1686172-medium.jpg

à l´assaut !

xiin98
xiin98
Niveau 6
23 août 2006 à 22:03:53

Le paysage est vraiment surperbe. Si vous voulez mon avis, c´est là que l´on voit la grosse différence sur les paysages par rapport au premier.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
23 août 2006 à 22:23:20

Aller donc vous y inscrire noble compagnon afin que l´aventure commence:
http://medievalteam.roxorgamers.com/

Sir, mes respects!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
24 août 2006 à 14:00:00

Tiberias parcourais le campement en hurlans "Que tous mes chevaliers se préparent a partir ! nous ne feront aucune halte(sauf de nuit)tans que nous ne serons pas dans l’Anjou"

La vidéo du moment