CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos roi qui ont les plus gouvernés

medieval3
medieval3
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:02:31

:salut: Voilà sur ce topic vous raconterez l´histoire et la biographie de vos rois qui ont le plus régnés et gouvernés , leurs compétences, leurs trait , leur objectif etc... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:11:59

Le Roy Dagaubert!!!
Sa competence... remettre son slip a l´endroit xD
lol desolé je suis HS :rouge:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:18:21

Moi j´ai eu quelqu´un qui restera graver dans ma mémoire...mais c´est un cartaginois, donc pas MTW2

medieval3
medieval3
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:20:00

a oui l´époque rome total war

Buck-Danny: :lol: vive le roi dagaubert

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:33:11

Je ne me rappel plus de toute sa biographie mais bon.
C´était un duc de Milanais monté sur le trone de son père à 17ans (merci l´inquisition) marié avec une princesse française de 5 ou 6 coeur je ne sais plus exactement. Il a reigné 53ans et a eu 7 enfants (avec une femme pareil ça aide lol) et a à son actif la conquète du sud de l´italie et de la scicile, la défaite de Venize et la prise d´antioche, acre et jérusalem. pour les traits et tout je ne sais plus.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:36:20

Louis le cruel(et balfafrès),le dieu de la guerre personnalisé en un homme avec lui j’ai détruit milan, expulsé Venise d’Italie et fais agoniser le St empire pas contre le Pape le detestait.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
06 décembre 2006 à 17:38:10

Mon meilleur roi :d)
Antonio l´Honorable,succède à son père en 1258,meurt d´une inquisition en 1260. :gni:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:39:23

moi j´ai eu un roi qui a regner 60 ans et il est mort a 80ans (avec les siciliens)

le gars il s´est battu en afrique, au moyen orient, en italie, en france, en espagne et en grece (y compris rhodes et chypre)
c´etait un brave, a 70ans il a tuer le sultan des Turcs pres de Alep (general contre general)
ce fut un tres beau combat et j´avoue avoir verser une larme lorsqu´il lui a planter son epee en plein thorax :snif:

il est mort de sa belle mort (dans son lit)

medieval3
medieval3
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:43:04

:lol: moi le roi je le met pas sur un champ de bataille, je le laisse sur son trône gouverner, mes rois c´est pas napoleon, c´est plus
henry XIII un gros fénéant :lol:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
06 décembre 2006 à 17:43:47

:lol:

80 ans?Mon record :d) 63.Je suis maudit. :-)) ^^

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:47:15

a mon avis ton roi meurt jeune si il passe sa vie a rien faire

medieval3
medieval3
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:50:51

non mon roi a survécu jusqu´a 59 ans comme meme, et il n´a pas passé sa vie a rien faire, il ne participe pas au bataille c´est tout, mais il crée beaucoup de chose, il porte un gros plus a la faction

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:59:54

ça reste une chochotte quand meme si tu l´envoi pas dans la mêlée :banzai:

medieval3
medieval3
Niveau 6
06 décembre 2006 à 18:08:50

si le roi avait au moin un héritier direct, je l´enverrait dans les champs de bataille pour faire des stratégie, mais j´ai meme pas d´héritier donc je peux pas risquer de le faire mourir, .

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:38:35

Je remonte ce topic car je veux pas en recréer un. Voilà mon problème, j´ai la Hongrie.

Mon Roi n´a pas d´héritier, je regarde ses traits de caractères et c´est écrit :"totalement impuissant".

Parle t-on ici de l´impuissance sexuelle??
Et si oui, est-ce qu´un si je laisse mon Roi dans une ville abritant un bordel, quelques filles de joies pourront lui rendre sa libido?

Parceque ça me fais un peu chier d´être dirigé par un ...mou.

JohnBlack
JohnBlack
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:04:18

Si ton roi est totalement impuissant, j´espère vraiment qu´il a un frère ou quelque hcose dans le genre pour lui succèder parce que sinon t´es mal. Et je pense pas que des filles de joie lui serviraient à quelque chose. Enfin s´est on jamais... c´est quoi son surnom ? Lazslo le Mal-Bandant ? Le mou de la lance ? :rire2:

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:08:51

Lazslo était son grand-père. Son père Kalman est mort sur le champ de bataille.

Lui il s´appelle Elmeder, il est jeune et pas mauvais commandant mais bon il se sert que d´une épée quoi.

Et une lignée de foutu.

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:22:24

T´inquiète pas, il finia bien par adopter quelqu´un. La lignée ne sera pas de "pur" sang royal mais mieux vaut un Empire qu´une dynastie !

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:38:33

: personnellement j´ai eu un général chez les egyptiens qui devint sultant. il mourrut a 68 ans d´une lance orthodoxe (l´erreur de pathdifting en ville lui a été fatale :´( ) il régna pile 30 ans.
mais quel 30 ans j´ai decuplé la taille de mon empire, prit Rome, detruit la Sicile, Annihilé les turcs, battus les mongols (une moitié), et ecrasa les croisées(bon seulement 4 factions, mais en meme temps.). Je n´est jamais eut d´aussi grand heros depuis cette epoque. C´est triste a dire mais on peut s´attacher a un personnage virtuel quand il a dut caractere :snif:
bon d´accord :dehors:

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
22 juillet 2007 à 03:33:34

Perso mes plus grands héros ils sont dans mon récit de Venise, en temps normal je m´occupe pas trop de savoir si tel ou tel général a beaucoup de compétences militaires avant de l´envoyer au front.

Ils me servent surtout à administrer mes villes et à redonner du moral aux troupes ou en cas d´urgence de faire des charges dans le dos de l´ennemi.

Par contre je suis sur le cul ! 68 ans ton général ?! Et 80 ans ?!
J´ai jamais réussi à en garder un en vie plus de 64 ans, je me demandais même si ce n´était pas l´âge limite et qu´au delà le compteur se bloquait parce que j´avais l´impression qu´un Pape avait arrêté de vieillir à ses 64 ans et qui était resté encore à cet âge au moins 4 tours avant de claquer, toujours à 64 ans...bizarre, faut que j´arrête de jouer quand j´suis fatigué...

:(

La vidéo du moment