CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milan

Trent06
Trent06
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:21:48

Voila, dans un premier temps, je voulais savoir si il y avait quelques joueurs qui aiment jouer le milanais?

Et dans un second temps, je voudrais des explications sur leur "point faible" annoncé, qui est si je ne me trompe pas que cette faction manque de cavalerie offensive... Une cavalerie qui n´est pas offensive, elle sert à quoi? O_o

Merci!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 décembre 2006 à 16:46:39

J´adore massacrer milan :gni: .

Une cavalerie non-offensive se concentre sur la défense. :ok:

Trent06
Trent06
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:07:03

oui... mais concretement? Enfin moi ma cavalerie, je m´en occupe pour harceler l´ennemi, rentrer dans ses flanc, etc...

Pour se défendre... tu te sers comment d´une cavalerie? Comme bouclier? XD

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:37:11

Salut je ne joue pratiquement qu´avec Milan donc je crois qu´on peut dire que je maitrise le sujet :-) .

La cavalerie offensive dans le jeu est constituée de cavalerie lourde, le reste est composer de tireur monté et de cavalerie légère qui ont en principe pour seul but d´harceler l´ennemi et chasser les unité en déroute.

pour Milan en cavalerie lourde ont a le choix entre les chevalier féodaux, lanzia spezata (compromis entre légère et lourde en faite) et les famiglia duccale mais bon pratiquement toutes les factions possède des unité plus forte.

Ceci dis cela dépends de la façon de les utilisé et des unité qui sont en face, j´ai par exemple vaincu des mamelouk avec des lanzia (merci les erreur de l´IA :-) )

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:14:44

un exemple d´unité de cavalerie non-offensive c´est les hobelars, à n´utiliser que contre des unités qui fuient déjà :hum: ^^

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:33:08

En défence, tu peux faire charger ta cavalerie dans les flancs des adversaires qui s´écrasent sur ton infanterie, comme ça, l´infanterie est là pr la couvrir, ils sont pas seuls.

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:34:14

les genois ( ou milan) sont tres fort, d´abord, une position economique interressante, les arbaletriers sont TRES FORTS et leurs unités de ville sont plus fortes en générale que celle des autres factions. apres chacun voit mais moi j´adore !! ! j´ai des métropoles qui produisent des unités méga forte !!

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:37:58

ça c´est sûre toute les unités les plus fortes de la faction sont crée dans les villes résultat une économie implacable.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 décembre 2006 à 18:38:37

Je ne trouve pas que Milan soit si fort que ça :non: .

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:40

Pas avec l´IA en tous cas :sarcastic: Ils rush sur dijon et berne (région enclavées), résultat ils se font prendre milan+genes (régions qui rapportent un max) par venise et dijon par moi après que j´ai liquidé les fr :honte:

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:54:25

oui c´est vrais que l´IA ne leur fait pas honneur du tout. Par contre bien gérer en période basse et moyenne c´est assez simple.

La vidéo du moment