CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa serai bien une suite

sparouw
sparouw
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:45:39

lol malheureusement non, mais perso à 12ans je savais ce qu´étais la guerre mondiale...

Fin d´un côté le programe en belgique est p-e diff du votre en france...

mais je me demande quand même qu´est ce qu´on apprend à l´école quoi!?

Mais pour éviter de paraitre trop bête je ne parle pas de choses que je ne connais pas.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:50:02

"Fin d´un côté le programe en belgique est p-e diff du votre en france... "

une maniere detourner de vous dire a vous français que l´on ne vous apprend rien a l´ecole :lol:

hs:
pourquoi? un diner c´est un dejeuner pour vous
et un souper c´est un diner??

:gne:

en belgique
au matin on dejeune
a midi on dine
au soir on soupe

:oui: c´est bien mieux

bon je m´egard la

:dehors:

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:14:10

eh non! En France le matin on petit-dejeune, le midi on dejeune ensuite on goute, puis on dine et pour finir on soupe.

Sinon pourquoi ne pas faire un Fantasy total war
ça serait marrant.Magie, dragon, manticore et que sais-je encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 01:03:00

up

salem5000
salem5000
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:45:37

je vous signale que j´abite en france et quand je veux dire pas trop c quand il charger ba c sur que les mtraillet elles les tuers mais bon...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:45:04

C´est vrai si ya napoleon total war, c´est possible de faire des sieges?

Enfin ça se pratiquait encore??

Svanen
Svanen
Niveau 3
04 mai 2007 à 21:59:48

Disons qu´ ils y avait de nouveaux types de forteresses avec des murs beaucoup moins hauts pour que les canons puissent tirer, nottamment des forteresses en forme d´étoile... y´avait aussi des fortins en bois comme dans cossacks 2 mais c´est un autre jeu

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:15:18

vraiment je vois pas lînteret de la 1e guerre mondiale pour un TW

ce qu serait mieux ce serais un total war Rennaissance y´a pas beaucoup de STR qui en parle sauf AOE III mais ca s´est dans le Nouveux Monde

on devrais aussi choisir la période ou on veux commencer comme dans Europa Universalis III

kad31
kad31
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:31:00
  • salem5000 profil

* Posté le 04 mai 2007 à 19:45:37 avertir modérateur
* <<je vous signale que j´abite en france et quand je veux dire pas trop c quand il charger ba c sur que les mtraillet elles les tuers mais bon...>>

:gne:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:42:05

ce que j´aimerai bien voir c´est un total war style imperial glory mais en dix fois mieux, parce que imperial glory, et ben... :malade:

C4pit4liste
C4pit4liste
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:52:42

Perso la conquête des amériques, voit pas ce qu´il ya de passionnant, un sujet déja traité dans Aoe3, aborder dans le prochain addon de M2TW.

J´opte plus pour un Asian total war, de l´indonésie aux steppes glacées de mongolie, en n´oubliant pas les îles comme le japon, incluant également l´inde, ect...

Question religion y a ce qui faut, région aussi, faction va falloir faire le ménage tellement y en a. Par contre il faut trouver une sorte de "Pape" pour chacune des religions de la zone.

Commen évènement d´invasion, on a l´arrivé du Portugale dans les eau du Japon, et peut être des expédition moyen oriental, qui sait, sa serait plus passionnant, que joué au fusil.

Car appart tirer une slave avant le corps a corps, je voit pas l´intéret.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:44:37

Ya eu bcp de grandes guerres durant la Renaissance?? Ca pourrait être interessant

Svanen
Svanen
Niveau 3
15 mai 2007 à 03:54:03

Y´avait pas mal de guerres, même intercontinentales comme celle de l´opium entre chinois et anglais (fondation de Hong Kong tout ça...) par contre si les concepteurs veulent retranscrir ces évènements dans leur prochaine version bonjour le boulot et la config requise :ouch:

francis_2007
francis_2007
Niveau 3
15 mai 2007 à 11:51:32

Et pourquoi un prochain total war 16 ème -18ème, qui prendrait en compte les guerres de religions, la guerre de 30ans, la guerre de 7 ans, bref les guerres de dentelles, jusqu´à la révolution de 1789 à moins que l´on fasse un total war spécial France, chouans, vendéens contre républicains...
Napoleon, les conquêtes coloniales, on connait bien pourquoi pas ces périodes non abordées par les jv ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:24:20

on à u´a faire de 1492 à 1789 comme dans EU III

y aurait les guerre d´italie ,la Renaissance,guerre de trente Ans,indépandance américaine etc^^

ta une super idée francis!

on dvrai rajouter le Protestantisme comme evwenement et on pourrait choisir sa religions!

idris
idris
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:02:46

moi je dis rome 2 total war serait le best

Ghyslain3
Ghyslain3
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:54:28

Ze Best serait un "history total war", partant de l´antiquité jusqu´aux guerre napolonienne. Il pourrait faire ce volet comme dernier de tout, et ainsi avoir le meilleur wargame/stratégie jamais conçu. Aussi, je pense sérieusement que SEGA devrait concevoir des batailles navales, gérés par nous! L´époque des batailles de ligne, tout le monde connaissa ça j´espère? Mais bon, ça sera pas avant un bon bout de temps...

opium2007
opium2007
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:40:32

moi je suis tout a fait d´accord avec svaven, on devrait plus parler de l´opium, ça peut etre trés interressant. :gni:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
15 mai 2007 à 19:57:08

moi je dis rome 2 total war serait le best

c´est clair j´aimerai trop ! imaginez un jeu à la sauce medievla 2 mais a l´epoque de Rome, ça serait génial, surtout que je trouve que l´antiquité (avec la guerre de troie, alexandre le grand, etc) ça fait plus rêver que l´êre medieval, meme si j´adore m2tw

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:32:09

pour des bataille naval antique il y a CA!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014690.htm

La vidéo du moment