CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imperial glory et Medieval 2

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 août 2006 à 21:45:40

Je viens tout juste de finir la campagne Francaise de Imperial glory, un jeu dans le meme genre que Medieval sauf que cela se déroule au 18-19 eme siecle (jeu sur les guerrers napoleoniennes). Les 2 jeux se ressemblent à peu de choses pret.
Juste pour dire que je me suis super bien amusé sur Imperial glory et que j´attends avec impatience Medieval 2: total war...D´ailleurs je conseil à tout le monde d´essayer imperial glory ;- )
Voila tout :)

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
13 août 2006 à 23:30:32

Impérial glory est sympa mais la partie tactique du jeu est sérieusement en arriére par rapports aux total wars.

Le seul avantage de ce jeu c´est les batailles navales.

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
13 août 2006 à 23:42:49

J´ai impérial glory et c´est un bon jeu mais c´est RIEN par rapport à la série des total war !!

Style-md
Style-md
Niveau 8
14 août 2006 à 12:06:08

je n´ai jamais essé de total war mais d´après les echos, ca a l´air de cartonner. Mais comme j´ai pas envie d´investir dans un "vieux" total war comme Rome: Total war, je prefere attendre Medieval...

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
14 août 2006 à 20:16:53

Oui tu as raison mais si en plus, tu peux acheter rome total war et bien tu ne perdras pas ton temps.

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:41

rome total war vieux!
pour ma peur c´est le meilleur dans son genre et imperial glory à coté ne paye pas de mine.

Style-md
Style-md
Niveau 8
14 août 2006 à 20:55:54

ben j´ai fait une campagne francaise de imperial glory et me suis bien amusé, c´est vrai que mnt je suis déjà lassé du jeu, mais sinon il m´a plu ;)
Imperial glory n´est pas une aussi grosse daube que ca hein ;)

jupiter3
jupiter3
Niveau 8
15 août 2006 à 01:13:40

Oui il est très chouette mais j´ai arrêté parce que les chargements sont trop longs par rapport aux total war.

Onox314
Onox314
Niveau 4
19 août 2006 à 12:53:26

Imperial glory n´a aucune chance face a Médeval 2. Ce jeu est basé principalement sur la diplomatie. Les totals wars le battent haut la main.

Aucune chance.

xiin98
xiin98
Niveau 6
19 août 2006 à 16:09:38

Je possède Medieval : Total War et Impérial Glory et personellement je préférais Total War, mais j´ai eu le fameux bug de la carte graphique trop récente et donc je me suis rabattu sur Impérial Glory.
Bien que tactiquement Total War soit bien meilleur (et possède aussi, au moins trois à quatre fois plus de régions qu´Impérial Glory), Impérial Glory se rattrape avec le combat terrestre et surtout naval. Mais on ne peut pas en vouloir à Total War au niveau graphique dans les combats (terrestre puisque les combats navales se font automatiquement)car, il est sortie en Septembre 2002. Mais le question n´est pas de savoir qui bat l´autre, on ne peut pas comparer deux jeux vidéos sortis à 3 ans d´écart.

Onox314
Onox314
Niveau 4
19 août 2006 à 18:37:17

Je suis d´accord avec xiin98 mais moi je possède Rome total war et Impérial glory. Rome total xar est sortis avant Impérial glory et je peux vous dire qu´ils ne sont pas comparables. En effet Rome total war est plutot basé sur les graphisme que Impérial Glory qui est basé sur l´action dans les batailles et non leurs graphismes.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
20 août 2006 à 00:49:34

Rome Total War est bien plus poussé qu´Imperial glory ...Meme si il est assez vieux Rtw reste assez beau et varié et c´est très jouissif de controle une grand armée bien structurée !

J´ai pu aussi voir que la partie gestion était très désuete dans Imperial glory,alors que Rtw c´est bien plus profond ,avec un gestion de villes ,d´economie ,de mouvement d´armée etc ...

La vidéo du moment