CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide d'urgence!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 décembre 2006 à 10:19:15

Voilà, je suis en mode campagne avec la france et rien ne va plus! Je suis en guerre contre 5 grandes puissances, j´ai pleins de dettes donc je ne peux me constituer une grosse armée et les anéantir! De plus je leur propose l´arrêt des combats mais à chaque fois ils refusent!

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:35:18

Bah y´a pas de solutions miracle ! envoie un diplomate causer au pape, trouve un moyen de le persuader de t´apprécier.

A chaques tour, offre lui ta carte en cadeau, ça fait doucement augmenter le niveau eds relation. Même s´il refuse ("de justesse" par contre), tu insistes !

Car c´est même mieux, ça permet de faire augmenter encore plus les relations !

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
03 décembre 2006 à 10:47:40

Ben c sur c pas gagné d avance. Je pense que tu a tout interet a céder des territoires et a te restreindre a un plus petit domaine que tu pourra mieux defendre. Cede des territoire en laissant juste une armée dedans par exemple et poste toi en arriere pour defendre juste une ou deux ville. ou bou d´un moment il von lacher prise quan il te restera plu gran chose je pense. continu d avoirdes bonnes relation avec le pape, ca peut dissuader les armée catholique de d attaquer sou peine d excommunation.
pour gagner de l argent, ca va pas etre facile. Garde une ou deux ville que tu a le plus developper et qui te rapporte le plus. Il fau savoir que tes armées te coute extremement chere donc elimine les armée qui son en tro, et garde juste l ´essentiel.
bonne chance force et honneur mon brave

jerome27
jerome27
Niveau 3
03 décembre 2006 à 10:47:42

Alor surfeur72 ta réussi?
Au pire tu essaye de limiter les dégat

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 décembre 2006 à 10:54:10

Je rassemble mes forces et j´attaque les villes pour essayer de me faire de l´argent mais bon c´est pas facile j´ai 16000 de dettes et à chaque tour mes dettes s´accentuent! Je suis vraiment dans la merde pardonnez mi l´expression!

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
03 décembre 2006 à 11:01:56

tu pe pas nou envoyer une photo de la carte pour voir les forces en presence et ta position!!!

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:19:10

voilà ma carte:
http://www.images-upload.com/images/1165140961_Sans%20titre.JPG

hypnos29000
hypnos29000
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:33:18

ok.
je dirai deja de prendre rennes.
C clair que la pour gagner des tunes tu n a plus qu´a piller.
un truc qui pourrait marcher c de proposer l arret des combats et d offrir une ville en bordure de ton territoire. tu perd une ville mai tu gagne leur confiance.
developpe pluto des archer et des fantassin dans tes villes.tu pourra repousser plus facilement les attaques.
une astuce lorsque tu est assiegé. Avant de lancer un tour dans lequel tes ennemis vont proceder a l attaque de ta ville assiegée, tu les attaques toi, et eux souvent ne bronche quasiment pas. de cette facon du haut de tes rempar certaine foi tu pe les toucher et ainsi reduire leur force tandis que toi tu est protegé, et tu ne perd quasi rien de ton effectif. lorsque tu n a plus de fleche, tu quitte la bataille, et il y aura une egalité sauf que tes ennemis auron perdu du monde.
apres tu lance un tour, lorqu il t attaque il son plus affaibli d un point de vu effectif.

queles sont les factions qui t attaquent?

La vidéo du moment