CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

loid
loid
Niveau 10
07 février 2007 à 12:38:44

Une chopine please. :)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 février 2007 à 12:52:16

la voilà :-)
bon j´ai du jambon italien de première fraicheur,qui en veut? :gni:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 février 2007 à 13:13:16

Pas moi. :-p
Par contre je voudrais un saké. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:16:39

[Deadrakiller] Posté le 07 février 2007 à 12:52:16 la voilà
bon j´ai du jambon italien de première fraicheur,qui en veut?

Ca vient de Milan? Alors c´est peut-être empoisonné... (j´ai trop joué à M2TW lol).

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 février 2007 à 13:18:08
  • tibzarb débarque avec une vingtaine de vouge dans un chariot*

ils étaient colant a la fin !! elle est a combien ma mise a prix montjoie ?
deadrakiller ya du jambon sur la route si tu veut j´avais plus de place dans mon chariot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 13:20:27

huumm...mise à prix :bave: Tu viens Tizarb? On va faire une petite ballade rien que toi et moi... :sarcastic:

loid
loid
Niveau 10
07 février 2007 à 13:25:25

Dead :d) Moi ! Moi :bave: !

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 février 2007 à 13:30:42

Au fait, voilà ma suggestion:

Il y a plus de bastons en ce moment dans la taverne, en plus le fight-club a été fermé :snif:
Il faudrait alors ouvrir un service de missions dans la taverne. :o)) Voici 3 raisons de l´ouvrir: combattre,rendre service à autrui et enfin s´enrichir grâce à ma récompense ! :fou:

[Zorg]
[Zorg]
Niveau 5
07 février 2007 à 13:34:16

le sang va couler a flot :fou: :diable: :mort:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 février 2007 à 13:35:08
  • la
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
07 février 2007 à 13:35:49

:fou: OUI et c´est moi le master of FIGHT CLUB !! !!! gniarkk gniarrkkk :fou: QUI VEUT ME DEFIER ?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:05

YAAAAAA *balance une dixaine de vouge a la gueule de continator et le transforme en hérisson*

loid
loid
Niveau 10
07 février 2007 à 13:59:34

Quentin :d) Salut quentin ça va ?

Two
Two
Niveau 8
07 février 2007 à 14:04:21

quentin entres ma mouvelles adresse si tu la veux vien sur mon forums :-)))

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:18:35
  • Regarde quentinator avec un regard carnassier

C´est moi le master du fighting club :diable:

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 février 2007 à 14:26:41

Dans ce cas je propose un combat: le gagnant sera définitivement le maitre du fight-club de la taverne "chez mesrine". (Le fight-club rouvre ses portes, mon rêve se réalise :bave: )
Règles de ce combat:
-Combat sans mort
-Allié(s) autorisé
-C´est celui qui fera le plus de dégâts qui devra payer et réparer la taverne

Ca vous convient ou vous préférez modifier une règle ? :hap:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:30:22

-plusieurs armes sont autorisé
-le tavernier peut participé

Barbac
Barbac
Niveau 5
07 février 2007 à 14:31:08

tibzarb :d) YAAAAAA *balance une dixaine de vouge a la gueule de continator et le transforme en hérisson*

:lol: :ok:

Barbac
Barbac
Niveau 5
07 février 2007 à 14:37:07

Mon bon Deadra, si jamais tu meurs au combat fight-club, j´peux hériter de ta hache daedrique dis :svp: ? Promis j´en ferai bon usage, elle ne servira qu´à trancher du jambon ... ... et des têtes de pignoufs et biensûr avec les meilleurs vougiers de la Taverne, on ira chaque dimanche vider quelques chopines sur ta pierre tombale

:oui:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:41:24

Bon bon je vais faire mieux

  • va dans la cache d´armes et en ressort un hache deadrique flambant neuve

J´en garde toujours une en rechange,tiens je te la donne :-)))

La vidéo du moment