Au fait, voilà ma suggestion:
Il y a plus de bastons en ce moment dans la taverne, en plus le fight-club a été fermé 
Il faudrait alors ouvrir un service de missions dans la taverne.
Voici 3 raisons de l´ouvrir: combattre,rendre service à autrui et enfin s´enrichir grâce à ma récompense ! 