Bonsoir Messieurs Dames
C'était juste pour savoir si vous aviez un bon mod à me conseiller pour Medieval 2 ? Améliorant sensiblement l'IA (dans les combats mais aussi côté diplomatique : qu'ils ne s'offusquent plus de refuser un traité qui leurs est hyper avantageux ou qu'ils ne se rendent pas alors que tout est perdu par exemple...)
Je me suis déja pencher vers semblerait t'il un "ténor" du genre Deus lo vult . Même si ce mod ajoute pleins de truc sympas je trouve les tours affreusement long (même en désactivant les scripts spéciaux de ce mod) et au bout de 30 tours je m'endors devant mon écran (déja que je trouve que c'est long d'attaquer et d'éradiquer une nation dans le jeu normal alors dans DLV...)
Après je me suis renseigné aussi pour le Darth Mod ou le Mpack est là autre problème je ne trouve que les dernières versions de ce mod compatible seulement avec Kingdoms (l'addon de Medieval 2) on me l'avait prêté(j'avais bien aimé mais sans plus) et puis franchement même s'il n'est plus très cher aujourd'hui je préfère économiser pour mes autres envie de jeu....
Donc en gros je cherche un mod qui améliore surtout l'IA en bataille ET dans le mode campagne(sans forcement avoir plus de régions/unités ou chez pas quoi) que l'ont peut installer (et y jouer
) sans avoir obligatoirement Kingdoms , où l'ont peut passer rapidement les tours de l'IA et qui ne bug pas trop. En espèrant recevoir un peu de votre aide
Bonne fin de journée et Merci d'avance