CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:04:57

Yes c´est bien lui et je me suis meme pris herminia avec des copains :banzai:

loid
loid
Niveau 10
05 février 2007 à 22:06:19

Bon allez sur ce je pars. :-p

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
06 février 2007 à 09:55:13

GG--68 la taverne n´est pas a vendre mon petiot

mais ta vie oui

1. regard sombre#

combien serait tu pret a payer pour rester en vie??

allez tiens une chopine pendant que tu y reflechis

Barbac
Barbac
Niveau 5
06 février 2007 à 10:24:50

Cherchez plus le fuyard :sarcastic: , j´l´ai chopé et ses testicules sèchent à présent au soleil, suspendues à la haute branche d´un chêne tricentennaire :oui:
J´ai laissé ses restes à la bonne grâce des sangliers du coin sauf sa tête de gros pignouf que j´ai mise dans ma besace. J´ai juste découpé son tatouage, histoire de faire un cadeau au bon MontJoieStdenis qui n´a jamais réussi à quitter la ligne de départ avec sa mule :rire:
Bref, cette partie de chasse m´a donné soif alors ch´crois bien que j´m´en vais retrouver la Taverne pour me liquéfier l´gosier à coups de chopines et de vodka car m´a donné soif tout ça

• Repart sur son cheval en sifflotant par un petit sentier fleuri et bercé par les doux rayons du soleil, fier de sa prouesse*
  • Se demande si Mesrine aura un bocal assez grand pour mettre la tête du pignouf dedans ...*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 février 2007 à 12:01:14

ça c´est pas un soucis,je me charge personnelement de lui et je feai en sorte que sa tete rentre dans le bocal :diable:

loid
loid
Niveau 10
06 février 2007 à 12:42:56

Une chopine s´il vous plaît. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 12:45:49

OU EST BARBAC!!!! Il m´a vendu un article déféctueux et donc je voudrai savoir si le sav était encore actif... :sarcastic:

loid
loid
Niveau 10
06 février 2007 à 12:47:03

Okay. :p)

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
06 février 2007 à 12:50:22

bBAS LS PATTES !! C´EST POUR UN PILLAGE !! oups pardon c´´est ma taverne celle la :rire:

Barbac
Barbac
Niveau 5
06 février 2007 à 14:09:02

:d) "Il m´a vendu un article déféctueux"

Ouais Chevalier MontjoieStDenis (ça sonne bien) le SAV est encore actif mais entre 0h00 et 8h30 alors l´est trop tôt là. Bah quoi, c´est vrai que Carmen elle est têtue mais après tout c´est une mule et une vraie, pas une contrefaçon :gni:
(t´façon j´lui avais causé dans s´n´oreille pour lui dire de rester sur la ligne) :lol:

Bon dacodac, j´dois reconnaitre que c´était pas le destrier de rêve alors ch´cogite déjà à une forme de dédomagement équitable :rire2:
Et hop, une tournée générale à mettre sur mon ardoise Tavernier Mesrine et une double pour le brave MontjoieStDenis :fete: :fete: :

Tibzarb, brave compagnon, ch´crois bien que t´as la milice des villes au train. Ta tête est mise à prix (ch´préfère pas dire à combien car chui pas un traitre) dans au moins 10 provinces pour pillages répétés et particulièrement sauvages de plusieurs tavernes. Y parait même que t´aurais abusé d´la fille d´un Tavernier de Dijon ... pas bien :nonnon:

Quand au bon Deadrakiller, bah v´là la tête
du guignol, reste plus qu´à trouver l´bocal mais on peut toujours la fumer comme les Jivahos pour la réduire à la taille d´une patate :oui:

Bon allez, y fait soif

• Grand coup de paluche sur le comptoir*

A vos chopines ... gloups gloups gloups :fete:

• On entend un énorme bluuuurp qui résonne dans la Taverne. Tout le monde s´arrête, se retourne et là ... bah c´est le vougier Loid qui sent le poids des regards accusateurs sur lui* :pacg:
Two
Two
Niveau 8
06 février 2007 à 15:06:30

ne mangez pas de janbon ses des corps humains :malade:

Sa coutent moyens chère pour le tavernier car ses un radin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 15:07:32

Alors va pour la chopine, j´arriverai peut-être à oublier. De toute façcon j´avais mangé le canasson. Tiens une autre prime? Sur ce Tizarb hum...j´espère qu´il n´est pas allé vendre l´info secrète sur ma "cargaison de c*pine" :peur: :o)) Je vais lui rendre une petite visite je crois, histoire que je le remette dans le bon chemin (j´suis dans une merde pas possible à cause de lui maintenant, il va tout faire foirer) :gni:

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 février 2007 à 15:53:50

Salut les bourrés :-d
Au fait de le dites pas mais il se trouve que je me suis retouvé seul dans la taverne d´une ville alors ayant bu quelques verres de saké alors mon corps ne m´obéissait plus et euh...Bon je n´irai pas par quatre chemins mais j´ai piller un tavernier ! :gni: Une enquête :peur: est mené alors ne dites rien :ange: , je suis prêt à donner l´argent à Mesrine :-)

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 février 2007 à 15:55:52

Aussinon plus serieusement il faudrait un topic d´anniversaire, qu´en pensez-vous ? :)

Barbac
Barbac
Niveau 5
06 février 2007 à 16:04:31

Le mien c´était y a des lustres alors ...

:-)))

Two
Two
Niveau 8
06 février 2007 à 16:10:22

moi cétté le 14 Decenbre :-)))

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
06 février 2007 à 16:17:04

la taverne n´offre pas de diner d´anniversaire gratuit :o))

Barbac
Barbac
Niveau 5
06 février 2007 à 16:17:55

Bah pourquoi tu nous l´a pas dit two ? on t´aurait payé une tournée royale de chopines chez not´ bon Mesrine

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 16:18:59

Dommage, j´avais le projet d´utiliser ma "cargaison secrète" pour les gâteaux surprises :snif:

Barbac
Barbac
Niveau 5
06 février 2007 à 16:20:45

Et cake qui y a dans ta cargaison secrète bon MontjoieStDenis :question:

La vidéo du moment