Nous le dernier jour de mon année de 4e, on se faisait chier, on était une cinquantaine dans le bahut sur trois cents. Ils avaient fait des classes par niveau, donc tout les 6e avec les 6e, tout les 5e avec les 5e, etc...Donc moi j´était avec les 4e ( normal quoi ) et on était dans une salle pendant 2 heures...la mort quoi !
On a commencer à faire des avions en papier, type planeur, on les lançait dans la salle et sur les profs, ils disaient rien. On trippait bien. Ensuite on a fait une bataille d´avion chouette mais sans plus.
Ca a dériver après, un con a broyé un de mes super planeurs Phoenix...arggg ! ...pour en faire une boule de papier ! Et me l´a lancer ! A partir de ce moment on a tous commencer à faire des boules de papier et à les lancer ! Bataille générale !! ! Les avions jadis de magnifiques engins volants étaient devenus de terribles projectiles fendant l´air pour attérir dans la figure d´un prof ! Y´en a un qui a pris une pochette cartonné ( la mienne pour être plus précis ) et en a fait une boulette de la mort avec ! Putin en pleine figure ça fait mal !
Là les profs ont compris qu´il falait pas trop s´impliquer et sont partis discuter dehors, bref, on était libre ! La bataille était démente, on se cachait derrière les bureaux, entre les bureaux, ça fusait de tout les cotés, les bruits des camarades touchés : "Arrg !! ! Connard !! Mon oeil !! !" " Enfoiré ! Pas le droit de visé sous la ceinture !! !".
Ah c´était bien ! Moi j´avais un appareil photo/camescope à ce moment et j´ai tout filmé ! C´était dément !
Mais bon, on a du tout ranger après mais ça je raconterai pas ! :noel!