Première année de seconde: carange !
après 3 semaine de cours on balance des billes et dee piles sur notre prof principal (qui nous casser vraiment énormément les c*******) imaginer un trentaine de bille volé dans la classe .
étape suivante, des oeux, je vous laisse imaginé.
puis ensuite sa a été les music en cour, les cri, les bruit de stylo.
et enfin le vendredi avant les vacance de Noël, sa a été les yaourt, elle en avait partout c´était trop délire, n´empéche qu´après sa les proviseur et son adjoint on fait le ménage, tolérenze zéro, le moindre fait et geste surveillé.
Et jusqu´a la fin de l´année on crié en cour on se marrer bien.
deuxième année : cour d´ISI (Initiation aux Sciences de l´Igénieur) le prof été trop mauvais et vraiment chiant, il nous coller pour rien et des foi il coller n´importe qui alors qu´il avait rien fait.
au début sa a été des pti cri, puis des gros, tellement fort qu´on les entendez a 2 classe plus loin. On a créer des pyramide avec les table et le chaine, sa la rendu dingue.
Puis ensuite c´etait les sonnerie avec les portables, puis un gars (complétenemt givré) a ramené un oignon et la balancer sur le prof, puis ils a commencer a jeter des chaise en cour, et hurler comme un fou.
et puis le drame: il créer une potion magique, avec de la sauce tomate, du produit vaisselle, de la javelle, bref tout ce qu´ila trouver, il en averser dans un balon pour faire un bombe a eau (ou plutôt une bombe a potion magique) et la jeté sur le prof. PAF pleine gueulle.
Les autre éléve on finit par craquer, il ont balancer le gars, renvoyé direct.
Bref dans mes 2 année de seconde y´as eu que des connerie, je me suis jamais fait choper et j´ai jamais balancer.
par contre l´année de 1er risque d´etre encore pire, des ami en 1er (l´année dernier) mon dit que buver de la bibine en cour et qu´il canarder le prof (le même) avec des flingue a bille.
Enfin bon on verra, tout sa pour dire que les plus gros délir et le splus grosse connerie vous attende les jeunes