CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
29 août 2007 à 23:57:57

Moi j´ai été vilain cette année :noel:
j´ai failli être viré pour attouchement sexuel :(
que je n´ai jamais fait bien sur :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 août 2007 à 00:06:24

Moi et ma classe ont a été collés 2 heures pour avoir fait chialer une prof :noel: Mais le pire c´est que c´était 2 mecs qui avait foutu le bordel et toute la classe avait trinquée ! On devait finir à 15h ont à fini à 17h !! !

GG--68
GG--68
Niveau 10
30 août 2007 à 00:06:51

ta refuse les avances d´une fille et t´en a payer les consequences :pacg:

kantin, aucun prof ne c´est deja bouffe une vitre en courant ? xD

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 août 2007 à 00:10:57

Non les portes sont en bois dur ^^ Seules les vitres sont immenses ! Ya une salle de maths giga, car en fait il y a une baie vitrée dans le couloir qui donne dans la salle de cour, donc ceux qui passe peuvent nous faire un tit coucou sans que le prof s´en apercoive...je vais faire un déssin !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 août 2007 à 00:15:49

http://img354.imageshack.us/img354/6184/nouvelleimagebitmap2vg1.png

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 00:18:41

Très expressif ce dessin.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 août 2007 à 00:19:22

Oui pourtant j´ai 17 de moyenne en Arts Plastoch´

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 00:21:35

J´ai toujours étais une bouse en Art P

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 août 2007 à 00:22:32

^^ Moi j´ai trouvé un proverbe pour l´art plastique !

" Déssin moche tu feras, bonne note tu auras ! "

Sur ce bonne nuit !

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 00:25:04

Bonne nuit et je me retrouve tout seul :snif2:

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2007 à 00:55:01

Première année de seconde: carange !

après 3 semaine de cours on balance des billes et dee piles sur notre prof principal (qui nous casser vraiment énormément les c*******) imaginer un trentaine de bille volé dans la classe .

étape suivante, des oeux, je vous laisse imaginé.

puis ensuite sa a été les music en cour, les cri, les bruit de stylo.

et enfin le vendredi avant les vacance de Noël, sa a été les yaourt, elle en avait partout c´était trop délire, n´empéche qu´après sa les proviseur et son adjoint on fait le ménage, tolérenze zéro, le moindre fait et geste surveillé.

Et jusqu´a la fin de l´année on crié en cour on se marrer bien.

deuxième année : cour d´ISI (Initiation aux Sciences de l´Igénieur) le prof été trop mauvais et vraiment chiant, il nous coller pour rien et des foi il coller n´importe qui alors qu´il avait rien fait.

au début sa a été des pti cri, puis des gros, tellement fort qu´on les entendez a 2 classe plus loin. On a créer des pyramide avec les table et le chaine, sa la rendu dingue.

Puis ensuite c´etait les sonnerie avec les portables, puis un gars (complétenemt givré) a ramené un oignon et la balancer sur le prof, puis ils a commencer a jeter des chaise en cour, et hurler comme un fou.

et puis le drame: il créer une potion magique, avec de la sauce tomate, du produit vaisselle, de la javelle, bref tout ce qu´ila trouver, il en averser dans un balon pour faire un bombe a eau (ou plutôt une bombe a potion magique) et la jeté sur le prof. PAF pleine gueulle.

Les autre éléve on finit par craquer, il ont balancer le gars, renvoyé direct.

Bref dans mes 2 année de seconde y´as eu que des connerie, je me suis jamais fait choper et j´ai jamais balancer.

par contre l´année de 1er risque d´etre encore pire, des ami en 1er (l´année dernier) mon dit que buver de la bibine en cour et qu´il canarder le prof (le même) avec des flingue a bille.

Enfin bon on verra, tout sa pour dire que les plus gros délir et le splus grosse connerie vous attende les jeunes :gni:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 00:59:39

Trop bien :bravo: :rire: :rire: :rire:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 01:00:14

Je vais dormir
A+

retyo
retyo
Niveau 10
30 août 2007 à 02:30:24

par contre le tête à tête avec le proviseur adjoint c´est moi marant :gni:

je me souviendrais toujours de ce qu´il ma dit cette année.

c´était après l´épisode de la bombeà potion magique, il chercher le coupable, j´était dans son bureau tout seul et la il commence a me demandez ce que j´ai vu

je lui dit que je sais rien j´ai rien vu, j´écrivais et là il me dit.

"tu c´est jamais rient toi"

je pense que se souvien de l´année d´avant avec les yaourt, parce que je lui avais dit la même chose :rire:

et il me dit d´écrire ce que je sais sur un papier et tout comme l´année d´avant j´écris "je ne sais rien je n´est rien vu"

et li le papier et me dit "c´est bien t´es un courageux toi, hein que t´es un courageu"

la je le fixe droit dans les yeux avec mon regard un peu rebelle et j´lui dit

"ouaiiiiiiiiiiii" en insistant bien sur la longueur du "ouai"

après j´me suis barré :gni:

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 08:03:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GG--68
GG--68
Niveau 10
30 août 2007 à 11:42:53

pétéééééééé de rire, retyo le rebellou :pacg:

mais ca me fais delirer comme les profs remarquent rien,

"oh un oignon sur mon bureau, merci les enfants"
:hum:

moi j´avais un prof au college, nikel, tout le monde la fermait, tu pouvais entendre une mouche volée :fou:

Thespok
Thespok
Niveau 9
30 août 2007 à 11:45:44

Ouais les prof qui on super de l´autorité. Mais sinon les autres prof tu leur met de la colle et de la craie sur leur chaises ils captent rien...

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 août 2007 à 12:14:01

Moi le plus grand mouvement c´était l´année dernière, quand j´étais en 6e( :noel: ), les profs débattaient tous si il fallait exclure oui ou non un élève qui avait agresser un prof(Quel système de lèche, c´est celui qui met de l´huile sur le feux qui est la victime et celui qui est aveuglé par le feu qui est sanctionner :honte: )
Bref les profs ne comptaient pas nous avertir et donc on était contraint de rester à rien faire... :hum: (surtout que j´ai du commencer à 8h est qu´il gelait... :-(( )Bref les profs disaient que c´était une façon de manifester, est-ce une raison pour nous conserver dans cette ces ruines paumés( :noel: ) ? Non, alors tout le collège allant des 3e aux 6e c´est mit en mouvement, formant 3 vague et jouant le kamikaze pour ouvrir une brêche et s´enfuir, biensur les surveillants et la vice-prinsipale étaient de la partie, je me souviens parfaitement du moment ou on allait défoncer une porte et que la vice-principale s´est rammené avec un balai et nous menaçait(nan mais sérieux elle a regarder dans quel film ? :noel: ), mais biensur il suffisait de s´enfuir en troupeau et de trouver une autre issue tandis qu´une autre vague se précipitait sur l´issue précédente, au final ça s´est fini en total désordre, et les profs n´ont plus jamais fait ce genre d´aptitude à nous enfermer ici...Journée perte-temps mais quelle journée ! :content: :noel: :pacd:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
30 août 2007 à 12:18:57

Moi cette année avec les copains on a fait un truc super interdit, mais de toutes façon vous allez pas me croire, c´est trop un truc de fou :-( .

on a maché des chewing-gums en classe :noel: :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 août 2007 à 12:22:51

ma prof de maths, en 1ère, avait une vieille deux vhevaux, et un jour elle nous met une colle collective parce que le kévin de la classe se fait encore remarquer. En temps que délégué, je lui explique que seul lui est coupable (au passage : wesh wesh, cafteur, jvai tdéfonce!) et tout le reste.

Elle s´accroche.

avec un pote, on a enlevé les bougies de sa voiture, résultat, elle est pas venue le lendemain (contrôle prévu), donc comme on avait 4 heures de maths, eh bien matinée libre !

Sinon, pour le kévin, on a repeint son scooter en rose, et on foutu 4 autocollant gay pride dessus, sa réputation ruinée !

il s´est barré l´année suivante !

La vidéo du moment