- Retyo Indoril entra dans la taverne*
Hic ... yeaaaaaaah dead mon pote comment ca va bien ... hic... sa marche les affaire ?
- les 2 frére se prenne dans les bras pour se saluer*
Hic ... allez mon pote sert une petite .... hic ... euh ... une grosse razade de skoumaaaaaaaaaaa ... hic...histoire de resortir complétement bouré ... hic
Quoi ? ... comment sa je suis déja bourré ... hic ... mais non la c´est juste ... hic ... a cause de ce que tu m´as demandez de faire ... hic
oui oui ... hic ... le client bourré s´est sa ...
quoi ? ..hic... et comment sa je peut pas resortir bourré vu que je le suis déja ...hic ... je t´en pose des question moi ... hic ...
bon ... hic fait pas chier ... et sert moi du skoumaaaaaaaa ... hic
- aprés avoir ingurgité quelque centaine de capsule de skouma, Retyo Indoril quitte la taverne*
haaaaaaaaaaaaa... hic .... cha fait du bien ... hihihihihihi... bon allez les enfants ... hic... je vait allez me battra... haha... dead ma demandé de pas le faire ici ... hic ... alors je vait allez chez vos concurent ... hic... histoire de leur foutre une sale répute sur le dos ... hic ...hahahaaa
bon ... hic... chiao frangin ... hic ... et on s´appelle pour une petite jeter ... hic ... contre les impériaux ... hic....hihihihihi
ouai ... ché cha... chiao... pu des pieds ... hihihihihi