CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:30:09

:malade: merde,désolé two

Two
Two
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:30:18

ma main mon dieu :malade:

je souffre passer moi de la piquette pour faires passer la douleur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:31:27

OHHHHHHHH!!!!!! Two arrête deeeeee crier...hip comme ça...hip tu vas réveiller...hip toute la taverne...hip. Je crois qu´il y a un truc...hip humain qui ATERRI DANS MON JAAAMBON!!! hip...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:32:28

c´est pas à moi :gni:

Two
Two
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:32:44

je veux ma piquette aussi non je bouffes ton janbon :-((

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:34:37

Tiens la voilà ta piquette,plus une tranche de jambon :gni:

Two
Two
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:35:37

Ses du Sérano j´espère car ses le meilleurs je veux pas de la sous marques moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:36:08

Tiens...hip two j´ai...hip laaaaaaa moitié? hip...de ton maaaaaajeur...hip je sens qu j´vais tout lacher :malade: ...et où est ma CLAYMORE? :-(( :malade:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:42:19

elle est dans ton dos,t´as pas assez bu toi encore :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:46:15

mon DOS? c´est,c´est...hip devant ou DERrière?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:48:00

:malade: oulà y en a un qui est bon pour la fosse a purin de derrière la taverne :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:50:12

Je parie que c´est mon cheval qu´il l´a volée. Vais lui faire sa fête...hip :diable: :banzai:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:51:07

:oui: ah enfin il est bourré :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:53:22

OU T´ES DEAD!!! Viens on va le prendre à deux, il aura aucunecune chance :sleep:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:57:50

Bon bah moi je vais roupiller ,allez on ferme :sleep:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
31 janvier 2007 à 07:32:23

ma chopine du matin tavernier !! ya pas un bon coupeur de jambon qui n´a pas la gueule de bois ?

Barbac
Barbac
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:05:03
  • Rentre dans la Taverne et aperçoit Deadrakiller en train de roupiller ferme la tête posé sur son jambonneau* :honte:

Z´avez vu le bon Mesrine car y fait soif et la journée s´annonce rude alors une chtite chopine de Kriek serait la bienvenue ! :svp:

  • En profite pour faire les poches de MontjoieStDenis affalé sur le comptoir et trouve 53 florins et un mouchoir en soie volés à un marchand milanais* "Mort aux Milanais" :diable:

Bon bah allez, debout les vougiers, z´allez pas lézarder toute la journée quand même ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 11:05:53

hein??? C´est pour quoi?(mal de crâne énorme et puanteur extrême)Ah!!! Je l´ai eu ce bougre (il croyait que son cheval avait volé sa claymore)...
Barbac...mon vieil ami donne-moi le couteau de boucher pour que je te règl...heu que je te coupe une belle grosse tranche!

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:19:26
  1. boit bruyammant sa chopine#

Buuurppp

Barbac
Barbac
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:22:16

Bah justement, le Barbac il a vachement la dalle et l´aimerait bien s´engloutir un Medieval Total Sandwich (LA grande spécialité à la carte de not´boucher Deadrakiller vendue 12 florins!) :-p

Ah maudits soient ces pirates :ouch: !! !!!!! y z´ont siroté toutes les chopines, y a plus qu´de la flotte chez Mesrine pour s´liquéfier l´gosier :-(

Ooops, ch´crois qu´j´ai marché sur la tête à Two, déjà qu´il lui manque une paluche à c´pôv vougier ! :desole: two !

Ch´prépare une croisade en terre Milanaise pour kidnapper cake princesses en vue de former un french cancan version Taverne ...

La vidéo du moment