mais vous vous en etes fort bien sorti ma foi!!
"assassin des gardes de la ville woo woo
non rien de rien noooonn je ne regrette rien
assassin des gardes de la villes woo woo"
me dite pas que vous avez jamais vu "La Haine" avec Vincent Cassel
merci Epsilon et merci aux joyeux client de La Taverne SAUF [Deadrakiller]
n.b remplacer le SAUF par SURTOUT
Vaya con Dios mio amigo
ps: trop d´alcool tue l´alcool