CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Barbac
Barbac
Niveau 5
29 janvier 2007 à 17:54:32

:ok: En voilà une idée fûtée !
Chui sûr que l´Mesrine est partageur. Après avoir séjourné si longtemps dans les geôles du Roi maudit, y s´ra content d´être à nouveau entouré d´ses vieux potes vougiers !

:d) "au bon jambon de dead" tu pouvais pas trouver mieux comme nom d´enseigne :bravo:

Two
Two
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:58:16

un bonne grosse massue pour assomé les ivrogne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:04:01

Ouais je vais faire un massacre de jambon :fou:

[Zorg]
[Zorg]
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:08:25

A LA BARBAQUE LES POIVROTS !

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:53:57

les ... les ... LES TIMURIDES !! !! ARRRRRRG TOUS AUX ABRIS !! c´est possible que les timurides se battent contre les mongoles et se fassent battre ?

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:30:46
  1. compte ses florins en silence#
  1. jete un regard noir a [Deadrakiller]#

le compte y est ta de la chance petit

  1. glisse une enveloppe fermer pleine de florins a [Deadrakiller]#

pour service rendu a la taverne!!

Chopine gratuite toute la semaine!!!!!!!!!!!!

ps: le jambon n´est pas gratuit LUI

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:33

Content de te revoir Mesrine :-d
Nous avons eu pas mal de problèmes avec les brigants durant ton absence :-(

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:40:40

mais vous vous en etes fort bien sorti ma foi!!

"assassin des gardes de la ville woo woo
non rien de rien noooonn je ne regrette rien
assassin des gardes de la villes woo woo"

me dite pas que vous avez jamais vu "La Haine" avec Vincent Cassel :-(

merci Epsilon et merci aux joyeux client de La Taverne SAUF [Deadrakiller] :lol:

n.b remplacer le SAUF par SURTOUT :-)))

Vaya con Dios mio amigo :ange:

ps: trop d´alcool tue l´alcool

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:05:41

:content: content de rendre service,du moment que j´ai toujours le droit de couper le jambon,je peux t´aider autant de fois que nécessaire :gni:

Bon aller je vais utiliser tous ces florins de la meilleur façon....euh bah en fait en picolant comme un malade
A boire SVP

P.S:appellez moi tous dead :ok:

Two
Two
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:12:08

un petit de piquette pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:12:19

"Chopine gratuite toute la semaine!!!!!!!!!!!!

ps: le jambon n´est pas gratuit LUI"

Du moment que la chopine est illmitée pour me faire passer les tranches de jambon que je m´envoie dans le gosier y a pas de problèmes...hip

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:16:49
  1. amene trois grosse barique pleine de cervoise au milieu de la salle#

servez vous mes braves!!

  1. tend un jambon a Dead#

coupe nous de belles grosses tranche l´ami!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:18:56

:fou: *sort sa grosse hache
Et c´est parti,des fines tranches de jambon pour tout le monde :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:19:02

passer...hip...le couteau...hip...de boucher que je coupe...hip...une tranche à ...hip...ce cher dead...hip :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:20:41

po grave...hip vais couper c´te...hip cohonaille aveeeeec ma claymomore...hip :fete:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:35

Et voilà montjoie ton jambon,tiens bois un coup pour faire passer tout ça :fete:

Two
Two
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:26:29

vous avez pas hip... un beaux morceaux de saucisons pour moi hip...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:27:56

SPROTCH :mort:

Voilà voilà

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:28:50

mon dieu tu as couper la main a two !! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:28:56

MERCI DEAD!!!! Vieeeeeens t´asseoir..hip à côté de nous moi et ma claaaaymore, ouh toi aussi two...hip tu vois des...hip...des anglois!

La vidéo du moment