CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:17:59

Pusique c’est a la mode de faire de forums je vais en faire le « tarvern forum »,un forum RP décalé qui se passe dans le monde d’anarchia.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:20:57

OUAI!
Et moi daedroth et Daedra on est tes brat droits, donc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 00:28:39

up

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:38:25

Sa yè on a nettoyé la première page !! !!!!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 00:46:02

up

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
28 janvier 2007 à 01:01:04

Faudra effacer tous les topics de flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 01:11:48

Le forum est calme mais je crains pour demain. Si ça continue les floodeurs vont niquer tous nos week-ends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 01:13:37

2e page nettoyée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 12:04:07

up

customye
customye
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:10:31

C´est un bon jeux? Ou c´est comme rome total war?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 12:44:55

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 12:46:15

customye Posté le 28 janvier 2007 à 12:10:31 C´est un bon jeux? Ou c´est comme rome total war?

Vas voir le test de JV.com pour te faire une idée du jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 13:55:47

trois pages de uppages anéanties :nonnon: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 13:58:54

up

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:01:35

mmhh mont joie st denis, t sympa avec tes ups mais tu ups tout et n´importe quoi, des sujets plus à l´ordre du jour et d´autres. Y a des sujets mnt où plus personnes ne laissent de commentaires et les 10 derniers sont des UPS .. . . .. . .

Je sais que ça part d´une bonne intention mais bon ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:02:15

Et moi golden, je serai ton bras gauche !!

Two
Two
Niveau 8
28 janvier 2007 à 14:04:35

est moi je serais le gueux mais je veux un lutin :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:06:49

Toi le gueux, fait luire mes ecus, et que ça bouge !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:10:15

On va avoir des éléctions !!

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1898-0-1-0-0.htm

Comme par hasard marseille_o a montrer des signes de vie :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 15:07:58

le-poupoune Posté le 28 janvier 2007 à 14:01:35 mmhh mont joie st denis, t sympa avec tes ups mais tu ups tout et n´importe quoi, des sujets plus à l´ordre du jour et d´autres. Y a des sujets mnt où plus personnes ne laissent de commentaires et les 10 derniers sont des UPS .. . . .. . .

Je sais que ça part d´une bonne intention mais bon ...

Bah y a certains topics qu´on est obligé de remonter pour éviter que des personnes nouvelles atterissant dans le forum posent des questions déjà traitées.

La vidéo du moment