le-poupoune Posté le 28 janvier 2007 à 14:01:35 mmhh mont joie st denis, t sympa avec tes ups mais tu ups tout et n´importe quoi, des sujets plus à l´ordre du jour et d´autres. Y a des sujets mnt où plus personnes ne laissent de commentaires et les 10 derniers sont des UPS .. . . .. . .
Je sais que ça part d´une bonne intention mais bon ...
Bah y a certains topics qu´on est obligé de remonter pour éviter que des personnes nouvelles atterissant dans le forum posent des questions déjà traitées.