ça tu peux le dire, quant j´en referrai ô maîtres suppême 7deadroth7, Golden_Soldier et [Deadrakiller]
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:26:23
Mais le pb c´est que tu ne sortiras pas vivant de cette maudite tarverne! Tes compagnons n´en sauront rien...
Quentinator
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:28:18
Ah, je n´est pas peur!! Voici le cure-dent de Gimli!!! Tremble gueux !
ilovemuesli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:28:30
Bonjour! Est-ce que je peux boire un bock de biere en attendant de trouver pourquoi mon jeu plante tout le temps a la bataille qui m´est cruciale ?
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:30:35
attends une seconde on est en pleine répète de notre spectacle
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:32:30
tiens voilà ta commande. Au fait c´est peut-être un bug de ta sauvegarde j´ai eu le même pb dans RTW.
Quentinator
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:33:00
Tiens, voilà du boudin......euh
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:34:40
LEGION PATRIA NOSTRA!
ilovemuesli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:47:17
Vous ne savez pas par hasard la commande pour faire gagner la bataille? Parce que j´ai pas envie de recommencer une 4eme fois la bataille pour vers le milkieu de celle-ci me faire ejecter vers Windows....
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:49:45
tu parles de la gestion auto? Ben c´est assez aléatoire tu peux gagner avec bcp de pertes ou perdre tout simplement.
ilovemuesli
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:50:52
enfin le cheat code je voulais dire....
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 16:54:04
aie dsl j´sais po.
tibzarb
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:31:04
auto_win attacker/defender suivant si tu attaque ou tu défend. mais ne l´utilise pa trop souvent sinon sa enlève tout le gou du jeu
GG--68
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:39:56
pff a l´attaque hein c´est sa ? nn ? mdr alle on va manger du boulet
GG--68
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:08:20
Mop_Urban
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:25:05
[Le_conquerant]
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:34:25
Oyez nobles chevaliers. Je vous offre donc à tous une chopine, pour décompresser avec tous ses boulets que nous voyons sur le terrain !!