up
"Je suis inquiet, ces derniers temps il y a plus de brigands qui passent en ville. Mon esprit combatif brûle !"
L´invasion mongole recommence sur le forum
Bonjour mes seigneurs,
je viens de me vautrer dans la décadence alcoolique, servez - moi une bière une fois,
Une Kriek Saint-louis framboise !! !Et puis hop c´est ma tournée, sombrons tous dans l´alcool en ces heures bien sombres..
HIP ...
Les Mongols !! ! Où ça ? Où ça ? :sounois:
moi avec ces mongols la bin jvais prendre une verveine menthe chui desespere je crois bien ^^
UP
ouai
va pour la verveine !! les mongols arrivent toujours au mauvais moment ...
aah merci pour la verveine sa fait plaisir^^mais je crois qu´elle va pas reussir a faire disparaitre les mongols c´est tenace la crasse
voilà voilà j´arrive,j´ai manqué la fete?
Moi je dit......vaux plutot 2 portions de skouma qu´une !! Et ceux qui me rafourgue en skouma me rendent plus fort !! !!
gniarkkk
voilà ta commande
gracias muchachos !
un nouveau troubadour dans la taverne !
http://www.radioblogclub.com/open/130655/iggy_pop/IGGY%20POP%20-%20I%20Wanna%20Be%20Your%20Dog
hmmmmm je pense que les avis seront partagé mais bon, on s´en fout !
a vos tomates les poivrons
avec toutes ces conneries j´ai dû la chercher à la troisième page,bah alors on vient meme plus piccolé,c´est pas gentil ça
désert le bar...c´est glauque. Tient du skouma, bon de toute façon comme c´est la guerre, faut faire des provisions.
Ouf pas vu, pas pris
ahahahahah, je t´ai vu !!