ok combien de capsule?
Une baston!!!!
562 capsules pour l´instant stp!
OU CA UNE BASTON !! ??
Heureusement que j´ai fait des reserves V´là ta commande
merci
une tite baston ca te dit frerot?
choisi tes armes dans ma reserve perso
t´as une hache daedrique?
ouaip avec une collection de katana en tous genre et des arcs
je prend la hache
ok moi je prends une hache,une faux,3 katanas
et oubli pas que t´as de la colle dans tes bottes, donc tu peut pas utiliser l´odeur de tes pied
C´est pas un problème CHARGEZ!!!!!!
qui veut faire une partie en multi avec moi 4v4 ce soir vers 17h30
pardon 2v2
vous avez des mini-catapulte? c´est pour attaquer mon voisin cette nuit lol
ola ! tavernier, sert-moi une pinte bien fraîche et si elle est tiède ! tu gouteras de ma botine !
idem ke zorg et que sa saute
une grande biere mousseuse pour moi !!
Yeah j´ai déchiré mon oral blanc de français ! On va festoyer ca !
De la bière servante ! Que j´pisse à foison !
Je suis inquiet, ces derniers temps il y a plus de brigands qui passent en ville. Mon esprit combatif brûle !