Bah chui justement sur l´départ pour les contrées lointaines, histoire de kidnapper quelques princesses à la vertue encore intacte (va pô ête facile d´en trouver
)
J´ai idée d´en ramener siffusament pour les faire guincher à la Taverne au son des chopines et pour vot´bon plaisir chers vougiers. L´idée est pas si mauvaise vu que les bénéfices en florins de la Taverne de not´bon Mesrine m´ont l´air aussi maigres que l´jambon d´cochon en tranches que nous découpe not´bon boucher et tenancier provisoire Deadrakiller !
A la r´voyure les vougiers et d´ici là, trouvez nous un orchestre.
Messir Barbac le crasseux
