CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Ratru
Ratru
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:12:26

Que devient Mesrine-Killa, premier aubergiste de cette taverne de renom ? J´ai ouï dire qu´il était parti en croisade, est-ce vrai ?

Et une chopine, une !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 23:13:35

Prince Focuson Duc de Normandie, je revendique la réunion de mes territoires à celles de la France. Prêter hommage sur la bannière de la maison d´Angleterre ou périssez par les armes!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:15:06

Voilà t´as chopine :-)
pour mesrine je sais pas il n´est pas réaparu,je suis aller a constantinople et je l´ai pas trouvé :-(

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:16:53

hum hum,les discussions politique n´ont pas leiu d´etre ici,c´est un lieu pour se souler comme des tarés :fete:
Par contre pour la baston ça peut s´arranger

  • prépare sa hache
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 23:17:54

hein ma puissance vous impressionne...mais qu´est ce que vous faites... lachez-moi! DIEU EST MON DROIT!!!!!!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:18:57

:banzai: CHARGER!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 23:22:04

Qu´allez-vous faire de moi! Votre ville est assiégée. Bientôt nous, gens d´armes anglais allons boire dans votre taverne et vos têtes serviront comme trophées...mouhahahaha!!!!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:26:43

:ouch: y oit etre bourré pour racontr des conneries pareil,bon direction la fosse a purin

SPLATCH

Bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 23:28:05

oh bo non je veux ces terres ouin!!!!!!

PS: j´vais me coucher bye!

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
24 janvier 2007 à 07:38:57

debou tas de feignasse ya une nouvelle livraison de boisson !!

[Zorg]
[Zorg]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 08:24:44

ouaaiiiiiii ! enfin une taverne !

Qu´on m´amene les pintes de bieres, la chair fraîche et les bonnes femmes !! :rire: :bave:

J´espere que cette taverne fait office de "maison de tolérance". :rire2:
je n´ai pas été dans un bordel depuis pas mal de temps.... :lol:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:46:16

:rire: Ok pour les 2 première demande mais les femmes désolé j´en ai pas,pourtant j´ai fait une annonce sur la place publique :gni:

Barbac
Barbac
Niveau 5
24 janvier 2007 à 10:41:29

Bah chui justement sur l´départ pour les contrées lointaines, histoire de kidnapper quelques princesses à la vertue encore intacte (va pô ête facile d´en trouver :non2: )
J´ai idée d´en ramener siffusament pour les faire guincher à la Taverne au son des chopines et pour vot´bon plaisir chers vougiers. L´idée est pas si mauvaise vu que les bénéfices en florins de la Taverne de not´bon Mesrine m´ont l´air aussi maigres que l´jambon d´cochon en tranches que nous découpe not´bon boucher et tenancier provisoire Deadrakiller ! :rire:

A la r´voyure les vougiers et d´ici là, trouvez nous un orchestre.

Messir Barbac le crasseux
:ok:

[Zorg]
[Zorg]
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:02:58

j´ai trouver un troubadours ! je vous donne son adresse :

http://www.radioblogclub.com/open/77194/angelo/Angelo%20Branduardi%20-%20Le%20seigneur%20des%20baux

dansons, chantons, mangeons et buvons !! !
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 12:26:24

pas mal mais je regrette les chansons paillardes du Limousin :hum: Une ch´tite chopine pour me remonter le moral aubergiste!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:53:01

:rire: ok voilà ta chopine,et qu´est ce qu´il a mesrine :( ?

_rahl_
_rahl_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:03:50

Salut, ya du skouma par ici!?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:05:07

:diable: yes et avec du sucred e lune si tu veux :cool:

_rahl_
_rahl_
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:06:41

Nan! je veux du skouma!!! :fou:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:07:20

Une chopine pour le match de ce soir......LORIENT LENS !! !!! Je sais HS ( :lol: comme la taverne ) mais important !! ! Derby !! ! Kekemouton le breton pur et dur VS Moi, le ch´ti qui renie pas ses origines !! !

La vidéo du moment