CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 22:32:09

aux armes par st denis!!!!!!!!!!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:33:34

Ouai bah St Denis y va se taire car j´vais m´coucher, à demain!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:34:32

Bon vive le skouma!Désolé mais la taverne ferme ces portes jusqu´a demain
Bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 22:35:09

oh bo non j´ai pas finis de jouer avec ma zweilhander capturé sur l´ennemi pas plus trad qu´hier :(

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:13:17

ya kelkun :question:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:08:18

ya dla biere !! et du jambon lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 13:31:44

up anti flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 13:43:05

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 15:37:53

Tournée générale pour fêter la fin du flood!.De la bonne cervoise bien tiède pour tout le monde.Bon espérons que cette fois-ci ce sera la bonne...

Espilon08
Espilon08
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:41:07

J´aime pas la cervoise. :nah: Je veut du saké ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 15:48:28

un samouraï. :peur: Que venez vous faire dans nos contrées si loin de vos terre ami du soleil levant?

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:00:38

:fete: ok pour la tournée général,voilà vos commandes :ok:
Espérons que le floo ne redémarre pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 16:04:44

:ange:

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:12:45

[Deadrakiller] :d) Merci pour ton post de suggestion qui à permis d´éradiquer le parasite de ces dernier jours !! :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:15:37

Mais non je ne suis pas un samouraï :-( , je suis qu´un simple soldat a la solde du roi qui a reçu en prime une habitation sur cette terre et qui a découvert le saké par erreur en ayant cru que c´était de l´eau :o))

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:17:18

:content: le truc dans ce genre de situation est de s´organiser tous ensemble pour répondre a ce genre de débile de la meilleur manière possible et comme arkken poussé un bon gros coup de gueule à l´administration( :rire2: )

Bon la taverne reprends du service,qui veut du jambon? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 16:18:15

à la solde du roi voyez-vous ça... Quel est le nom de notre souverain actuel, mercenaire?

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:20:05

Je ne suis pas un mercenaire ! :-((
Et vous, qui êtes vous mon chers ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 16:21:04

je suis le cardinal st pierre héré...heu cardinal et chef des massiers du roi.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:22:15
  • sort sa hache

pas de discussion d´écclésiastique dans ma taverne :-((

La vidéo du moment