ouaip,maintenant a votre tour,remontez tous les topic qui nous interesse
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:53:04
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:10:52
bon les amis,pour fété ça la taverne offre une tournée général
jeu_videofan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:11:26
j´en veu moi
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 22:13:53
par stdenis, c´est une grande victoire festoyons(pas trop j´suis à cheval ), une grande chope aubergiste!!!!!!
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:16:22
voilà vos commandes,bon bah ce soir je vous propose un coktail maison: skouma et sucre de lune(alcool de mon jeu préféré )
loki_bis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:18:24
NON! Jambon de Xivalai fourer au sucre de lune et arroser de skouma, c´est ça que j´veux!
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:19:28
t´arrive après la fète loki,dommage,bon je découpe le jambon
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 22:20:07
de la bonne cochonaille
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:56
ressort du garde manger couvert de sang et avec du jambon
Bon je revient je fait la popote
loki_bis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:56
Après la fête? tu ne m´as pas appellé? raconte moi ça, cher ami....
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 22:23:55
Une bonne chanson pour mettre l´ambiance gens d´armes. On le pendra par le jonc comme au bailli du limousiiiiiiiin!!!! qu´on a pendu un beau matiiiiiiiin!!!! qu´on a penduuuu!!!! avec ses triiipes.
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:25:20
bah ça ressemblait a l´attque des bigtrollkillers en moins chiant et avec un type encore plus débile voilà vos commandes
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 22:25:34
aie J´ai trop bu, j´voulais faire passer le jambon mais là...
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:26:28
sort sa hache
COMMENT CA TU VEUX PAS DE MON JAMBON!!!!
loki_bis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:30:07
Très bon ton jambon Mais j´y est assité au Kevino_2008, j´étais juste parti en fin d´après-midi...
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:31:53
bon en tout cas si il se repointe meme tactique:attendre qu´il est fait ces 15 premier topic puis upper