CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:19:48

Ouf, la vague de boulets et floodeurs est passé, trinquons à notre victoire !!

-niddhog-
-niddhog-
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:39:56

up anti-flood :ok:

Gutrub
Gutrub
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:19:17

:pacg: Bon bah va y´avoir de la raclette* au menu !! !!

  • : mélange de shmouch de troll accompagné de déguelis sulfurique de gob´s,( ou du moins ce qu´il en reste ....) de sang atomisé de .... de

quoi d´ailleurs ?? ? Ah oui !! ! De truc bizarre et pas identifiable.... Bref, qui veut bouffe !! !

PS: Bon appétit.... moi G pas faim ...

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:06:59

:cool: bon la taverne est réparé la zone de combat a été agrandi et on viens de recevoir un nouveau chargement de vin italien :content:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:58:15

de la biere !!

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:12:18

J´veux du saké ou tu goûteras de mon zanpakuto!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:16:39

voilà vos commandes les gars et loki si tu veux te battre je te précise que j´ai 4 armes sur moi :mort:

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:27:06
  • Sort zabimaru de son côté, ses deux Katana de son dos, ses deux dagues e ses bttes, son arcs et son carquois, prends la lance addossé à la table, et prends le marteaux de guerre daedrique de derrière sa chaise./

Ho, j´allais oublier...

  • Sort le kalashnocof*

J´suis prêt.

Lord_Baltasar
Lord_Baltasar
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:39:05
  • Flash de lumière*

"Vous ne passerez pas !! !"

Arf merde Gandalf s´est trompé de forum...
Tavernier, un balrog pour le barbu et une vasque de ce vin Italien pour moi ;)

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:37:49

Skouma, skouma

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:42:20

bieeeeeere !!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:31:13

voilà vos commandes les gars maintenant si vous voulez bien m´excuser je reviens

  • va dans sa cache d´armes au sous sol

Alors voyons voir une faux de guerre,masamune,zantetsu,manji,furie(toutes des lames),ma hache de guerre deadrique,l´arc que j´ai volé a légolas,des flèches de paralysie,4 dague deadrique empoisonné,l´armure d´arès avec mon bouclier...

  • remonte avec une quinzaine d´armes

C´est bon loki j´arrive :fou:

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:49:26

Dans ce cas tu doit avoir du mal à te déplacer au combat :fou:

  • découvre la cache d´arme par hasard ... :o)) *
espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:54:28

:ouch: je t´échange l´arc de Legolas contre l´épée d´Aragorn :cool: :fou:

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:56:39

Euh non... c´est l´inverse :o))
je t´échange l´épée d´Aragorn contre l´arc de Legolas :oui:
Au fait, ma maison a été reconstruite: je vais pouvoir quitter la chambre :-)))

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:37:52
  • tire su daedra qui ressemble à une passoire*

AAAAAHHHHAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:26:21

:up: anti-flood !

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:47:51

:-p désolé mai j´ai déjà l´épée de aragorn
Y a pas quelqu´un pour m´enlever les cures dents de loki ça me gratte :gni:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:02:32

Moi le cure dent de Gimli ( arme très peu connu ). Elle est capable de vous enlever les vers du nez ( :lol: ) et de vous curez les dents. Tout ça pour un modique prix de : 1799.99 $ HT

Livraison non comprise
+ Bonus si abonnement à la crétin box, la chaîne exclusives de boulets :d) BOULOODEUR !! ( diminutif de boulet et floodeurs )

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:49

les chaussette magique de gandalf sont pour moi !! les seulles chausette du moyen age qui sentent bon !!

La vidéo du moment