CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:18:27
  • Fais une prise de Tekken XXVVIII et plaque Espilon a terre en lui brisant la colonne vertebrale

COMME CHAOS LEAGUE

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:18:42

Pour la survie de la Taverne !! ! :diable:

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:18:59

AH NON !L AS DEUX CAMPS NE PEUVENT PAS ETRE TOUS DEUX POUR LE SKOUMA!!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:36

NAN, c´est pas bon le skouma ( mais quelle mensonge ) c´est mieux les kindeureux.

PAF une derecha suivit d´une izquierda en plein dans la poire de deadra

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:19:55

bon alors,Pour l´anarchie !! !

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:20:37

euh...........POUR LES KINDERS !! !!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:21:15

Je vaincrai pour continuer à manger du sucre de lune !! !! :banzai:

  • se rélève et projecte quentinator du côté du mur*
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:21:49

:fou: vive le skouma!!!!!

  • décapite deadroth d´un mouvement tournant
7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:22:25
  • les combattants étant a cour d´arme...ils utiliserent tous ce qu´il pouvait trouver sous leur main

Tien prends ça sale enfoiré de capitaliste!!!

  • lance une bouteille de vodka et se défand d´un tabouret!!!

YAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA!

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:05
  • achève deadroth qui était a terre avec ça lance de combat
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:43

Nan, pas la vodka !! !!!

  • balance un vere de jus d´orange à Epsilon

Epsilon06 :d) :rire: du jus d´orange mais quelle honte
Quentinator :d) Sauf qu´il est pur jus sans additifs et sans conservateurs, il a garder toute son acidité, si j´était toi, je me sauverai !!

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:20

:sournois: moi sans armes,mon cul

  • sort zantetsu de son dot
7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:25:22

(et merde alors)
ses dernieres paroles furent:

Goldeeen....Goldeeeen.....
Tuuu....Doooiiiiis......Sauveeer ceee quiii resssste de l´aaanaaarchiiieeee..................
Aaaaaannnnaaaaaaarcccccccchiiiiiiee
Powwwwwwwwaaaaa...................................
................

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:45
  • rageux, balance un tonneau de vin qui se casse sur la tête à quentinator*
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:26:51

Ecartez vous, je recharge

BIIIIIIIZZZZZZZ
TTTCHAAAKKKK

2 en cardiaque

Ecartez vous, je recharge

BIIIIIIZZZZZZ
TTTCHHAAAAKKKK

C´est bon, rebienvenue parmi nous

PS: euh, il te reste pas grand chose

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:27:57
  • j´esquive tcha tcha
loki_bis
loki_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:29:07

Le dieu des chocapics vient t´aider DAEDRA!!!!
RUGIS, ZABIMARU!!!!!!

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:11

Ouuuaiiissss, longue vie au chocapic loki ! Voila qui me remonte le moral ! :banzai:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:48

Ougadoudou !! !! Prend son TomaHawk et fracasse comme des noisette la tête à Epislon

- Aidipaloaojofijioarjarij oara ( c´est une phrase de combat japonaise )

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:31:28

Abarai Renji, dieu des chocapic, possesseur de Zabimaru, tueur des démons de l´oblivion, est là. Faites place.

La vidéo du moment