Fais une prise de Tekken XXVVIII et plaque Espilon a terre en lui brisant la colonne vertebrale
COMME CHAOS LEAGUE
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:18:42
Pour la survie de la Taverne !! !
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:18:59
AH NON !L AS DEUX CAMPS NE PEUVENT PAS ETRE TOUS DEUX POUR LE SKOUMA!!!
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:36
NAN, c´est pas bon le skouma ( mais quelle mensonge ) c´est mieux les kindeureux.
PAF une derecha suivit d´une izquierda en plein dans la poire de deadra
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:19:55
bon alors,Pour l´anarchie !! !
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:20:37
euh...........POUR LES KINDERS !! !!!
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:21:15
Je vaincrai pour continuer à manger du sucre de lune !! !!
se rélève et projecte quentinator du côté du mur*
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:21:49
vive le skouma!!!!!
décapite deadroth d´un mouvement tournant
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:22:25
les combattants étant a cour d´arme...ils utiliserent tous ce qu´il pouvait trouver sous leur main
Tien prends ça sale enfoiré de capitaliste!!!
lance une bouteille de vodka et se défand d´un tabouret!!!
YAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAA!
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:23:05
achève deadroth qui était a terre avec ça lance de combat
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:24:43
Nan, pas la vodka !! !!!
balance un vere de jus d´orange à Epsilon
Epsilon06 du jus d´orange mais quelle honte Quentinator Sauf qu´il est pur jus sans additifs et sans conservateurs, il a garder toute son acidité, si j´était toi, je me sauverai !!
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:20
moi sans armes,mon cul
sort zantetsu de son dot
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:25:22
(et merde alors) ses dernieres paroles furent:
Goldeeen....Goldeeeen..... Tuuu....Doooiiiiis......Sauveeer ceee quiii resssste de l´aaanaaarchiiieeee.................. Aaaaaannnnaaaaaaarcccccccchiiiiiiee Powwwwwwwwaaaaa................................... ................
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:25:45
rageux, balance un tonneau de vin qui se casse sur la tête à quentinator*
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:26:51
Ecartez vous, je recharge
BIIIIIIIZZZZZZZ TTTCHAAAKKKK
2 en cardiaque
Ecartez vous, je recharge
BIIIIIIZZZZZZ TTTCHHAAAAKKKK
C´est bon, rebienvenue parmi nous
PS: euh, il te reste pas grand chose
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:27:57
j´esquive tcha tcha
loki_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:29:07
Le dieu des chocapics vient t´aider DAEDRA!!!! RUGIS, ZABIMARU!!!!!!
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:11
Ouuuaiiissss, longue vie au chocapic loki ! Voila qui me remonte le moral !
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:30:48
Ougadoudou !! !! Prend son TomaHawk et fracasse comme des noisette la tête à Epislon
- Aidipaloaojofijioarjarij oara ( c´est une phrase de combat japonaise )
loki_bis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:31:28
Abarai Renji, dieu des chocapic, possesseur de Zabimaru, tueur des démons de l´oblivion, est là. Faites place.