CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:50

4

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:55:40

meme pas peur :-p

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:56:06

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

Petite chanson très sympa

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:57:56

:banzai: *colle un coup de hache a bjorn

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:00:25

:banzai: dans ta face deadra et je te :bave: dessus
gniarkk. Je raye ton :cd: de M2TW et tu me fait :sors: et moi je te répond :lol: mais bjorn se ramene et il fait :nah: a deadra qui le prend pour un :diable: et le :banzai: et bjorn :mort:

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:04:02

merci , jaime bien me faire couper en morceau :coeur:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:05:01

:question: "hum je le tape tout de suite ou j´attends un peu,mais pourquoi je m´emmerde moi"

  • balance sa hache dans la tete a queninator et sort ces 2 katanas
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:07:27

:snif: j´ai plus de tête. Tiens prend ça :

KAAAAAAAMAAAAAHEEEEEMAAAA !! !!

deadrakiller complètement mais alors complètement désintégrer par la boule de feu de Sangokentin

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:09:12

Besoin d´aide Dedra ? :banzai:

  • sort sa grande hache* :sournois:
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:10:56

:fou: ouais on va se ls faire

P.S:reston simple et batton sous avec des armes et pas avec des kaméhaméha :diable:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:58

euh...... :malade: sa fait beaucoup d´haches..... PIKACHU à l´attaque

  • Pika.....CHUUUUU....Pika....CHOUUUU

Ahahahaha, la Team Rocket est de retour, pour vous jouer un mauv........euh je m´égare

RETOUR A LA REALITE

euh...... :malade: sa fait beaucoup d´haches..... Pof, vous ne me battrez jamais avec EXCALIBUR !! ! MOUAHAHAHAHHA

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:12:11

hahahaha tu ne cassera plus jamais de daedra et que tout tes complisse pourrissent en enfer!!!

  • sort ses griffes implantées dans l´avant bras

Bjorn!Quentinator!
Avec moi..!!!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:13:33

Et la bataille fit fureur dans l´anarchik bar...

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:13:50

Qu´importe le courroux et la ruine, que l´aube soit rouge, POUR EORLINGAS !! ! CharGEEEZZZZ

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:14:13

:sournois: :diable: eh eh

  • balance sa hache dans la tete de bjorn et sort ces 2 katana de rechange :fou:
[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:15:39

yahaha mes membre ont repousser , super ,

  • sort son super marteau gonflable*

a lattaque !! !!!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:16:28

(pauvre taverne elle aura bien morfler)

apres la perte de bjorn(dsl^^) les deux adversaires de daedra se jeterent dans le chaos de la "bataille"

espilon06
espilon06
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:36
  • Donne un gros coup de hache sur la tête a bjorn*

(aie le pauvre 2 coups de haches :fou: )

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:17:22

(ah bas la il est plus que mort)

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:58

:fou: POUR LE SKOUMA!!!!!

  • fait la tornade avec ces katana
La vidéo du moment