CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:00:42

y pouédaisse ablarre frencaisse porc favaur?

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:39:44

viva la anarquía triunfará sobre el capitalismo!!

¡Es eterno, omnipotente, omnipresente y lo adorará como Dios! Suave néctar que es aplastará a sus patéticos enemigos.

¡Viva la revolución, vive la anarquía!

7daedroth7
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:09:08

(un ptit melange coktail of the night)

Porque going en the playa a el night cubo of the casa esta iendo of the gardenhablar de la getting azule sky de en my kitchen!

Golden_Soldiers
Golden_Soldiers
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:29:41

¿Te es sobre que habla Española el?

La anarquía es cool pero fau seguir siendo comprensible....

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:37:00

Por favor deje de hablar español, ponga profes ya me emborracha a gilipolla esta lengua de mierda o no comprendo allí nada, entonces por favor hablar francés

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:40:34

Пожалуй&

  1. 1089;та,

испанск&

  1. 1080;м языком который будет хорошие 5 минут, одной

останав&

  1. 1083;ивает теперь
Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:40:56

euh, ce devait etre du russe......mdr

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:42:58

:banzai: bon si y en a encore un qui parle une autre langue que le français il se prend ma hache dans ma gueule :-(( (je précise que j´ai encore 3 autres sabres pour ceux qui me cherche :sournois: )

Voilà vos commandes les gars et je rappelle que l´arène est ouverte le soir,donc vous avez le droit de vous foutre sur la gueule :diable:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:45:29

je m´inscris je m´inscris je m´inscris

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:47:18

Es sich ist wirklich Deutsch!! mein Kaiser sein zufrieden!!! ich eintragen

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:47:19

:bravo: ok d´autres amateurs,dès qu´il y a au moins 2 concurants la baston peut commencer

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:48:28

:-(( *sort sa hache
non de dieu je t´avais prévenu sort d´ici sale teuton de mes deux :-((

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:48:34

Hé les mecs, dans 3 mois c´est mon anif !! Le 19 Avril, j´ai 14 ans, woua, ça se fête !!

:fete: Plus que 3 mois :fete:

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:49:20

ÿ I ñåáÿ insane, êîòîð ÿ ÷îíñåðâíàÿ áàíêà ãîâîðèò ðóññêîãî,
ïîñëå ýòîãî ìîãó îòâåòèòü

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:20

لي أن أقول انه
بالاضاف&

  1. 1577; الى اللغة

الأجنبي&

  1. 1577;
[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:28

:ouch2: :fou: :-(( bon encore un qui va se prendre ma hache

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:38

Ce devait etre de l´arabe :lol:

[Bjorn]
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:51:35

dans 2 ans taura le droit de jouer a medieval et dans 4 tu pourra regarder des film cochon :bravo:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:53:06

:lol: tit pervers va :lol:

Pour les accros du SMS voilà le remède :
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Le 1er traducteur SMS :d) français, c´est indispensable dans tout les forum

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:11

dans 2 sec je frappe avec ma hache et dans 4 vous etes décapité :oui: :mort:

La vidéo du moment