¡Es eterno, omnipotente, omnipresente y lo adorará como Dios! Suave néctar que es aplastará a sus patéticos enemigos.
¡Viva la revolución, vive la anarquía!
7daedroth7
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:09:08
(un ptit melange coktail of the night)
Porque going en the playa a el night cubo of the casa esta iendo of the gardenhablar de la getting azule sky de en my kitchen!
Golden_Soldiers
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:29:41
¿Te es sobre que habla Española el?
La anarquía es cool pero fau seguir siendo comprensible....
[Bjorn]
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:37:00
Por favor deje de hablar español, ponga profes ya me emborracha a gilipolla esta lengua de mierda o no comprendo allí nada, entonces por favor hablar francés
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:40:34
Пожалуй&
1089;та,
испанск&
1080;м языком который будет хорошие 5 минут, одной
останав&
1083;ивает теперь
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:40:56
euh, ce devait etre du russe......mdr
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:42:58
bon si y en a encore un qui parle une autre langue que le français il se prend ma hache dans ma gueule (je précise que j´ai encore 3 autres sabres pour ceux qui me cherche )
Voilà vos commandes les gars et je rappelle que l´arène est ouverte le soir,donc vous avez le droit de vous foutre sur la gueule
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:45:29
je m´inscris je m´inscris je m´inscris
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:47:18
Es sich ist wirklich Deutsch!! mein Kaiser sein zufrieden!!! ich eintragen
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:47:19
ok d´autres amateurs,dès qu´il y a au moins 2 concurants la baston peut commencer
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:48:28
*sort sa hache non de dieu je t´avais prévenu sort d´ici sale teuton de mes deux
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:48:34
Hé les mecs, dans 3 mois c´est mon anif !! Le 19 Avril, j´ai 14 ans, woua, ça se fête !!
dans 2 ans taura le droit de jouer a medieval et dans 4 tu pourra regarder des film cochon
Quentinator
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:53:06
tit pervers va
Pour les accros du SMS voilà le remède : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php Le 1er traducteur SMS français, c´est indispensable dans tout les forum
[Deadrakiller]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:11
dans 2 sec je frappe avec ma hache et dans 4 vous etes décapité