CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:28:15

t´a toujours pas battu mes 2min48,pas bien ça GG :gni:

GG--68
GG--68
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:30:02

toi c´est la bas et moi le haut :-p

mais personne veut de la suisse :noel:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:32:05

normal il est trop long le parcours et en plus il est nul je trouve :nah: :rire2:

GG--68
GG--68
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:33:30

ouai juste sauter au-dessus des cailloux c´est nul xD

on fais une petition pour avoir un nouveau parcours xD

maintenant je m´amuse à sauter par dessus le taureau plein de fois, c´est marrant :fou:

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:38:04

:rire2: la pauvre bete doit rentrer en dépression,moi c´est le parcours russe qui me fait chier,a chaque fois je tombe a la fin :snif2:

GG--68
GG--68
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:40:00

celui là c´est un de mes preferer, je fais vers les 30sec, sa m´amuse de faire des bonds :fou:

mais je deteste le gars en peignoir :nah:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:41:34

niak niak il a rien comprit a ce qui lui est arriver:
(il était lvl 6 et moi 5 héhé)

Xamarius a pillé: 114 Gold

Xamarius remporte 3 points d�experience.
Rapport de combat détaillé

• ** Tour 1 *****

Xamarius evite l�attaque de tankxisxmex et en profite pour lui porter un coup critique. tankxisxmex esquive l�attaque de Xamarius sans aucune difficulté. (0)

tankxisxmex frappe Xamarius Xamarius est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d�aucune nouvelle blessures. tankxisxmex maudit son adversaire et se remet à l�attaque. (0)

Xamarius frappe tankxisxmex tankxisxmex tourne sur lui même et parvient à se défendre avec son armure. (0)

tankxisxmex touche Xamarius plusieurs fois de suite. Parade magistrale de Xamarius sur l�attaque sauvage de tankxisxmex. (0)

Xamarius lance une poignée de sable en direction des yeux de tankxisxmex afin de l�aveugler et en profite pour le frapper à mort. Parade magistrale de tankxisxmex sur l�attaque sauvage de Xamarius. (0)

tankxisxmex touche Xamarius plusieurs fois de suite. Xamarius lève instinctivement son arme et pare l�attaque de tankxisxmex de justesse. (0)

Xamarius evite l�attaque de tankxisxmex et en profite pour lui porter un coup critique. Du sang jaillit d�une grosse blessure de tankxisxmex. Si celui-ci n�avait pas sû s�arreter, il serait surement mort à l�heure qu�il est. (1)
Résultat Tour 1
Nom Points de dégâts Santé
Xamarius 1 143
tankxisxmex 0 150

• ** Tour 2 *****

tankxisxmex essaie de briser la défense de Xamarius à l�aide d�une feinte complexe. Xamarius se baisse pour eviter l�attaque de tankxisxmex. (0)

Xamarius envoie une avalanche de coups. Du sang jaillit d�une grosse blessure de tankxisxmex. Si celui-ci n�avait pas sû s�arreter, il serait surement mort à l�heure qu�il est. (1)

tankxisxmex evite l�attaque de Xamarius et en profite pour lui porter un coup critique. tankxisxmex est éclaboussé par la fontaine de sang. Xamarius est horrifié par la plaie béante de son abdomen. (1)

Xamarius lance une poignée de sable en direction des yeux de tankxisxmex afin de l�aveugler et en profite pour le frapper à mort. tankxisxmex est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d�aucune nouvelle blessures. Xamarius maudit son adversaire et se remet à l�attaque. (0)

tankxisxmex envoie une avalanche de coups. Xamarius ne peut rien faire face à la contre attaque de tankxisxmex qui lui transperce le corps. (2)

Xamarius frappe tankxisxmex tankxisxmex parvient à bloquer l�attaque de Xamarius avec son bouclier. (0)

tankxisxmex evite l�attaque de Xamarius et en profite pour lui porter un coup critique. Xamarius pousse un hurlement lorsque l�arme de tankxisxmex déchire son épaule. (3)

Fulminant, Xamarius decharge toute sa haine sur son ennemi. L�attaque de Xamarius transperce la garde de tankxisxmex. Celui ci est gravement touché à la poitrine et continue le combat dans d�atroces souffrances. (6)

D�un mouvement circulaire, tankxisxmex frappe Xamarius à terre. Xamarius a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. tankxisxmex n�en croit pas ses yeux. (0)
Résultat Tour 2
Xamarius 7 137
tankxisxmex 6 143

• ** Tour 3 *****

Xamarius touche tankxisxmex plusieurs fois de suite. Xamarius est éclaboussé par la fontaine de sang. tankxisxmex est horrifié par la plaie béante de son abdomen. (3)

tankxisxmex envoie une avalanche de coups. Xamarius esquive l�attaque en riant. tankxisxmex semble être furieux. (0)

Xamarius tente de tromper tankxisxmex à l�aide d�une feinte dans le but de le frapper très fort. tankxisxmex tourne sur lui même et parvient à se défendre avec son armure. (0)

tankxisxmex tourne autour de Xamarius tout en essayant de le frapper. tankxisxmex est éclaboussé par la fontaine de sang. Xamarius est horrifié par la plaie béante de son abdomen. (2)

tankxisxmex evite l�attaque de Xamarius et en profite pour lui porter un coup critique. Des bouts de tissu et morceaux d�armure encombrent desormais le sol apres que tankxisxmex ait attaqué Xamarius avec fureur. (2)

Xamarius essaie de briser la défense de tankxisxmex à l�aide d�une feinte complexe. tankxisxmex parvient à bloquer l�attaque de Xamarius avec son bouclier. (0)
Résultat Tour 3
Xamarius 3 133
tankxisxmex 4 140

Vainqueur: Xamarius

Xamarius a pillé: 114 Gold

Xamarius remporte 3 points d�experience.

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:43:21

moi ça me fait marrer qand je le fait tomber dans la piscine et qu´il arrive plus a en ressortir :rire:

GG--68
GG--68
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:45:16

ouai tu le vois sauter contre le pilier comme un imbecile :noel:
ou bien quand tu sautes sur les gars le cris qu´ils poussent xD

[Deadrakiller]
[Deadrakiller]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:49:00

on se demande qu´est e qu´ils font dans les saunas les sudéois :rire:

GG--68