/me se réveille de la baston générale et voit tout le monde shooté au skooma et au sucre de lune.
Mais purée il s´est passé quoi ici ? les timurides ?
Mesrine_killa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:16:08
ronchonne dans sa barbe#
on voit bien que c´est pas eu qui recoive les plaintes du voisinage...
continue a essuyer ses verres l´air de rien#
Ratru
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:25:51
Jvoulais savoir, y a moyen de grailler un bout de sanglier dans le coin ?
Mesrine_killa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:27:24
oui mais on fait pas dans le detail ici, donc ta le sanglier entier dans ton assiette
ps: ça fera 100florins
Ratru
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:02
D´accord *tend 300 florins à Mesrine-Killah*
Mesrine_killa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:30:14
ne rend pas la monnaie#
Ratru
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:32:31
Ah autant pour moi, on s´est mal compris : je veux 3 sangliers !
Mesrine_killa
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:41:25
trop tard !! !!!
bon ok
amene trois sanglier a la table de ratru#
si on peu meme plus arnaquer le client, qu´esqu´on va devenir nous? jvous le demande!
sifflote#
loki_bis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:22:24
Au moins tu t´assures sa fideliter
[JV]arka_snake
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:33:37
et pas ton infidelité , comme disais les grands guerriers Musulmans !
Kranos
Niveau 8
22 décembre 2006 à 09:01:08
Espilon06 Posté le 21 décembre 2006 à 13:22:47 Reste t-il un bout de kronos pour moi svp ? .
TU me confons avec un pov titan grec se faisant botter le cul par son propre fils !! !
Celui qui me touche je l´enferme avec Francis Lalane et Dave pdt 48h !! !!
Barbac
Niveau 5
22 décembre 2006 à 11:27:28
Dites nobles guerriers, y a 3 princesses sans capitaine qui tricotent près du marché ! Voudriez pas qu´on les invite à la taverne de Mesrine les damoiselles car ça manque de mixité chez not´ tavernier tout de même. On leur fait boire la liqueur magique que l´Mesrine y cache sous son comptoir et qu´y s´garde pour les campagnes d´hiver et ensuite on perturbe un peu l´ordre publique (-15%) Z´en dîtes quoi !? !
PS: ça risque de coûter des florins. La Taverne fait crédit ?
;- )
Mesrine_killa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 11:40:47
oui a un taux de remboursement de 124,3%
les demoiselles sont bienvenues dans mon etablissement! et gare aux rufiants qui se montrerai impoli!!
touche le fusil a pompe placer sous le comptoir#
Kranos
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:45:41
Mesrine_killa Posté le 22 décembre 2006 à 11:40:47 oui a un taux de remboursement de 124,3%
Cool c´est presque comme au credit lyonnais !!
Barbac
Niveau 5
22 décembre 2006 à 11:57:42
124,30% !! ! Ouais mais vu qu´un vougier en campagne a droit à quelques compensations récréatives (personnellement j´me suis tapé d´sévères gourettes donc ch´connais un chouilla la question ) Va falloir que j´me déguise en gueux et que j´aille taper mes prêtres (défroqués) de quelques florins à la sortie d´la chapelle ! Promis tavernier, je ne toucherai pas à la fleur des princesses mais y a des ruffiants skoumatés et buveurs de Randt qui risquent de jouer des hormones alors méfiate !! !
le fusil à pompe sous le comptoir et la louche en fonte prête à défendre l´honneur des belles"
Mesrine_killa
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:08:32
regarde kranos rouler sous la table, une bouteille de skouma dans les mains#
je pensais a des gens comme lui quand je parlais de rufiant..
ps: il consomme bocoup (florins!!) donc il est le bienvenu..arf
Kranos
Niveau 8
22 décembre 2006 à 14:27:46
BOoOEUUuuRRTttTTTTT !! !!
exusez moi
Barbac
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:56:28
Messir Kra(d)nos,
Vous faites honneur à votre rang et à votre noblesse (désormais légendaire) et êtes une grande source d´inspiration pour nos armées en campagne. Ah bah tiens au fait, j´ai réussi à taper 1088 florins à mes curés donc comptez-vous sur moi pour une beuverie non moins légendaire dans la meilleure taverne de la citée
J´ai d´ailleurs repéré une jouvencelle pour Messir Kranos, bien ronde et généreuse qui semble en connaitre un rayon sur les guerriers ... J´la convie aux festivités
;- )
Kranos
Niveau 8
22 décembre 2006 à 15:49:02
Mon cher Barbac si j´en crois votre nom, vos ancetres ne sont que barbares et parias, des galleux sans sagesse !! Je vous prie donc d´avoir un peu plus de respect en mon egard, Je n´apprecie pas egalement ce tres mauvais jeu de mots sur mon nom. Sachez mon cher que je suis ecuyer du Roy et que je descend d´une tres longue descendance remontant jusqu´au grecs, les hommes les plus sages et les plus philosophes que la terre ait connue(dc faites attetion a vos arriere,( voyez y des sous-entendu ))... D´ores et deja, j´accepte vos plus plates exuses Cela etant dit, je vous prie de rejoindre ma table mais avant sachez qu´on ne s´assied pas a ma table comme on rentre dans un moulin, peu ont eu cet honneur... En effet voici que je vous expose une enigme :"Cite-moi trois bonnes (qu´est ce que je dis elles sont toutes bonnes) bieres Belges mon bourricot ?" FOU, NOUS SOMMES TOUS FOUS