Mouais, en tout cas le comte a vaincu les rebelle de la porte nord. Le Germains eux ne vont pas tardés également à les écrasés, reste plus à savoir quand les armées royaux vont attaqués et qui ils vont attaqués.
espilon06
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:43:33
Arf, pas marrant de se battre contre ces rebelles, ils sont trop mous et ont un armement pitoyable. J´ai hâte de me battre contre les germains pour voir si ils ont changés depuis la dernière fois.
GG--68
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:57:57
trop tard, les germains et le roi sont deja entrin de s´affronter dans la plaine
espilon06
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:06:13
Arg. J´y vais de suite !
enfile son armure d´or de garde royal*
GG--68
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:12:25
enfile ses fourrures, son bouclier, sa hache et cours dans les rangs des germains*
je t´attend espilon PS: les fourrures me vont comme un gant
Pethesoukhos
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:16:03
t´endez-moi!
enfile son manteau de voleur spécial camouflage et fonce dans la bataille,puis voit un coup de catapulte arracher la tête de son nazgûl*
over! over! je vais me crasheeeer!!!
saute du nazgûl et le voit s´écraser sur un bataillon de germains,puis sort son épée et ses fourchettes géantes et commence à se battre dans la melée*
GG--68
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:36:55
tu touches pas aux germains, c´est mes potes
ordonne aux archers de tirer dans la masse de l´armee du roi, se qui fait un beau massacre*
cours la hache en l´air sur l´aile gauche avec l´appuis des troupes d´elite*
tien un soldat pour qu´un germain le tranche en 2, tranche la tete d´un soldat qui allait tuer un ami *
sa va etre vite fini tout sa
tim_bassoss
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:54:11
arrivent en haut d´une colline*
pose sa chaise longue*
met ses chausse a coter sallonge et prend des jummelle et regarde la battaile en rigolant*
tout ceci est plaisant
GG--68
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:28:42
prend une catapulte et tire sur tim en plein dans la tete*
t´es a moi toi :cour sur tim, qui est deja bien amoche, pour lui coupe la tete et la faire rouler sur la colline* toujours aussi beau le spectacle
espilon06
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:26:23
Mouais, c´est un bide cette bataille, ya eu égalité... Aussinon les rebelles se sont à nouveau fait massacrer par les forces du comte.
GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:31:05
les rebelles ont s´en fiche plutot le temps que les germains n´ont rien sa suffit
espilon06
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:41:27
Pourquoi, t´as un cousin germain dans l´armée ?
GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:47:23
ohoh attention, espilon ce lance dans les jeux de mots ta pas assez dormi, tu veux boire qqch ?? _______________##############________________ _____________##_______________##_____________ ___________##__________________###___________ _________##______________________##__________ ________#__________________________##________ _______#____________________________##_______ ______#______________________________##______ _____#________________#_______________##_____ ____##_________________##______________#_____ ____#____________________##_____________#____ ___#______________________##____________#____ ___#________________________##__________##___ __###_________________________##_____###_#___ __###########___________________##_##____##__ __#_____###########_______________#_______##_ __#__________#############_______##________## __#_________#######____###########_________## __#_________#######____#######_####________#_ __#_________#######____#######____##______##_ __#__________#####______######_____###__###__ __##___________##________####____________#___ ___#____________________________________##___ ___##___________________________________#____ ____#______#######################______#____ ____##_____#____________________#______#_____ _____##____#___________________#______#______ ______##____##________________#______#_______ _______##____##______________#______#________ ________##_____##__________##______#_________ __________##_____##########______##__________ ____________##_________________##____________ _____________###_____________##______________ ________________#############________________
on peut vraiment tout trouver sur le 15-18 attention a ne pas devenir dependant XD
loid
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:39:56
sALUT LE PSYCOPATTE
GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:45:46
salut petit
Pethesoukhos
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:23
tiens donc,Loid... t´as raté la bataille contre les germains...
va chercher de l´eau pour éteindre le feu autour de la taverne*
Pethesoukhos
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:05:39
va a la cave,et revient avec du jambon,puis le sert a la table de GG*
désolé si le jambon sent la fiente de poule,mais c´est qu´elles sont toujours dans la cave les poules de l´Oncle Pierre...faudrait faire quelque chose de cette volaille...
GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:15:19
je sais pas se que ta vu mais les poules elles sont morte, et oui, mon bon coq au vin serait-ce les fantomes des poules qui viennent ce venger
cour au bar, prend 2 bouteille de pinot boire et revient a la table en trebuchant*
j´ai deja trop bu moi mais je t´abandonne pas
PS: il est où le tire bouchon
Pethesoukhos
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:01:19
le tire-bouchon? je l´ai planté dans l´oeil un soldat lors de la bataille...cherche dans les cadavres,il doit y être encore...
GG--68
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:05:38
sa ira
prend une epee et sabre la bouteille*
sprotch (magnifique imitation du bouchon qui saute )
verse un fond dans le verre de pethe*
gouter et dite m´en des nouvelles tres cher (avant demain si possible )