Pethesoukhos Posté le 09 mars 2007 à 22:10:21 Espilon06 ferait mieux de se cacher,j´ai cru apercevoir des inquisiteurs venir par ici...
ils portent d´ailleurs des colliers de valeur...
- regarde avidement le collier en or du premier inquisiteur et prépare sa massue*
DES INQUISITEURS ?? ? J´ai eu tort de rester cacher tout ce temps, mais qu-ece qu´il m´a pris.
(ça doit être le fait de ne plus être parti en guerre ni de s´être battu dans la taverne) Bref il est temps de réparer mon erreur, et puis j´en n´ai combattu des inquisiteurs lorsqu´ils voulaient fermer la taverne. (Ah que de bons souvenirs
) De plus le second tavernier Deadra n´aurait jamais toléré que des inquisiteurs viennent traîner dans la ville et encore moins près de la taverne ! Et tant pis si je suis mis à prix ! Dernière chose, j´ai aussi 2 nouvelles armes à tester, le fouet et la superbe épée qu´un forgeron croisé m´a offert lors du siège de Cean: une épée à la force dévastatrice, l´épée de euh... bon le forgeron m´a dit que je devais lui trouvé un nom
car les précédents utilisateurs étaient des capétiens directs qui ne savaient quelle nom lui donné.Bref, à l´attaque ! Mort aux lèches-bottes du pape !! !! 
- sors de la taverne en criant et fonce vers 2 inquisiteurs d´un air menacant*