regardez-moi ce poussin(alpha) faire le coq!
il n'en sera rien!
car la liste des régions rebelles porte le sceau de notre Roy hors aucun d'entre nous n'a le droit de toucher à une liste directe du Roy de France. 
et par conséquent j'ai juré fidélité à notre bien aimé Roy,en décembre 2011(le mois ou j'avais acheté Médiéval II).
par contre vu comme tes régions sont rangés dans la liste des régions rebelles,tu perds donc tes sois-disant "titres de noblesse", car cela revient à de la Haute Trahison.
j'ai d'ailleurs fais part à la cour du Roy,par lettre que j'ai envoyé il y a quelques jours,de tes méfaits ainsi que e ta " soudaine promotion" au rang de seigneur.
je devrais recevoir demain une lettre me rendant justice et mes titres de noblesses.
et de même si tu est relaxé des charges qui sont contre toi,tu sera dégradé et perdra tout tes titres de noblesses pour ne pas avoir su protégé tes terres des rebelles(en supposant que ce ne sont pas tes mercenaires).
sinon en parlant du jeu empire:
ne croît pas cela!
une fois que tu est descendu à 0, le seul moyen de relancer l'économie est qu'une nation te donne de l'argent.
et dissoudre et détruire des bâtiments ne rapporte rien...
tu aura beau dissoudre toute unités cela ne changera pas.
tu peux longtemps rester à zéro ce qui est assez énervant en temps de guerre...