dommage pour l'anime... 
mais je te conseille quand même de revoir l'anime.
sinon remarque étant donné que alpha est mon vassal(remontre le contrat passé avec alpha
)il est logique que alpha signe cette triple alliance.
au fait avez-vous vu cette pub?(pour déodorants homme)
elle est trop touchante et assez...innatendue?
cela montre quatre scènes se passant dans quatre endroits différents:
dans le Caucase dans une ville en ruine, au Vietnam dans un village, en Corée de nord devant un défilé militaire sur la place du peuple, et au moyen-orient dans un palais.
alors on voit le dictateur coréen et on s'attend à ce qu'il fasse un discoure patriotique.
un officier donnant à son sultan une valise et qui renferme des boutons de commande(certainement pour faire exploser des bombes à distance.)
un hcar russe entrant dans une ville en ruine, les civils se sauvent suaf une femme qui tient face au char qui pointe son canon sur elle.
et des soldats américains débarquant dans le village vietnamien ou on voit des enfants se sauver de peur de se faire tirer dessus sauf une femme vietnamienne s'approchant du soldat américain doucement.
alors on s'attend tous au drame:
tous explose et c'est horrible!!!
c'est ce que l'on attendaient.
mais au lieu de ça:
le pilote du char russe sort du char, et la femme reconnaît son fiancé(?)et cours dans ses bras.
la femme vietnamienne embrasse le soldat américain qui jette son arme à terre.
le dictateur coréen fais un cadeau de st-Valentin(les soldats ont montrés des plaques au centre un grand coeur y était dessiné et à l'intérieur de ce coeur le dictateur et sa femme) à sa femme qui, touchée par le geste,va lui tenir la main.
et le sultan arabe appuis sur les boutons et offre...un joli feu d'artifice à sa femme pour la st-Valentin.
franchement cette pub j'en ai eut les larmes aux yeux tellement c'était intatendue de la part de cette publicité et notament une pub pour déodorant pour hommes...
moi elle m'a carrément touché.
si vous ne l'avez jamais vu je vous conseils d'y jeter un oeil car ça vaux le coup d'oeil.
https://www.youtube.com/watch?v=sUukfZH4UhY