CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
12 novembre 2013 à 16:17:15

Ha enfin quelqu'un qui come back! bref *sert une bière à Juju*O deniers,comme on est patrons

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:04:28

merci!
le seul vrai dommage c'est que il n' y a personne de puis un moment...
j'espère qu'ils ne vont pas tous déserté le forum comme pour celui de SHOGUN 2 qui est un véritable désert...

• soupir*

qu'est-ce que l'on s'amusaient du temps ou la taverne était remplie... :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:32:35

Moi aussi j'ai droit à une consommation gratuite ? :hap:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:07:33

ah! enfin quelq'un dans cette taverne! :noel:
tavernier à boire et à manger c'est moi qui paie!
viens te joindre à nous alpha! :)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:57:05

Merci bien ! :-)

Alors, quoi de neuf ici depuis... mon dernier passage ? :noel:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
16 novembre 2013 à 14:07:36

ben disons que la taverne est resté dans une période de gel et qu'elle avait coulée en deuxième page,puis en troisième,puis en quatrième....ect :hum:
mais grâce à killeur qui a re- :up: é la taverne promet de reste en première page. :noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:19:11

On va causer alors, pour qu'elle ne sombre plus :noel:

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
16 novembre 2013 à 18:54:33

voilà le repas et oui parlons parlons,d'ailleurs que devenait vous mes amis?Moi ça va plutôt bien et aussi mon peuple (pour ce qui on oublier:je suis Seigneur de Blois :noel: ) va bien,il prospère :noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:21:19

Merci bien !

Seigneur de Valangin, pour vous servir ^^
Quelques difficultés, mais mes gens s'en occupent ! :noel:

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:38:15

Vous voulez que je vous raconte mes péripéties en Terre Sainte sire Alpha?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:26:52

Fort volontiers :)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:35:22

empereur de France, moi juju ait conquit toutes es terres contrées et régions du monde(sauf dans etw suite à un gros plantage sur mon ancien PC :snif: et sur rtw2 que je considère comme étant de la poudre aux yeux. :oui: ils ont juste améliorés le moteur 3D et hop! MAGIIIE!!!! :o)) )

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:40:46

sinon ok killeur mais sert-moi un bon café(voir une bonne quintaine de café) :noel:

• chuchote un confidence à alpha:

la dernière fois que je l'ai entendu parler de ses péripéties en terre sainte il en a parlé sans s'arrêter pendant des heures impossibles d'en placer une :sleep: :sarcastic: (oh mon Dieu! que je suis un vilain troll :hap: :noel: )

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
19 novembre 2013 à 11:32:48

Perso j'aime beaucoup Rome II (Rome :coeur: ), même s'il y a quelques bug gênant (coucou la faction IA qui bloque et m'empêche de passer un tour) je n'ai pas trop à me plaindre, de plus il y a pas mal de bonnes idées, les provinces, le système d'impérium, les flottes de guerre/de transport.

Par contre, le fait de ne pouvoir céder/demander une ville via la diplomatie ou les torches balancées sur une porte au métal c'est dommage.

• Chuchote à l'oreille de juju*

Au pire si c'est vraiment ennuyeux, on lui plante un carreau dans la cuisse, ça pourrait être amusant :hap:

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:34:21

Voilà mes péripéties en Terre Sainte

Chapitre 1:Longue marche jusqu'en Terre Sainte

C'était en 1095,ayant entendu dire que sa Sainteté le Pape Urbain II venait a Clermont,je m'était mit en route pour Clermont.IL precher différentes chose,mais surtout la Sainte Croisade.En 1096,les Pauvres partir,mais,quelques mois après,des rumeurs disait qu'il était tous mort ou prisonnier,les riches et les nobles se préparèrent,mais venons en à Blois,alors que mon père,le Seigneur de Blois faiblissait,ses vassaux se rebellèrent et menacer aussi bien mon père aussi bien que mon frère,son héritier,et moi,alors,j'ai décidé de partir avec la Croisade pour me cacher et fuir tranquillement,je partit avec mes gardes du corps,des sergeants croisés,des chevaliers croisés et quelques archers.Mon frère lui,partit avec quasiment les même troupes.Une fois le point de rendez-vous atteint,toutes les armées se mirent sous le commandement de Godefroy de Bouillon.Les anciens commandant(comme mon frères et moi)devinrent des "Généraux secondaires",nous avons marché presque 2 ans jusqu'à Constantinople,mais L'Empereur Byzantins nous demanda de repousser les Turcs,qui le menacé,nous avons commencer par refuser:cela nous ferais perde de précieuse troupes et munition,mais nous avons accepté...Une fois cela fait,nous avons atteint Antioche et Edesse,Moi,je me suis engagé dans le Siège de Antioche,comme mon frère.Mais,la ville résisté....

• Boit une gorgé de vin*(cela marque la fin de chaque chapitre)

P.S:Les 1ers dialogues seront au chapitre 2

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:41:25

)

Un jour que nous étons devant Antioche,Godefroy de Bouillon vint a nous

Godefroy de Bouillon:Bonjour messieur.

Mon Frère:Bonjour Bonjour Seigneur,ou Commandant si vous préférez.

Godefroy de Bouillon:Non,appelez moi Godefroy tout simplement

Mon Frère:Très bien,mais sinon,pourquoi venez vous a nous?

Godefroy de Bouillon:Pour vous dire que vous attaquerez les flanc des Infidèles

Moi,a voix basse,:Houlala,ça va me plaire!

Godefroy de Bouillon:*à mon frère*vous,vous attaquerez sur la gauche avec les échelle(a ce moment,j'eu un mauvais présentiment)*à moi*et vous sur la droite avec le béliers

A ce moment,je vis des soldats préparer les engins de siège et d'autres se mettre en position.

Le Moment de l'assaut arriver,nous nous sommes mit en position.Chaque généraux faisait un discours pour donner du curage au troupes...

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
20 novembre 2013 à 14:42:36

Chaque général faisait son discours,a un moment,nous entendimes les troupes de mon frère de l'autre coté de la ville crier

Quand ils se sont tuent,je me lança

Moi:SOLDATS!Quelque soit votre classe social où votre role dans cette armée,archer ou chevaliers,sachez que vous vous battez au nom de Dieu,du Pape,et du Roy,alors avancez courageusement et n'oubliez pas que Dieu nous a tous béni.DEUS LO VULT!!!

A ce moment tous les soldats se mirent à crier,à hurler et autres,je dois avouez que j'était fier de mon discours,mais le pire restai a venir...

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:27:06

alpha,tu n'a pas une tuile avec toi? :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:26:30

Je suis en train de faire refaire le toit de mon château si vous voyez ce que je veux dire *Clin d'oeil à Juju*

Mais continuer sieur Killeur, je vous en prie :-)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:03:23
  • mais malheureusement une tuile est tombée(accidentellement du château d'alpha) sur notre pauvre killeur qui est sonné :noel:
La vidéo du moment