Voilà mes péripéties en Terre Sainte
Chapitre 1:Longue marche jusqu'en Terre Sainte
C'était en 1095,ayant entendu dire que sa Sainteté le Pape Urbain II venait a Clermont,je m'était mit en route pour Clermont.IL precher différentes chose,mais surtout la Sainte Croisade.En 1096,les Pauvres partir,mais,quelques mois après,des rumeurs disait qu'il était tous mort ou prisonnier,les riches et les nobles se préparèrent,mais venons en à Blois,alors que mon père,le Seigneur de Blois faiblissait,ses vassaux se rebellèrent et menacer aussi bien mon père aussi bien que mon frère,son héritier,et moi,alors,j'ai décidé de partir avec la Croisade pour me cacher et fuir tranquillement,je partit avec mes gardes du corps,des sergeants croisés,des chevaliers croisés et quelques archers.Mon frère lui,partit avec quasiment les même troupes.Une fois le point de rendez-vous atteint,toutes les armées se mirent sous le commandement de Godefroy de Bouillon.Les anciens commandant(comme mon frères et moi)devinrent des "Généraux secondaires",nous avons marché presque 2 ans jusqu'à Constantinople,mais L'Empereur Byzantins nous demanda de repousser les Turcs,qui le menacé,nous avons commencer par refuser:cela nous ferais perde de précieuse troupes et munition,mais nous avons accepté...Une fois cela fait,nous avons atteint Antioche et Edesse,Moi,je me suis engagé dans le Siège de Antioche,comme mon frère.Mais,la ville résisté....
- Boit une gorgé de vin*(cela marque la fin de chaque chapitre)
P.S:Les 1ers dialogues seront au chapitre 2