CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Octondon
Octondon
Niveau 8
02 juin 2013 à 08:38:54

Merci pour le topic je vais aller jeter un coup d'oeil.
Dans mes communautés je mets 3 unités de vougiers soutenue avec des unités lourdes, ça suffit à stoper les cavaliers mongoles.
Mais j'ai perdu bêtement Kiev, en faite les Mongoles ont lancé un assaut : Echoué. Donc ils se sont replié, mais ils n'attaquaient plus, et je refusais de sortir mes unités pour éviter de les perdre bêtement. Comme personne ne bougé, j'ai quitté la bataille, en espérant que ça prendrai en compte les Stats actuellement .. mais non : victoire automatique pour les Mongoles :(

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:35:41

Il ne faut jamais quitter la bataille avant la mise en déroute ou l'anéantissement totale de l'armée ennemie... En même temps, c'est logique.

Si les unités mongoles se replient sans re-bouger, c'est que soit il y a des unités mongoles présentes sur tes remparts, soit y en a qui sont bloquées au niveau de ton portail...

Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé, et dès que j'ai éliminé l'unité figée au seuil de ma communauté, les troupes ennemies ont repris leur activité normale en se réformant et en reprenant le bélier etc...
Ce n'est pas du tout dur de foutre en l'air leur siège, tu n'as qu'à mettre en déroute toutes leurs unités à pied pour qu'il n'y ait plus personne pouvant manipuler un bélier ou un engin de siège quelconque :)

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
02 juin 2013 à 13:37:25

Et là : victoire automatique et repliement massif de leurs armées en dehors du champ de bataille :)

Octondon
Octondon
Niveau 8
02 juin 2013 à 14:07:46

Ouais, j'ai pas réfléchie sur le moment ;(.
Sinon c'est bon, ce matin j'ai anéantie les Mongoles, j'ai reprit Kiev et les Mongoles sont partie en Hongrie.

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
02 juin 2013 à 16:23:20

bon comme la Taverne repard de bon pied,je décide de vous ofrir une tourné général

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:42:25

Hahahha merci Killer :D

Trinquons à la gloire de nos conquêtes !

Octondon
Octondon
Niveau 8
03 juin 2013 à 07:30:16

:p) Trinquons !

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
03 juin 2013 à 11:50:42

Pour revenir à nos chers russes, je peux te garantir que c'est l'une des factions les mieux équipées pour contrer les mongols !
Ils sont de superbes archers à cheval, une très bonne cavalerie, d'excellents archers (les dvors mon amour :cute: ), de solides vougiers et de puissants mousquetaires (je crois que c'est les meilleurs tireurs à pied dans le jeu)...

Tout ça pour renvoyer ces méchants nomades dans leurs pâturages :D

Octondon
Octondon
Niveau 8
04 juin 2013 à 08:05:34

Yep, je suis un joueur récent, mais j'ai quand même fais pas mal de partie et c'est la seul faction avec la quel j'ai réussi à exterminer les Mongoles, j'attend les Timurides mnt :p

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:12:16

J'avoue que les russes ont des unités assez balèzes, c'est qu'au début de la campagne que leurs armées sont relativement merdiques :noel:

Les archers lourds :coeur:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
05 juin 2013 à 14:08:06

+1 Alpha_17 ^^

Les russes sont une excellente faction pour ceux qui qui aiment reposer majoritairement sur les unités de tir et la cavalerie plutôt que sur l'infanterie lourde défensive ou autres types d'unités...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:26:54

Y'a des fans du Pays de Galles ici ? :noel:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
05 juin 2013 à 21:35:06

Moi, c'est ma faction préférée dans la campagne britannia, je l'ai jouée deux fois ^^

J'aime trop leurs archers et vougiers, cette campagne est vraiment réussie :coeur:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:10:38

Ah, enfin un autre comme moi :noel:

Ouais, leurs vougiers sont terribles :coeur:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
06 juin 2013 à 12:27:36

Graves, je compte les rejouer à la sortie du mod "M2TW Kingdoms Full", je pense que ça davantage intéressant =D

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
09 juin 2013 à 17:16:57

Oyé Oyé,Chers buveurs(et buveuses peut-etre ^^)Dans quelque jours le Roy de France,dont je suis le fidèle vassal,viendras dans notre Taverne,nous devons donc nettoyer la Taverne et réparer les fissures,QUI EST AVEC MOI?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:07:18

Quel est le nom de ce roi ? :doute:

:noel:

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:18:35

C'est le Roy Louis 6 le Gros (go sur wikipédiatre mon ami :ok: )ou le premier héritier du Royaume de France

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:53:09

J'ai un pote menuisier, je lui dirai de passer, moyennant salaire, cela va de soit, mais c'est un pro, pas de soucis là-dessus :ok:

Killeur-321
Killeur-321
Niveau 9
09 juin 2013 à 23:19:22

Et moi je ferais un defiler de mes troupes pour impréssioner le Roy et lui montrer que mon armée le servira toute sa vie

La vidéo du moment