- donne un violent coup de pied dans la porte,l'épée a la main*
HAHA!ESPECE DE MALOTRU!
J'ai decouvert que vous aviait corrompu l'inquisiteur maintenant je vais vous lire ceci
- sors un parchemin et le deroule*
HUM HUM,n'ayant pas respecté l'annulation de la Croisade a l'encontre du Seigneur Killeur-321 De Blois,Sa Sainteté le Pape considere l'homme du nom de Juju94380 comme un Hérétique
Signé:Sa Sainteté le Pape
- sors un deuxieme parchemin*
HUM HUM,Ayant detruit TOUTE les cultures de Killeur-321 De Blois,l'homme du nom de Juju94380 devras financé la reconstruction,de plus il devras payer la rancon qu'il doit a Killeur-321 De Blois
Signé:Le Roy de France
- sors un dernier parchemin*
HUM HUM,Suite a sa demande,la Sainte Croisade demandée par le Seigneur Killeur-321 De Blois,est lancée contre le dénommé Juju94380 L'Hérétique/Le Fourbe(cela t'apprendras a dire Killeur le Tueur,fils de Satan
)
Objectif:Capturer ou Tuer Juju94530
Participant: Le Royaume de Jérusalem
commandant:Le Roy Godefroy de Bouillon
Le Royaume de France
commandant:Le Roy Phillipe le Noble
Le Royaume d'Angleterre
commandant:Le Roy Rufus(je n'invente rien,c'est le 1er Héritier de Faction de Guillaume le Conquérant et de l'Angleterre)
La Seigneurie de Blois
commandant:Le Seigneur Killeur-321
- se met a tournée autour de Juju,la piece est sombre,ma voix deviens menacante et grave*
Alors Juju,ca fait quoi de penser avoir gagner une guerre par la trahison?Puis de se rendre compte que l'on a juste gagnée une bataille?Sa fais quoi de faire une croisade
puis d'en prendre une sur soi meme hein?Sa fais quoi d'avoir 3 Roys et Royaumes sur le dos dont le Roy de France,avec en plus celui que l'on pensée avoir mit a terre?
Je te laisse une derniere chance de te rendre et d'oublier tout sa.Je vais te Laissé y pensé jusqu'a demain.
Sur ce,aurevoir