CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc amusant

aeglon
aeglon
Niveau 5
02 décembre 2006 à 21:54:03

Si vous allez dans le desc_strat vous pouvez voir que en dessous du nombre de tour par ans au début du descr_strat il y a les lignes marian_reforms_disabled et gladiator_uprising_disabled qui étaient des lignes de programmes propre a RTW et qui n´ont rien a foutre dans M2TW! :rire:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:09:55

ca méritait pas un sujet mais lol quand meme

aeglon
aeglon
Niveau 5
02 décembre 2006 à 22:38:12

je me demande si en les activants sa fait quelque chose?

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:39:50

bah à part des cohortes légionnaires de chevaliers féodaux à pied, je vois pas :o))

enderWiggin[FR]
enderWiggin[FR]
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:00:10

encore plus marrant dans le ...\data\world\template.txt on y parle de l´histoire de rome et dans la partie factions les brutii, julii, scipii sont mélangés à la france, SER, angleterre,...

juste pour dire :fete:

aeglon
aeglon
Niveau 5
02 décembre 2006 à 23:07:03

Remarque ces remarques ont au moins le merite de montrer que le jeux est enfait un gigantesque mod de RTW mais pas une pale copie bien sur...

Le dévellopement de M2TW a été surement tres simple. Ils ont pris RTW l´on décortiqué et ont créer le jeux a la maniere d´un mod...
C´est pour ca qu´il n´a meme pas mit un an a etre créer alors que des délais aussi court sont ceux de jeux à 2 balles que ce ramasse des 8/20...
Moi je voit ca comme un gros coup de chance pour CA. Les moddeurs avaient raison...

Ohoyamatumi
Ohoyamatumi
Niveau 9
03 décembre 2006 à 10:13:54

Personnellement, je m´en fou que le jeu soit un gros mod de RTW. D´abord, le jeu me plait, jele trouve bien fait, les batailles sont superbes et la musiques est pas mal non plus. Et deuxiemement, j´ai pas eut RTW :)

aeglon
aeglon
Niveau 5
03 décembre 2006 à 12:25:22

justement c´était pas péjoratif c´était pour dire que le modding est le meme que RTW a part qu´il y a plusieurs skins par unités... :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 décembre 2006 à 12:32:25

Dit comme ça ça fait pro. :cool:
:lol:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:28:15

Nan mais c´est un peu normal que les devs reprennent la base du code de RTW :hum: non?
Les 2 jeux se ressemblent,normal,le principe de jeu est le meme dans les 2 jeux,il n´y avait rien dans Medieval2 qui pousse les devs a créer expres pour vous beaux yeux emmerveillés une toute nouvelle base,je suis pas expert en programation,mais bon ca me semble logique.
Et sorti de cette base,les 2 jeux sont bien differents: nouvelle carte de campagne,nouveau moteur graphique,nouvelles animations,nouveaux systèmes de règlages etc... Bref arretez de crier au scandale,le jeu me plait,je le trouve bon,maintenant si il vous deplait tant que ca,revendez le ca fera des heureux :)

frantsus
frantsus
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:32:16

moi perso j´oré preferé un Rome total war 2 .

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
03 décembre 2006 à 17:02:25

bah c´est mieux mtw2 quand meme

imaginer les cohortes de legionnaires avec des equipement different ça l´aurai pas fait^^

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:45:09

Quand on a dévelloper suffisement les armures l´équipement est le même pour tous les soldats dans beaucoup d´unité. par contre celà aurrait été sympa dans RTW pour les "barbares"

aeglon
aeglon
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:56:07

o les mecs vous cassez pas y´ora surement un mod rome dans un ou 2 ans... :cool:

La vidéo du moment