Lorsqu´on assigne une destination à une unité,il peut y avoir plusieurs segments de couleur, soit le nb de tours ... mais à chaque fin de tour, il faut lui répéter cette destination bien que le 1er segment soit devenu vert ?. . Ce n´est pas automatique ? Ou y a t-il un raccourci clavier ou autre ? Merci de m´éclairer !
Jack_Lamoule
Niveau 7
30 novembre 2006 à 11:41:02
c´est automatique sauf si le chemin est bloqué par quelqu´un, alors il s´arrête
smackdekelloggs
Niveau 8
30 novembre 2006 à 11:46:57
ton agent ou armer effectue son déplacement après que tu aie cliquer sur fin de tour sauf si comme l´a dit jack le chemin est bloquer.
ROBYAMOR
Niveau 8
02 décembre 2006 à 09:40:24
Merci mais après plusieurs tours d´essai,des unités (pas bloquées pourtant !) ont leur 1er segment vert et n´ont pas avancé automatiquement Si au début,ça va, après ça devient fastidieux ! Et vous, elles avancent automatiq. ?. .. Merci de vos tuyaux !
Goldeus
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:25:25
c´est un bug j´ai remarqué ca aussi, avec ma croisade(j´ai l´angleterre donc en bateau c´est hard)je lui ai directement dit d´attaquer jerusalem mais au tour d´après la flèche disparait , encore un bug arf...
smackdekelloggs
Niveau 8
02 décembre 2006 à 10:32:01
Je n´ai jamais eu ce problème, la flèche ne disparrait que si le chemin a été bloquer j´ai même pu envoyer une croisade sur Jérusalem depuis l´Ecosse par mer sans probléme.
D0omHammer
Niveau 5
02 décembre 2006 à 16:17:02
Normalement si tu n´as pas fais déplacer ton unité pendant ton tour et que la flèche est resté verte, en passant ton tour elle avançera.
ROBYAMOR
Niveau 8
04 décembre 2006 à 10:38:18
Oui, mais on perd un tour, non ?! ...
smackdekelloggs
Niveau 8
04 décembre 2006 à 11:52:44
Non en faite ton unité va se déplacer d´elle-même avant de passer la main a l´IA