CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y arrive pas ! (débutant)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TrklMan TrklMan
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:24:53

Okok merci beaucoup

j'ai encore une autre question (désolé :hap: ), j'ai voulu allez prendre Milan avec une armée assez puissante, donc j'ai pris un bélier, enfoncé la porte, et une fois fait j'ai dit a 4 TROUPES (dont 2 de sergents lourds) d'aller défoncé les archers sur les remparts en haut, sauf que mes soldats ont pris...LA MISERE

J'ai perdu 2 unités de Sergents lourds et 2 de vougiers en voulant combattre des arbalétiers comment ça se fait qu'ils sont si puissant ? et commment en venir a bout surtout, parce que voir mes troupes décimés par des archers en mélée c'est franchement démoralisant

dart_ssj dart_ssj
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 13:33:58

Rien de surprenant, les arbalétriers génois sont polyvalent, efficace au corps à corps comme à distance. Le meilleur moyen de les écraser c'est d'envoyer des chevaliers féodaux à pieds, assez résistant pour tailler dans leurs rangs.

Les sergents lourd sont pas spécialement puissant au corps à corps mais il sont résistant et on un meilleur moral que la milice. Mais ils sont vraiment utile contre la cavalerie, contre le reste, ils sont surtout là pour la defense.

C'est vrai que pour la défense de ses villes, milan à de bons arbalétrier.

Et encore, tu n'as pas vu les archers mongoles/Timuride qui sont dévastateurs en grand nombre...

Toblllerone Toblllerone
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 02:23:54

Il faut aussi penser à développer l'agriculture, au début c'est ce qui rapporte le plus, avant le commerce.

Moi au début j'avais un peu du mal avec l'économie, mais ce que je fais maintenant pour un bon départ, je créé le moins d'armée possible, vraiment selon les besoins, je privilégie les bâtiment économique, en priorité : route, agriculture, port et impôt au max si possible.
Ne pas construire des bâtiments dont tu n'as pas encore besoin, ça te gaspille de l'argent que tu pourrais investir autrement.

Ah oui et aussi, en fonction de tes villes, laisse un certain nombre d'unité de milice, tu ne paiera pas les frais d'entretien. Ne laisse pas d'unité d'armée dans tes villes.

Voila j'espère que ça n'a pas déjà été dis ;)

TrklMan TrklMan
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 06:53:34

Okok merci mais niveau finances ca q bien.changer depuis que j'ai fait ce topic :rire2:

J'ai une 30aine de villes et 600 000 florins j'ai tellement de florins que je sais meme plus quoi en faire

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
03 septembre 2014 à 16:23:45

Et encore une chose, ca ne sert à rien de construire des batiments militaires dans toutes tes villes. Fais le simplement dans quelques unes, la ou tu vas produire tes armées.
Après pour le dev des villes, moi je laisse les impots bas jusqu'a ce que la ville soit une métropole, sauf si j'ai vraiment besoin de fric.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment