mais non c´était une demande car regarde l´experssion vanne du à ma demande au début du sujet
avatarjm Posté le 26 novembre 2006 à 16:19:55 sinon demands à lara elle s´y connait en raider.
-parker- Posté le 26 novembre 2006 à 18:16:41 tu sait ava t´es pas obligé de montrer dans tout les posts que t´es un kevin ta le droit d´etre "normal" de temps en temps
avatarjm Posté le 26 novembre 2006 à 19:35:47 bin t´es bon toi man , c seulement maintenant que tu me ne le dis , moi qui croyais que j´étais obligeais , merci man grâce à toi j´ai retrouvé la liberté , je vais pouvoir vivre normalement.
titanvoyager Posté le 27 novembre 2006 à 04:57:35 avatarjm ! moi je suis avec toi!
je revendique ausi le droit aux vannes pas droles, lol!
et je vois pas ce qu´il ta de kevin a sortir une vanne, et pour en sortir des droles faut bien en sortir des moins droles...
et je préfererais toujours une gars qui me sort une vanne, meme si des fois ca peux m´enerver sie je suis aps de bonne humeur, a un gars qui vient critiquer ou insulter. surtout quand la vanne n´est nimoqueuse, ni mechante .