Je suis pas d'accord !
Il est vrai que c'est toujours pareil mais c'est pas exactement sa, les scenario sont les suivants:
La sicile declare la guerre au SERG, ou ne fait rien et part en Afrique.
Milan s'occupe en premier temps de Dijon et Berne, puis attaque Venise, ou, s'allie avec ces derniers, dasn ce cas Milan s'oppose au SERG ou a la France, voir les deux.
Venise va s'attaquer en general a l'empire byzantin ou a la Hongrie, dans le cas d'une alliance avec Milan, plutot se tourner vers le SERG...
Venise ou Milan ne respectera bien sur pas l'alliance...
Mais il existe autre chose: Milan s'associe avec la Sicile, Venise avec le SERG (c'est plutot rare), ou inverser Milan et Venise, et enfin j'ai deja vu les 3factions italienne s'allier...
Sa a durer 43 tours sans trahison jusqu'a ce que Milan vienne m'attaquer a Bordeaux (j'avais l'Espagne), et comme jetais l'allié de la Sicile, ce fut la guerre entre les 3faction suite a sa...
En tout cas le territoire du SERG jusqu'a arhus appartenait a Milan, Le territoire Polonais, Hongrois jusqu'a Sofia a Venise, et la Sicile avait tout ce qui restait de l'empire byzantin plus quelques villes egyptienne suite a une croisade...
Moi j'avais l'Espagne, la moitié ouest de la France, l'Afrique jusqu'a Tripoli!
Alors je prefere que ces empire s'entretue parce que j'ai vraiment galerer dans cette campagne !!