Salut tout le monde Ce topic est la pour aider ceux qui ont des probleme avec d´economie. Tout d´abord: Ne faite pas trop d´unites, si vous en avez trop dispersez la ou envoyez les a la mort ou les envoyer dans des siege. Faire des bordel, des route, des marchée. Faire des accord commercial, faire des port. Et si ca ne suffit pas, partez en guerre et depoullier toutes les ville que vous prendririez. Vous pouvez aussi vous ajoutez des astuces.
Faith_and_Fight
Niveau 4
27 novembre 2006 à 13:31:23
Je pense que tout a été repris, mais j´ajoute ceci : ne mettez pas des impôts trop hauts, car la misère ne part pas très vite, ainsi que le désordre public qui en découle (du moins c´est ce que je crois).
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 novembre 2006 à 15:21:51
d´un autre côté, mettre un taux bas, augmente la croissance de tes villes et donc à long terme l´engorgement, la surpopulation et le mécontentement lié à la misère ! moi je préfère de loin être riche
Hat_Sidious
Niveau 5
27 novembre 2006 à 16:54:22
nan le mx c´est de mettre tes impots de sorte a ce que lorde publix soit a 100 90 %la toi moins de croissance dc a long terme moins de mec ki te font chier a court terme plus de fric pour fermer la gueule a ceux ki te font chier sil en reste
au pire textermine
Bryanfury59117
Niveau 8
27 novembre 2006 à 17:56:44
J´ai vu sur le net, quon devrait faire un centralisation sur tout les topic important.
daedroth
Niveau 5
27 novembre 2006 à 18:03:04
bon voila moi j´ai ma petite astuce perso: quand vouschanger de type de communauté,detruisez les batiments qui sont "liés" qu´a ce type de communauté.sa ne raporte pas un max mais c´est deja ça!(abbat les codes!!!)
Triclope
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:12:27
Autre truc marrant. Faire beaucoup de marchés afin de développer une foule de marchands. Les développer, puis rayer de la cartes tous les autres marchands au fure et à meusure. Avec un faible on peut gagner un ptit milliers de florins, mais ca peut monter à 2000 voir 3000 florins... Idéal lorsque votre empire stagne un peu...
frenchy6
Niveau 7
04 avril 2010 à 15:04:15
je comprend pas trop, je suis avec la France, j'ai developpé à fond les champs, les ports, le commerce etc, et pourtant je gagne pas plus de 5000 par tour, et je suis au tour 136. L'économie est plus simple dans NTW ou ETW
frenchy6
Niveau 7
04 avril 2010 à 18:07:35
tapes économie dans la barre de recherche t'auras que 6 réponses, et ce genre de sujet n'est pas périssable alors ça peut faire 4ans 10ans, j'en ai rien à foutre
[Neko-Chan]
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:52:12
"221 résultats pour la recherche de « economie » "