CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sieges (image aussi )

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
27 novembre 2006 à 23:44:06

et aussi commen avez vous fait pour augmenter votre nombre de soldat par exemple de 60 fantassin lourd a 120 en 1 unité

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:58:53

Sa par contre je ne sais plus, dans les options du menu il me semble.... (jai pas encore le jeu)

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:00:44

Voila jai trouvé:
.Dans les options graphiques tu choisit l´echelle des unités mais il faut recommencer la ampagne ( en mode campagne ^^)

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
28 novembre 2006 à 10:37:36

ps obligatoire, jai remarquer que tu pouvais changer la taille des unité sans recommencer la campagne ouff (mais les unités deja former reste a leur taille initiale)

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
28 novembre 2006 à 11:31:02

Neocrife : Oui je suis pas contre le friendly fire. C´est du réalisme. D´ailleurs nos archers peuvent toucher nos gars, mais ils s´arrêtent quand l´infanterie est en combat avec l´infanterie ennemie par exemple (c´est une bonne chose).

MAIs par rapport à ça, les tours tirent ds le tas sans se soucier de qui ils vont toucher !! ! ET ça m´énerve de pas controler mes tours pour arrêter le massacre c tout ;) !! !

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
28 novembre 2006 à 22:11:11

Bah non pas vraiment, si tes archers tirent pendant un combat entre ton inf et celle ennemi, et bien l´ennemi perd son moral ( le tien aussi je pense enin sa depnd des pertes) Donc c´est mon point de vue, sinon pour les tours, c´est parce qu´ils visent mal non? Enfin encore un point realiste! ;p

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
28 novembre 2006 à 23:39:34

je trouve quant même que faire tirer tes archers sur l´ennemi et en même temps tes hommes qui te tournent les dos, ben ç´est pas génial .... les flèches transpersent mieux dans le dos de tes hommes. MAis je t´assure que les archers, si ils sont en tirs passifs (tirer sur ennemis à proximité, et sans que tu leur as donné d´ordre), ben ils s´arrêtent de tirer sur l´ennemie qui est en proie avec ton infanterie/cavalerie.

Bien Sur, si t´as dit à tes archers de tirer sur une unité bien précise, ils s´en foutront du friendly fire !! !

la folie ;)

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:01:52

:lol:

lumat
lumat
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:59:23

Ouais, pas mal les sièges. Mais les douves manquent beaucoup qd même.

Avec quelques trebuchets, on détruit des murailles en quelques minutes. Et vu qu´elles sont pratiquement les seules défenses, c´est limite si je vois l´interet d´en construire(j´exagère un peu mais bon).

En même temps ce n´est pas pour rien, si à l´époque, il creusaient des douves autour de châteaux. Sûrement pour faire joli.

C´est ahurissant ! comment ont ils pû faire une pareille impasse au développement du jeu.

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
29 novembre 2006 à 13:08:54

Mesrine_killa Posté le 28 novembre 2006 à 10:37:36 ps obligatoire, jai remarquer que tu pouvais changer la taille des unité sans recommencer la campagne ouff (mais les unités deja former reste a leur taille initiale)

:d) comment :question:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:12:09

va dans option de jeu change la taille d´uniter et continue ta campagne voila!

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:59:46

Pour en revenir au sujet principal:
Pendant un siege, les unités munis de munitions (defenseur archers ect..)sont infini ou c´est pareille que sur un combat de plaine ou autre..?

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:54:31

:up:

dany_bis
dany_bis
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:03:09

Pareil

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
30 novembre 2006 à 20:29:37

battaille la + rapide que jai vu

http://img77.imageshack.us/img77/1678/m2twkm5.jpg

fini apre le deploiment

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:45:49

C´est claire que les friendly fire sont énervant, j´étais assiégé par les danois que mes tours a baliste avaient déjà bien dégommé a grand coup de boulet de cannon (chercher pas a comprendre) quand j´ai décidé de faire une sortie, j´avais pas fait 500 mètres que mon général et une trentaine de cavalier c´était fait latter par mes propres tour. depuis je rste gentiellement derrière mes murs jusqu´a ce que l´armée ennemi soit décimée totalement.

Lost_Horizon
Lost_Horizon
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:11:00

Moi je trouve sa quand meme bien le friendly fire, sa permet une certaine stratégie qui reste réaliste :

pour ceux qui ont vue "coeur vaillant" ("braveheart") il y a un très bel exemple dedans:

Le roi anglais regarde les écossais et les anglais se battre et ordonne a ses archers de faire feu sachant qu´il decimera de ses troupes mais il lui en restera contrairement au ecossais :mort:

c´est une bonne stratégie (on peu envoyer des paysans pour ralentir l´ennemi et continuer a le tirer avec ses archers pendant)

et sinon pour les tours je crois que c´est plus qu´ils ont du mal a distingué l´enemi de l´allié dans une mêlée alors ils prennent pas de chance et encore, vous n,avez qu´a envoyer de la chair a canon....

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:24:40

lol ca c´est vraiment une réplique culte :

le chevalier au roi : "Mais sire, ces fleches vont toucher nos hommes!"
le roi au chevalier (nonchalant): "Certes, mais elles toucheront aussi les leurs"

ou un truc comme ca... :coeur:

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
30 novembre 2006 à 22:11:46

ben je critique pas le fait que ce soit possible a condition que ce soit un choix, ici quand on sort de la ville on se fait dégommer donc il n´y aucun intéret a sortir pour achever l´ennemi. Il faudrait une option pour désactiver le tir des tourelles le temps que nos unité sont dehors après c´est suivant le choix de chacun de sacrifié ou non des hommes.

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
30 novembre 2006 à 22:45:43

:lol: catin ^^
d´accord avec lost_horizon , l´inf c´est la chair a canon, et puis les melees c´est du n´importe quoi.
Et puis pendant un siege les assieger ne sont pas censé sortir ^^ sauf si vous avez un convoi de biere dehors ;p

La vidéo du moment