CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sieges (image aussi )

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:25:20

Dommage, sinon comment sont gerer les degats par exemple: les balistes tirent de grosses fleches sur l´infanterie, il saute ? :gni:

captainrom
captainrom
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:28:31

Citadelle anglaise assiegee par les higlanders ecossais:

http://img472.imageshack.us/img472/1006/citadelleanglaiseni8.png

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:34:27

Dit Jeffer ? la palissade tu voulais l´incinéré ou quoi ? :lol:

Utilise 6 canons dans ce cas :lol: y´a que le premier boulet qui touche les autres passent au travers vu que la palissade sera détruite du premier coup :p) !

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:36:55

C´est tres beau comme jeu mais vous preferez les siege ou les combats de pleines, ou encore d´autres?

captainrom
captainrom
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:38:45

Les belles pleines

captainrom
captainrom
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:39:20

Toujours pas de combats navales :´(

minemaster
minemaster
Niveau 8
26 novembre 2006 à 16:39:22

Les sièges de ville ! Je mer croirais dans le seigneur des anneaux.

C´est encore plus beau quand y´a 4000 hommes qui s´affrontent !

Promis dès que ça se présente sur ma campagne je vous fait un screen !

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:41:22

Minemaster j´attend tes screens avec impatience !! !!!
Sinon niveau action des soldats, ils jettents les echelles ect ?
PS: Je corrige mon mot"Plaine".

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:07:35

Il me parait bizarre ton chateau capitainrom. Normalement ils sont plus remplis non?

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:30:17

Alors quelqu´un sait ? :)

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:44:47

ouioui, c´était une ville rebelle et pendant cette bataille je testais mes nouvelles pièces d´artilleries.
Et puis prendre une ville ou un chateau ça coute toujours beaucoup d´homme meme avec un ratio très avantageux...
Ce que je préfère c´est réussir les charge de chevalier: avec 30 chevaliers j´ai réussi 5 charges de suite, résultat j´ai concassé plus de 250 soldats ennemis et ils ont fini par fuir. J´ai ainsi pu sauver une ville qui était normalement perdue...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:57:37

Bah, tu sais, rien qu´avec des paysans, quelques archers et surtout 4 unités de cavalerie lourde j´ai réussi à sauver une ville contre 3 fois plus d´hommes que moi, pourtant bien entrainé. La magie des portes latérales qui permettent de prendre l´ennemi à revers avec la cavalerie :p)

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
27 novembre 2006 à 13:50:33

- Un truc lourd, c´est que tu ne sais pas controler tes tours en tant que défenseur. Si elles sont actives (parce que t´as des troupes à proximité), la tour tire sur tout ce qui bouge (et qui est ennemie). Mais le problème c´est que quand tu te bats contre cette ennemie à arme blanche, ta tour décime pas mal de tes gars, que ce soit sur les remparts ou sur le ground. Ca me lourde qu´après avoir repoussé des paysans qui montaient par les échelles avec une infanterie lourde, je vois que j´ai perdu 15 hommes à cause de ces "FriendlyFire" !! !!

- Un truc bien util aussi en siège pour jouer avec les pieds de l´ordi, c´est d´envoyer une unité à pied sur son bélier proche de la porte, le restant de l´unité se fera massacrée et partira en déroute, mais étant poursuivie par l´ennemi, elle sera bloquée à la porte (vu que l´ennemi est proche et les portes se ferment automatiquement dans ce cas là). ET étant contre la porte, l´ennemie ne sait pas l´atteindre et son bélier ne sait pas atteindre la porte des fois. En plus ça permet de bien canarder l´ennemi pendant qu´il s´amuse dehors.

- Un truc à patché, c´est le tir des archers sur les remparts.... faut pas déconner !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:34:51

Qu´est ce qu´il a le tir des archers sur les remparts? Je le trouve peut etre un peu trop faiblard comparé au tir normal des archers, mais je vois pas de bleme.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
27 novembre 2006 à 14:50:30

disons que le tir en cloche est un peu bizarre tout de meme (sur pour les arbaletriers)

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:00:07

poupoune t´es sûr de ça !?
"Mais le problème c´est que quand tu te bats contre cette ennemie à arme blanche, ta tour décime pas mal de tes gars, que ce soit sur les remparts ou sur le ground"
ne serais-ce pas plutôt l´oeuvre de tes propres archers ?

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:14:50

ben écoute fais une bataille personnalisée :

Mets à L´IA un groupe d´infanterie avec une échelle, et toi pareil mais avec une chateau équipé de tours avancées (au cas où tu as de l´infanterie lourde).

Zoom pendant le combat, tu verras tes mecs crèvent à cause des flèches de tes tours !! Snif

Chenoir, Tu n´as pas de prob avec le tir de tes archers sur les remparts ?? ??????? Les problèmes apparaissent quand l´ennemi s´approche des remparts et quand tes archers sont sur plus qu´une ligne (tu verras ceux de derrière tirent en cloche et même parfois ceux de devant !! !)

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:20:39

Niveau friend fire je trouve sa parfait, pourquoi pleurer ces normal de se prendre des fleches amis, faut savoir qu´en realiter, une armée en ce temps la decimais la moitier de ces effectifs lui meme.. (les coup d´épée mal partit :lol: )
PS: c´est pourtant vrai..

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
27 novembre 2006 à 23:33:18

conseil pour assaut dune forterresse plz

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:38:38

1ere page :nonnon:
il suffit pas de poster, peut etre que la reponse y etait deja...

La vidéo du moment