CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la piété des prêtres/imams

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:54:22

Le mieux c´est de les mettre dans un bateau et les débarquer dans une région avec religion différente et de les ramener au bout de quelques années???
Ou il y a d´autres systèmes??

Anios
Anios
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:07:15

Oui , ça me parait le meilleur moyen , sinon il y a la chasse a l´heretique mais la il faut s´acrocher pour les trouver ou alors mettre des tours de guets partout , moi personnelement j´en ai envoyer une armée de pretre en Afrique et la , la piété augmente .

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:32:37

Il suffit que les pretres passent quelques tours en territoire musulman et leur piété monte en flèche, maintenant j´ai pas moins de 3 cardinales.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:26:02

:ok: mais pas de risque de se les faire tuer ?? ?

liper
liper
Niveau 7
12 décembre 2006 à 16:28:27

Ah tiens j´y avais pas pensé je le ferrais, sinon les hérétiques ça marche bien aussi, dommage qu´il y ai pas la vidéo du bucher :fou:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:46:50

Finalement c´est pas suffisant, j´ai fait une autre campagne en faisant traverser la méditerranée à une escouade de prêtre mais ils n´ont pas évolué comme dans ma première partie.
Peut etre qu´il faut qu´il voyage, en se déplaçant ils augmenteraient alors leur piété...
Je vais essayé et j´en reparlerai ultèrieurement.

niakninja
niakninja
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:51:15

Les envoyers en afrique c´est la meilleur solution pour le prêtre je trouve.
En fin de partie j´ai 10 cardinaux :-d

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:01:28

faut toujours les faires marcher les prétres sinon sa monte mal

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:01:40

Perso j´ai beaucoup de pretre en Europe,et surtout en Angleterre meme,et j´ai 12 cardinaux sur les 13 a l´ecole des cardinaux,le pape est anglais depuis 3 ou 4 fois maintenant, donc bon, les envoyer en Afrique, mouai bof... je pense que le mieux pour avoir des cardinaux c´est qu´ils vivent longtemps, qu´ils soient sur votre territoire, et que vous soyez dans les bonnes graces du pape.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
12 décembre 2006 à 18:41:11

Les hérétiques ca marche pas tout le temps, la par exemple j´en ai un chez moi (enfin en angleterre et je suis france) et un pretre qui vient juste d´etre créé a pas assez de piété pour le bruler donc faut avoir un peu de chance et tomber sur des heretiques/sorcieres noobs ( ;) ).

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:46:52

non mop urban ,j´ai un pretre dans chacune des villes (francs)en etant bien vu par le pape (6 croix), avec des cathédrales ou des abbayes, et bien leur piété est tjs de 2 ou 3, pourtant vers le début j´avais 2 cardinaux mais ça dependait du pape, des fois j´avais 1 car le pape etait du saint empire romain et il me détestait :(

autre question, comment faire augmenter la piété des généraux :question:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:09:23

[montana] je ne suis pas dans ta situation donc desolé je ne peux pas apporter de réponse approprié, je t´ai simplement donner ma situation, maintenant pour augmenter la piété des generaux tu m´en poses une colle dis donc^^, mes generaux n´ont vraiment pas beaucoup de pieté, heuresement aucun inquisiteur n´est venu les deranger^^.

Par contre,si tu fais une croisade,le general qui y participe augmente sa pieté,ca c´est certain.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:45

:ok: j´ai vu aussi qu´on pouvait faire rejoindre un pretre a une armée

qu´elle en est l´utilité ?

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:58:39

sinon je me suis allié avec les maures, c´est peut etre pr ça que le pape ne m´apprécie pas :question:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
13 décembre 2006 à 08:46:57

a mon avis l´alliance avec une faction musulmane doit apporter des problèmes diplomatique, moi aussi je me suis allié par intérêt et finalement je dois dépenser de plus en plus de pot de vin pour tenir mes voisins tranquilles.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:31:12

J´ai lu quelque part qu´il fallait que les généraux se baladent avec des pretres pour que ca augmente leur piété, du coup toutes mes armées se balade avec un pretre/cardinal (et comme ca j´espere avoir la faveur de Dieu pour vaincre mes ennemis :rire2: )

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:44:56

Xerceth, la piété augmente de tes généraux :question:

sinon, j´ai fait trainer mes pretres en espagne du sud (maures donc musulman), puis afrique du nord, j´ai 2 pretres qui se sont transformes en cardinal, grace a la peste aussi :sournois: qui a froudroyé nombre de cardinaux adverses

mais beacoup de mes pretres ont sombré dans l´ heretisme car ils etaient trop faible (une ou deux auréoles)

sinon ça progresse tres lentement pour mes pretres niveau piété

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
14 décembre 2006 à 17:41:55

oui, finalement c´est assez pénible: c´est en fait le hasard, pareil pour les assassins sur 7 ou 8 il y en a un qui devient hyperbalaise et les autres qui demeure des minables incapable de saboter les moindre monticule de cailloux.
c´est pénible...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:08:54

ouais parck meme en ayant la super guilde de maitre assasin, l´assasin commence a 3 et c pas suffisant pour etre sur de buter un mec qui a une competence pas plus :(

La vidéo du moment