CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Late game...contrôler ses régions HELP

Mat1000
Mat1000
Niveau 1
25 novembre 2006 à 05:53:21

Bon plus tôt j´ai posté un message pour me vanter de la facilité avec laquelle j´ai vainqui la France, le portugal et les maures...j´ai eu la tête enflée apparrament!

Avec toutes ces régions, mes cités se révoltent a perte de vue. Les villes que je possédaient au début deviennent folles, mes gains deviennent beaucoup trop insuffisants pour la cadence a laquelle je déplace mes troupes, mes généraux ne peuvent occuper une ville chacun puisque je n´en ai pas assez, sans raisons mes villes embarquent sur «l´auto-manage», créant ainsi des units innutiles ainsi que des bâtiments incompatibles( la construction d´un siege work dans ma capitale qui est loin d´être une ville millitaire?!?)

Pour empirer la situation, j´ai maintenant droit à des débarquements...oui oui
Comment suis-je sensé réagir face a un débarquement venu de nul part qui attaque mes villes de départ qui sont totalement innofensives...

Bref , j´aimerais bien savoir s´il y a une solution a toutes ces révoltes?!? Si ca continue comme ca, je sens que je vais perdre mes villes une a une. Dois-je continuer ma conquête et ignorer tout ca? Help

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
25 novembre 2006 à 08:30:06

Hummm...je ne saurais trop te conseiller (si j´étais à ta place je ferais add_money 40000 :lol: ).

Je préfère ne rien dire plutôt que dire quelque chose pour empirer la situation. :-)))

Litreb
Litreb
Niveau 7
25 novembre 2006 à 10:06:48

Tu peux augmenter au max les taxes, sortir les milices des villes et attendre qu´ils se révoltent. Puis tu reprend chaqune des villes et tu massacre la population

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:30:23

Et du même coup tu te mets le pape sur le dois :-) si tu conquiert trop vite de nouveau territoire en général tu t´expose a des révolte un peu partout donc calme le jeu et regarde comment tu peux organiser tes garnisons. pour la gestion automatique il faut cocher gérer toute les communauté dans les options ainsi avec ou sans gouverneur c´est quand même toi qui commande. vérifie le taux d´imposition de tes villes et baisse le si besoin recrute aussi des espions pour vérifié que tes ennemi n´en n´ont pas placer dans ces villes et enfin construit des batiment qui améliore l´orde public la loi et le commerce aide beaucoup.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:14:18

:rire: smack ça doit etre dur a porter un pape sur le doigt
(sauf si c´est un mini-pape :hap: )

:o))

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 novembre 2006 à 13:22:29

ben tu peux identifier pourquoi tes provinces se révoltent dans les détails de la communauté: ça peut être les taxes, la surpopulation, la misère (faut faire des batiments où ils sont contents alors), les troubles religieux (différentes religions ou bien que le pape ne t´aime pas trop: alors tes catho ne sont pas super content. Genre une fois que t´as réussi une croisade, toutes tes villes tu peux les mettre en taux d´imposition écrasante lol !! !), Distance de la capitale comme disait smack, encore trop de gars qui ne sont pas de ta culture,....

Dans mes villes d´origine avec l´Espagne, je n´ai jamais eu de problème, SAUF quand le pape me tenait pas à sa botte (1 ou 2 cran d´estime), là j´avais les taxes en minimun lol !! !
Sinon dans quelques villes éloignés (Tunis, Jérusalem et Marseille) j´ai du faire la technique du boucher.... J´ai honte ;)

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
25 novembre 2006 à 13:44:50

Les villes se révoltent beaucoup moins k´a RTW, perso je n´ai jamais vu de révolte dans MTW 2. Il suffit juste de construire tous les batiments ki améliore la loi, le bonheur et ki rapporte du fric, puisque le fric chasse la misere qui est la 1ere cause de révolte. Ensuite vient la religion, il faut faire beaucoup de pretre pour ke ta religion soit adopté a au moins 70 % sur tes territoires.
Tuer les heretiques des k´ils apparaissent car ils sement le désordre religieux tres vite.
Pour finir j´ai remarqué qu´a l´inverse de RTW dans les villes, les generaux cause du desordre plutot que de mettre de l´ordre. Il est judicieux de sortir le gouverneur d´une ville pour voir le bonus d´ordre avec et sans lui.

J´ai finit 2 campagnes avec les Turcs et les espagnols et j´ai jamais vu une seule révolte.

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:08:14

a mon avis tu as simplement trop passé de tour a conquerir uniquement, sans t´ interesser a tes anciennes villes, ca me l´ a fait avec l´ espagne perso, j´ était tjs a guerroyer sur mes frontieres orientales et en terre sainte, et au final, j´ avais grenade lisbonne et cordue ki tiraient la gueule, mais j´ avais de l´ argent, c vite reparti !

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
25 novembre 2006 à 14:11:36

par contre je trouve que les armées se rebelle bien plus ( je compte meme plus le nombre de fois ou j´ai le mess: un traitre a notre cause)

c´est du a quoi selon vous??

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
25 novembre 2006 à 17:51:06

C un diplomate adverse qui a corrompu ton armée. Mieux vaut mettre un general avec ton armée pour eviter cette mauvaise surprise

minemaster
minemaster
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:54:15

Je préciserai : un général loyal !

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
25 novembre 2006 à 19:57:22

Mesrine, il est pas marqué dans le manuel que faut pas laisser des troupes trop "seules", ou trop loin de tes régions... Sinon ils se barrent : comme pour les généraux qui se sentent pas appuyés, soutenus...

Pourrait-ce être la solution à ton problème ?

La vidéo du moment