Bon plus tôt j´ai posté un message pour me vanter de la facilité avec laquelle j´ai vainqui la France, le portugal et les maures...j´ai eu la tête enflée apparrament!
Avec toutes ces régions, mes cités se révoltent a perte de vue. Les villes que je possédaient au début deviennent folles, mes gains deviennent beaucoup trop insuffisants pour la cadence a laquelle je déplace mes troupes, mes généraux ne peuvent occuper une ville chacun puisque je n´en ai pas assez, sans raisons mes villes embarquent sur «l´auto-manage», créant ainsi des units innutiles ainsi que des bâtiments incompatibles( la construction d´un siege work dans ma capitale qui est loin d´être une ville millitaire?!?)
Pour empirer la situation, j´ai maintenant droit à des débarquements...oui oui
Comment suis-je sensé réagir face a un débarquement venu de nul part qui attaque mes villes de départ qui sont totalement innofensives...
Bref , j´aimerais bien savoir s´il y a une solution a toutes ces révoltes?!? Si ca continue comme ca, je sens que je vais perdre mes villes une a une. Dois-je continuer ma conquête et ignorer tout ca? Help