CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles factions?

Star2
Star2
Niveau 19
19 juin 2007 à 16:08:36

Pour appuyer le commentaire de Dullbrain, j´ai lu un excellent livre su la campagne de 1940, où l´on apprend que l´armée française a offert une superbe résistance à la Wehrwacht, et que la légende selon laquelle la France n´aurait pas combattu est totalement fausse! Je me souviens surtout d´une escarmouche dans un village du nord de la France où deux B1-bis vont tomber sur une grosse colonne de véhicules allemands à l´arrêt en plein milieu du village. Résultat: une bonne centaine de véhicules allemands incendiés et les deux B1-bis qui retournent pépère dans leurs lignes!

la bataille de stonne!! ou de hannut je sais plus^^

info comme ça : la chine a assez de soldats pour exterminer les canadiens si chaque soldat chinois tue au moins un canadien

faut il n on "que" 2,8millions de soldat!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:45:05

:merci:

même si je préfère mon panther :coeur:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:45:27

le sherman ,sa tourelle est tellement haute qu´un aveugle avec lance roquette serai capable de le détruire:trop cooooool :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:27:44

ce que j´aime bien avec les chars alliés et russes, c´est que l´étoile indique là où il faut viser !

Star2
Star2
Niveau 19
20 juin 2007 à 11:39:06

mdr^^
ouai bah ses toujours mieu que les francais^^
qui ce sont fait battre en 2 semaines^^

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:25:32

Lorsque les équipages de chars alliés ont remarqué que les étoiles servaient à pointer la cible, ils ont rapidement remis une couche de vert sur la plupart des marquages. De plus, en opération les véhicules étaient rapidement couverts d´une grosse couche de poussière et de saleté qui couvrait rapidement les marquages. Les gardes boues étaient systématiquement retirés car l´amas de boue qui s´y formait pouvait bloquer le train de roulement. Après, on a vu apparaitre toutes sortes de combines pour augmenter la protection du char. Chez les ricains, on posait des patins de chenilles ou des sacs de sable par exemple (Patton s´est indigné contre cette pratique). Chez les soviets, on a vu des chars lors de la bataille de Berlin qui étaient couverts de sommier de lit rafistolés pour faire sauter prématurément les charges creuses des Panzerfaust (sorte de bazooka anti-char)! Au final, les chars en opération avaient rarement la fière allure et la propreté des parades militaires

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:09:04

C´est bien beau tout ça mais pourquoi personne ne parle des guerres futuristes(donc fictifs :o)) ) ? :fou: :fou: :fou:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:33:26

bah les querres future sa sera comme l´Irak je vois pas l´interet,on est pas pret de voir des F22 Raptor affronter des Rafal sur l´Atlantique

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:20:32

Ben tu sais, pas d´interet mais qui sait, la 3e Guerre Mondiale peux se déclancher à la même manière que Battlefield 2142, après le réchauffement de la planête dans un scénario apocalyptique... :o))

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:26:56

c´est pas marrant la troisième guerre mondiale, ça se fait à la bombe atomique !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:27:10

un jeu qui se passerait sur le futer proche CA sa serait bien, on aurait des f22 ,des eurocopter tiger,des début de robotique,,la conquète spaciale et tout et tout :bave:

transportons plutot cette interressente discution
vers mon topic

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:56:13

C´est clair que la dernière guerre mondiale était la dernière vrai guerre conventionnelle entre grandes puissances. On aimerait presque dire que c´est dommage :gni: mais non, notre conscience nous pousse à dire NON, c´est une bonne chose. Pour couronner le tout, on se lance un ptit Medieval et là on peut lire des phrases du genre: "La guerre parraît douce à ceux qui ne l´ont jamais connue", donc on se dit que notre conscience a forcément raison.
Bref, tout ça pour dire que l´invention de la bombe atomique a bien bouleversé l´équilibre géopolitique du monde. Je crois pas qu´il y aura encore un conflit à grande échelle entre deux grandes puissances, et si il y en avait un, on pourrait tous faire nos prières!!! A l´ère atomique, comme le dit si bien Denzel Washington dans Crimson Tide, l´ennemi c´est la guerre elle-même.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:47:45

Jolie phrase !

Mais je n´ai pas de conscience !

:diable:

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
21 juin 2007 à 19:54:15

C´est clair que la guerre virtuelle c´est le pied total :banzai:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:11:53

envoyer bombe atomique sur San Francisco !

c´est du virtuel ça :diable:

KarlusMagnus
KarlusMagnus
Niveau 5
22 juin 2007 à 00:25:27

j´ai pas suivi là...

Star2
Star2
Niveau 19
22 juin 2007 à 13:36:17

laisse tomber il sont fou!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:44:53

Oui, fous de total war :coeur:

Tremblez vénitiens, j´arrive !

:banzai:

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
22 juin 2007 à 16:56:06

templar n´est pas fou, il s´est soulé a la taverne :hum:

_guillaumetel
_guillaumetel
Niveau 2
18 août 2007 à 01:12:28

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww