CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouvelles factions?

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:39:52

MER**! Purée décidèmment je pourrais jamais jouer mon pays! moi qui suis nationaloste je pète un plomb.

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:43:16
  • panzer3 profil

* Posté le 29 avril 2007 à 17:39:44 avertir modérateur
* :lol: depuis quand il on une armée la suise

a oui les 2 m4 sherman est 10 homme armée de beretta 92 f

C´est tellement marrant de voir des français qui, comme à leur habitude, veulent donner des leçons au monde entier alors que leur pays est sur un fort déclin. Mais bon on va pas faire un débat ici parce que sa pourrait faire très mal aux grandes bouches ( c´est poli ) françaises qui sont biensûrs les meilleurs du monde :nonnon:

abeille062
abeille062
Niveau 5
12 mai 2007 à 19:06:01

salut j´ai vu sur site qu´il n´y a pas 13 nouvelles factions mais 23

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:30:32

abeille:un lien? :bave:

c´est vraiment chiant que il jn´y a aucun jeu ou il y a la Suisse

au passage la bataille de Marignan n´a été qu´un coup de bol coté Francais:dabord les seul qui aurait pu arreter l´armée Suisse les Lansquenet ont été usé dess le premier jour .Si le roi et ses généraux avaient été massacrés des le debut comme le reste de la chvalerie TOUT aurait éTé different :ni les Lansquenet épuisé,ni l´artillerie réduite,ni la pietre infantrie aurait arreter l´armée suisse qui aurait mis en déroute les Franceais avant de se retourner contre les Venitiens qui aurait été anéantie a leur tour

Judge76
Judge76
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:12:21

Pethesoukhos Posté le 29 avril 2007 à 18:13:35 bon mossieur le panzerdivizionnen, la suisse à 200000 miliciens aujourd´hui et des FA-18 superhornet hyper moderne tandis ke les francais s´emmerdre encore à faire leur Rafal.

:ouch:

Un ptit HS juste histoire d´informer Pethesoukhos, sache que le ratio "qualité et avancement technologique/budget armement" de l´armée Française est excellent notamment en ce qui concerne l´aviation militaire.

De nombreuses simulations de combats ont d´ailleurs lieu au-dessus des Balkans entre des appareils Français et Américains et je peux t´assurer que les Rafales sont plus que performants face à leurs adversaires d´outre Atlantique.
Si on compare avec un F18 (et si mes chiffres sont encore bons, normalement oui), le Rafale est plus rapide, dispose d´une meilleure limite au niveau du plafond, a une meilleure vitesse ascensionnelle et une distance franchissable plus grande.

Voilà, fin du HS c´était juste pour dire que nos avions militaires ne sont pas aussi pourris que ça :-)))

Sinon pour en revenir au jeu, le nombre de factions supplémentaires est vraiment impressionnant. 23 en plus c´est cool.

Judge76
Judge76
Niveau 5
13 mai 2007 à 15:23:08

Euh 13 factions en plus plutot, 23 ça me parait beaucoup :lol: .

abeille062
abeille062
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:09:43

sur totalwar.com langue anglais il dise qu´il y va avoir 23 nouvelles factions

abeille062
abeille062
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:12:41

http://www.totalwar.com/

abeille062
abeille062
Niveau 5
13 mai 2007 à 16:13:23

en anglais (pardon pour le triple poste)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:52:34

de toute facon ca sert a rien de parler de l´armée Suisse d´aujourd´hui vu qu´elle ne sert a rien parsque on est au millieux d´allié et bien peinard

au passage ce topic a vraiment viré vers le HS alors ca ne sert plus a rien de s´excusez

abeille t´a pas d´autre lien en Francais?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:54:53

PS si ca se trouve ils ont juste fait une faute de frappe et mis23 a la place de13

Tovi
Tovi
Niveau 2
14 mai 2007 à 10:43:27

les suisses avaient sans doute la meilleure infanterie de l´époque (avec les lansquenets allemands)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:00:37

les lansquenets avait copié leurs technique sur les Suisse qui meme les avait réinvantés (car je suis pas sur qu´un paysans qui vit dans la montagne est deja entendu parler de Alexandre Le Grand

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
14 mai 2007 à 19:20:22

étant canadien, est-ce quil va avoir la nouvelle france?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:44:00

non parsque la nouvelle France a été découverte bien après la période concerné

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:23:44

En tout cas , je crois bien que y aura mon pays : La Pologne ^^ Vu que dans le jeu de base elle était là , je crois qu´elle sera là après ^^

lamitros
lamitros
Niveau 3
17 mai 2007 à 18:24:02

tant qu´il y a l´histoire d´angleterre et les croisades tout me va
car j´ai acheter medieval total war 2 rien que pour les anglais et les bretons a la base car j´adore leur conflits et leur climat donne un merveilleu au batailles

on se retrouvera peut etre sur un champ de bataille en réseau,

lamitros
lamitros
Niveau 3
17 mai 2007 à 23:49:57

la suisse est un très beau pays et les bataille livré contre la france devait être manifique

des soldat rebuste en tant que francais j´adore son passé militaire mais la france elles poosèdait de bon chevalier mais les suisses aussi....il y a eu des carnages dans les deux camps et je ne considère ni l´un ni l´autre plus forts au moyen age car leur valeureux soldats les rendent si beau

vous devez me prendre pour un fo mais je suis un fanatique de moyen age

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:16:18

on peut aimer le moyen age et ne pas etre fou! :fou:

et les bataille livrée contre la France ne devaient paas etre si magnifique .En tout cas je trouverai un peu frustrant de voir les beau Paladin enarmur dorée se faire massacré par des piéton :lol:

mais moi aussi j´adore ces deux pays :ok:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:15:44

eh merde y a un raciste qui s´est ramené

ah oui seulement les missil nucleaire sont interdit dans la guerre conventionnelle et c´est de ca qu´on parle

La vidéo du moment