Bonjour Bonjour!
Je suppute que la sortie tant attendue de kingdom va entrainer pas mal d´engouement et, dans la foulée, pas mal de récits, et ce pour notre plus grand plaisir.
Alors voila,fort de cette certitude, je poste ici un avis a tout les reciteurs( faiseurs de recit, donc), actuels ou a venir:
J´ai remarqué que les recits sont (presque)toujours d´une grande qualité mais que les screens qui les illustrent posent parfois probleme car, meme s´il arrive qu´il soit tres reussi (n´est ce pas tiberias), il ne sont pas toujours d´une qualité irréprochable et ne sont pas toujours au niveau du reste...
Il m´est donc venu a l´idée qu´avec des dessins fait mains , ca pourrait rendre tres biens et puis ca pourrait donner un "souffle epique" (...non?...) au récit en question.
Il se trouve que je dessinne un peu a mes heures perdues, et pas trop trop mal qui plus est, je me propose donc, pour d´eventuels interressés, d´illustrer leur récit.
On procede de la maniere suivante: les gens que ca interresse me contactent sur ce topic, me disent exactement ce qu´il veulent, postent a la limite un screenshot particulierement inspiré si ils ont envie...
La seule chose a savoir,c´est qu´étant a l´internat, je ne pourrais venir qu´une fois la semaine sur le topic prendre les commandes, et ,ca va en refroidir certains, j´ai besoin d´un certain délais pour trouver le temps de faire la chose:
une semaine pour un dessin de juste une personne(portrait d´un roi ou dessin d´un ou deux soldats), deux semaines pour les scenes de cavalerie et trois pour des scenes de grandes batailles...
Voila ,j´éspere que ca en interresseras certains
bien a vous