CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux reciteurs...

Rotgar
Rotgar
Niveau 1
30 août 2007 à 13:09:06

Bonjour Bonjour!

Je suppute que la sortie tant attendue de kingdom va entrainer pas mal d´engouement et, dans la foulée, pas mal de récits, et ce pour notre plus grand plaisir.
Alors voila,fort de cette certitude, je poste ici un avis a tout les reciteurs( faiseurs de recit, donc), actuels ou a venir:
J´ai remarqué que les recits sont (presque)toujours d´une grande qualité mais que les screens qui les illustrent posent parfois probleme car, meme s´il arrive qu´il soit tres reussi (n´est ce pas tiberias), il ne sont pas toujours d´une qualité irréprochable et ne sont pas toujours au niveau du reste...

Il m´est donc venu a l´idée qu´avec des dessins fait mains , ca pourrait rendre tres biens et puis ca pourrait donner un "souffle epique" (...non?...) au récit en question.
Il se trouve que je dessinne un peu a mes heures perdues, et pas trop trop mal qui plus est, je me propose donc, pour d´eventuels interressés, d´illustrer leur récit.

On procede de la maniere suivante: les gens que ca interresse me contactent sur ce topic, me disent exactement ce qu´il veulent, postent a la limite un screenshot particulierement inspiré si ils ont envie...
La seule chose a savoir,c´est qu´étant a l´internat, je ne pourrais venir qu´une fois la semaine sur le topic prendre les commandes, et ,ca va en refroidir certains, j´ai besoin d´un certain délais pour trouver le temps de faire la chose:
une semaine pour un dessin de juste une personne(portrait d´un roi ou dessin d´un ou deux soldats), deux semaines pour les scenes de cavalerie et trois pour des scenes de grandes batailles...

Voila ,j´éspere que ca en interresseras certains

bien a vous

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
30 août 2007 à 13:22:35

Je sais aussi dessiner des paysages, des villes et des champs de batailles, mais malheuresement pour vous je ne possède pas de scanner.
En revanche je peux vous donner quelques bases via paint pour vous apprendre à dessiner un château simple sans effet de lumière.

Excuse moi Rotgar pour m´incruster sur ta proposition, mais comme c´était à peu prêt du même ordre.

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 13:26:11

Por rendre le récit plus réaliste il faudrait écrire à la main, au Moyen-Age ils avaient pas d´ordi.

speedfire01
speedfire01
Niveau 9
30 août 2007 à 13:36:28

t´en connais des gens dont l´ecriture ressemble a celle du moyen âge :question: :rire2:

C4pit4liste
C4pit4liste
Niveau 6
30 août 2007 à 13:38:48

Ta une idée du pourcentage de population sachant écrire et lire à l´époque?

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
30 août 2007 à 13:42:40

Tous le clergé et la noblesse et je demande pas non plus d´écrire en latin.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
30 août 2007 à 13:49:12

Si un jour on remonte le temps jusqu´au moyen âge, et si on la chance d´échapper à la maladie, à la guerre et surtout à l´inquisition, on aurait une belle vie d´intellectuelle, même si on a toujours été une merde à l´école.

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
30 août 2007 à 14:20:23

et en plus l´ecriture deväit etre jenre brouillons

jean_LANNES
jean_LANNES
Niveau 3
30 août 2007 à 14:54:17

ben étant donnée que le clergée la noblesse ne represente que 10 a 5% de la population a cause du cout d´un livre cela fait pas beaucoup de gens